Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PanzouiL_`
@Tholdan

Ca donne cela
Ouais je sais, mais ce que je voulais dire, c'est qu'est-ce que ça donne quand on avance dans le jeu. (genre si au début ça poutre mais qu'après ça devient pas jouable)
Tu max tous les pets et tu fonces comme dans du beurre en légendaire
Je pense vraiment que c`est jouable!
Publié par Tholdan
Ouais je sais, mais ce que je voulais dire, c'est qu'est-ce que ça donne quand on avance dans le jeu. (genre si au début ça poutre mais qu'après ça devient pas jouable)
la combianaison aura de feux + ( compétence lvl 32 qui donne 33% de chances d'augmenter les dommages de feux ) + triple attaque, bien stuffé ( vitesse d'attaque et % de dommages de feux supplémentaires ) font de cette combinaison une tuerie ( lvl 53 tres bien stuff, je suis a 4400 de dps ), quel que soit le level, avec en plus un anneau me donnant +70% de dommages sur mort vivants et démons.

Ensuite la combinaison golem + pet esprit, est elle aussi hallucinante.
Vraiment une spe que je ne regrette en rien.
Mon Conquerant Maxer dans toutes tous aps que je fais faire :

ICI

Comme vous pouvez le voir je max Dual Wield + War Wind dans Guerre et Adrenaline + Colussus Form dans Defense

J`aimerai quelque conseil pour pouvoir continuer a le monter, dans quelles autre ap mettre mes points pour pouvoir être alaise en legendary
Citation :
Publié par PanzouiL_`
Mon Conquerant Maxer dans toutes tous aps que je fais faire :

ICI

Comme vous pouvez le voir je max Dual Wield + War Wind dans Guerre et Adrenaline + Colussus Form dans Defense

J`aimerai quelque conseil pour pouvoir continuer a le monter, dans quelles autre ap mettre mes points pour pouvoir être alaise en legendary
Déjà :
  • Max Onslaught et Ardor.
  • Laisse War Wind à 1. la différences de dmg avec des points supplémentaires est ridicule, et le coût en énergie augmente.
  • Si tu montes Lacerate, mets juste 5 points pour avoir deux cibles supplémentaires ( à moins qu'on passe à 3 cibles avec plus de 8 points dedans).
  • 1 point dans Battle Rage pour le bonus d'attaque.
  • Au moins 1 point dans Battle Standard, à utiliser avant une compétence importante, genre Colossus Form
Ca, ça me parait être le minimum.

Ensuite :
  • Si tu manges trop au corps à corps, mets des points dans Dodge Attack et/ou Armor Handling
  • Au moins 1 point dans War Horn me parait bien utile pour étourdir les vilains quelques secondes.
  • Je suis pas fan de Rally, mais comme tu mets des points dans Adrenaline, ça peut être un bon choix (tu l'utilises quand Adrenaline se déclenche, pour le bonus de 150% en régénération). Dans ce cas, max Rally, et les améliorations c'est comme tu le sens.
  • Tu peux mettre 1 point dans Battle Awareness pour avoir accès à Iron Will qui procure des résistances bien utiles.
  • Reste Ancestral Horn... je sais pas trop ce que ça vaut à haut niveau, mais avec 1 point, ça permet toujours d'occuper un boss quelques secondes.
Citation :
Publié par PanzouiL_`
Merci beaucoup pour ton aide tu devrais faire un guide pour le Conquerant?
Parce que je joue pas conquérant, mais guerre et défense sur deux persos différents. Si je devais jouer un conquérant, je serais parti sur arme + bouclier de toute façon.
Le pas de bol me poursuit sur ce jeu c'est rageant, je viens de finir le mode épique, avant d'entamer le légendaire je vais me faire quelques Typhon run pour essayer de mieux m'équiper, mais pour l'instant le bougre est très radin. Il me lâche au mieux du rare, et du magique à foison, épique et légendaire nada.
C'est vraiment une question de bol à chaque fois, si je dois me taper une vingtaine de typhon pour espérer avoir un peu de matos pour entamer le légendaire sereinement, c'est assez chiant en fin de compte, tout en espérant tomber sur du matos adapté à ma classe en plus.
D'après un gars avec qui j'ai tradé ce matin, il semblerait que Typhon en épique looterait presque toujours des items du set Cristalin, du set d'Os, et souvent les mêmes amulettes et anneaux.

Chose qui m'étonne pas puisque en une trentaine (voir plus) de Typhon run en épique il m'a looté très majoritairement que ses items que j'ai ou j'ai eu en double, en triple voir même en quadruple
Citation :
Publié par anarion
D'après un gars avec qui j'ai tradé ce matin, il semblerait que Typhon en épique looterait presque toujours des items du set Cristalin, du set d'Os, et souvent les mêmes amulettes et anneaux.

Chose qui m'étonne pas puisque en une trentaine (voir plus) de Typhon run en épique il m'a looté très majoritairement que ses items que j'ai ou j'ai eu en double, en triple voir même en quadruple
Bof en une centaine de runs et plus, je n'ai eu qu'un seul crystallin et zero Os.
Pas mal de bagues de Gaia par contre.
Bref question de bol.

Sinon petit rappel pour les farmeurs: vous pouvez courir sans combattre sur le trajet (en ayant assez de vie et je dirais 120% de vitesse). En 40 secondes vous êtes chez le vilain pas beau, vous mettez 10sec - 2 min à le buter selon votre classe, hop on ramasse et on recommence. Un run legit prend donc 2 à 5 min.

Hell
En ce qui me concerne, la version commerciale est également complètement buggée (retour Windows, reboot, ralentissement extrêmes après 30mn de jeu, perte de ma sauvegarde). Mais bon en lisant les forums, il parait que c'est la faute de mon PC (Windows XP c'est nul, ma 6600GT est nulle, j'ai pas le bon directX alors que j'ai la dernière version, j'ai pas les bons drivers alors que j'ai les dernières versions, ou encore mieux, c'est la faute de ZoneAlarm, Spybot et Viruscan que je dois désactiver...... ).

Nan sérieusement, ce jeu est salement buggé.
Citation :
Publié par Borh
En ce qui me concerne, la version commerciale est également complètement buggée (retour Windows, reboot, ralentissement extrêmes après 30mn de jeu, perte de ma sauvegarde). Mais bon en lisant les forums, il parait que c'est la faute de mon PC (Windows XP c'est nul, ma 6600GT est nulle, j'ai pas le bon directX alors que j'ai la dernière version, j'ai pas les bons drivers alors que j'ai les dernières versions, ou encore mieux, c'est la faute de ZoneAlarm, Spybot et Viruscan que je dois désactiver...... ).

Nan sérieusement, ce jeu est salement buggé.
Et oui, la perfection n'est pas de ce monde

Ceci étant, on comprend pourquoi ce jeu n'est pas sorti sur console. Ils n'auraient pas pu corriger les innombrables bugs
Je me quote :

Citation :
Publié par Belth
Aux prochaines références au téléchargement du jeu, nocd ou quoi que ce soit dans ce genre, c'est un avertissement. A noter une bonne fois pour toute que les versions téléchargées plantent excessivement souvent. Ce n'est pas le cas avec une version achetée.
Message visible dans le premier sujet dans les premieres pages.
Citation :
Publié par Virus48
C'est pas une question de parler sur un jeu telechargé, c'est juste savoir si etant donné les bugs que j'ai eu, ca me ferait mal d'aceter le jeu pour avoir les memes problemes...
bon autre question, si je veux jouer à 2 reseau, il me faudra 2 versions du jeu ou une suffira?

personnellement je n'ai AUCUN problème avec la version acheté dans le commerce. Juste un plantage après 9heures de jeu d'affilées
Ouf je viens enfin de tuer Typhon en normal après 27 heures de jeu et un conquérant lvl 32. Il m'a fallut environ 40 potions de santé pour en venir à bout, surtout qu'il pouvait me tuer en 2 vagues de flammes. Mais comment vous faites pour le tuer en moins de 2 minutes ?

Au fait, je pensais qu'on pouvait sertir les objets verts, ça a fonctionné pour moi pour deux objets mais maintenant je peux plus, y a t-il une limite, quels sont les critères qui font qu'un objet puisse être serti ou pas ?
Citation :
Publié par Aden
Ouf je viens enfin de tuer Typhon en normal après 27 heures de jeu et un conquérant lvl 32. Il m'a fallut environ 40 potions de santé pour en venir à bout, surtout qu'il pouvait me tuer en 2 vagues de flammes. Mais comment vous faites pour le tuer en moins de 2 minutes ?
Sincerement à haut lvl je pense que c'est un des (ou le) boss le plus facile/rapide à tuer (je mets 20s avec un conquerant). Je trouve par exemple qu'un groupe de cyclope ou de taureau plus difficile à tuer ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés