Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nearness
Le Golem pour être efficace a besoin aussi de ses sorts d'amélioration. Et pour projection de feu, ce n'est pas vraiment un sort de distance, il est relativement court. La longue distance est couverte par l'orbe volcanique qui est lancée comme un mortier.
Apparament trop long a atterrir mais ça ne répond pas vraiment a ma question...
Citation :
Publié par Ecchi
Le roi liche de la spe esprit est vraiment puissant.
Je confirme.
Et très pratique dans mon cas d'ailleur,Puis que je suis briseur de Sort (Guerre/esprit)
D`accord, mais disons que je souhaite faire Terre / Nature! pour les pets, comme dernière aptitude, vous me conseillez quoi?
Ne connaissant que rien du buff Chasse je dirais Terre! pour son invoc et ses attaque élémentaire, Mais sinon je pense que ce sont des mauvaises combinaisons dans tout les cas, car Terre et défense sont des buff qui sont a être utilises de loin alors que défense c`est plus de tank qu`autre chose et ce serait dommage de passer a cote des ap du bouclier et du colosse
de maxé golem et ses autres maitrises, de maxé coeur de chene et de maxé le heal + le cooldown. Pour les degats, mettre le max en enchantement de la terre et avoir un bon baton de feu (l'ideal etant un vert avec un bon dps donnait +X% degat feu, +W~Y degat de feu, +Z% vitesse de frappe. Baton auquel on ajoute une relique completée)

en gros, 7 skill a monter au max.

Après... bé a voir, moi les loups m'ont pas impressionné pour un sous, mais leur dernier skill semble particulierement intéressante "force de la meute". Aussi la competence "resistance de pierre" semble etre appreciable en legendaire. Enfin pourquoi pas l'arbre fleau pour le dps.... Bref, à voir
Citation :
Publié par PanzouiL_`
D`accord, mais disons que je souhaite faire Terre / Nature! pour les pets, comme dernière aptitude, vous me conseillez quoi?

coeur de chêne est primordial.

plagues et ses améliorations est monstrueux aussi.
Citation :
Publié par zetton
de maxé golem et ses autres maitrises, de maxé coeur de chene et de maxé le heal + le cooldown. Pour les degats, mettre le max en enchantement de la terre et avoir un bon baton de feu (l'ideal etant un vert avec un bon dps donnait +X% degat feu, +W~Y degat de feu, +Z% vitesse de frappe. Baton auquel on ajoute une relique completée)

en gros, 7 skill a monter au max.

Après... bé a voir, moi les loups m'ont pas impressionné pour un sous, mais leur dernier skill semble particulierement intéressante "force de la meute". Aussi la competence "resistance de pierre" semble etre appreciable en legendaire. Enfin pourquoi pas l'arbre fleau pour le dps.... Bref, à voir
Ah merci ^^ mais...qu`est ce que le " cooldown " et Donc tu penses qu`il faudrait que je max Heal et quoi? l`intelligence, mais bon pour la mana...si je veux invoquer tout ce petit monde...va en falloir nan?

Citation :
Publié par Wiganz
plagues et ses améliorations est monstrueux aussi.
Qu`est que "plagues"
J'me ferai bien un p'tit chasseur/esprit mais cette fois je voudrai pas refaire la même erreur que pour mon nature/defense, le problème étant que je ne sais pas si pour porter un arc il faut de la force/dext ou int/dext ou ca dépend tout simplement du genre d'arc ?

@PanzouiL
Je pense qu'il parle de la branche Fléau dans Nature.
Citation :
Publié par PanzouiL_`

Qu`est que "plagues"
euh je sais pas la traduction... (fléau je dirai )

c'est le sort tout à droite dans la spé nature. (un débuff)

Citation :
J'me ferai bien un p'tit chasseur/esprit mais cette fois je voudrai pas refaire la même erreur que pour mon nature/defense, le problème étant que je ne sais pas si pour porter un arc il faut de la force/dext ou int/dext ou ca dépend tout simplement du genre d'arc ?
dex et force : les derniers arcs nécessitent 380 en dex pour 150 en force à peu près.
Citation :
Publié par PanzouiL_`
Bonjour a tous

Je vais me lancer dans un avatar ou je ne ferai only pets Donc deja Terre oblige pour l`impressionnant Golem mais ensuite...Esprit ou Nature? pour avoir les pets les plus efficaces!

Terre / Nature ?
Terre / Esprit ?
le golem je ne sais pas mais perso

j'ai pris nature et appel sauvage puis attaque puissante à fond

1 point régération suffit

c'est des tueurs, ils ravagent tout,je ne les ai pas appelé atila et terminator pour rien

apres tu mets à fond coeur de chène qui multiplie par 3 les pv

enfin tu crée la nymphe sylvestre à fond aussi

elle, elle tire à distance, evite preque tout et devient plus puissante que toi

Pour finir car tu seras dejà normalement proche de la fin tu mets équitablement tes points en régénération et régénération étendue (soins de groupe)

terre j'avais mis quelque points, je l'ai ai finalement enlevé

mur de ronce n'est pas tres convainquant, le mieux est de te contenter de soigner car les mobs te chargent pas quand tu soignes , voir de courir en rond, tes familiers seront le nécessaire

instint de survie, j'ai mis un point c'est amusant, un sorte de mode éco quand tes familier frole la mort

Pour tes points quelques un intelligence en suivant le matos sauf les derniers, 3 ou 4 dans dextérité, quelques un dans mana pour etre à l'aise avec soins et presque tout dans ta vie

Mon avatar n'a en fait rien, sauf un bon baton et il frappe plutot fort
@Nanako

Bah merci pour ce petit guide de l`invocateur A quand une section a la Diablo like pour chaque classe

EDIT : je viens de faire un tit calcul en maxant le golem, les loups, la nymph, coeur de chene et regeneration(avec toutes leurs ameliorations)j`arrive a 192 points d`aptitude! et vous savez on en gagne 195 J`aurai meme des points inutiles...enfin faut deja que j`arrive au lvl 65

Citation :
instint de survie, j'ai mis un point c'est amusant, un sorte de mode éco quand tes familier frole la mort
mouai... enfin avec la compétence au max c'est quand même 80% de dégât annulés et +80% de dégâts ... personnellement je trouve ça loin d'être accessoire.

@Aloiris Dooley> désolé de ne pas connaître le jeu par coeur et de ne pas l'avoir sous les yeux pour vérifier.
Citation :
Publié par Wiganz
mouai... enfin avec la compétence au max c'est quand même 80% de dégât annulés et +80% de dégâts ... personnellement je trouve ça loin d'être accessoire.
Sauf que ça se déclenche quand ton familier est à l'agonie et que ça disparait des que tu le soignes

c'est valable dans des cas particulier d'aggro de masse qui frappe pas trop fort, sinon ton familier est fini au prochain coup
Citation :
Publié par PanzouiL_`
http://www.hiboox.com/vignettes/2906/b0h84ur.jpg

Voila donc mon buff, les encadrer rouge sont les aps que je maxerai(sisi )
J`aimerai savoir si coeur de chêne est une ap passive ou il faut que je l`active un peu comme un cri du barbar?
tu l'active au depart juste et tu as une partie de ta mana de réservée, réduction de ta jauge
Ok merci
Je n`avais pas pense a quelque chose, je ne pourrais pas tout maxer car il faut aussi monter la barre de gauche ca fait 64 pts >_< bah voila va falloir que je fasse des sacrifices...mais sur quel aptitudes passer outre
Tu peux sacrifier des points dans le heal, laisse le sort de base à 1 par contre garde les améliorations au max, ca te fera gagner 15 points facilement et tu perdras pas tant que ça en capacité à soigner.
Citation :
Publié par Virus48
Défense et quoi alors?
Guerre La ca devient efficace. un conquérant bien monter tien meme la route en légendaire.

Citation :
Publié par Ecchi
Tu peux sacrifier des points dans le heal, laisse le sort de base à 1 par contre garde les améliorations au max, ca te fera gagner 15 points facilement et tu perdras pas tant que ça en capacité à soigner.
Heart of Oak lvl 1 = 8% de regeneration alors qu`au lvl 12 = 96% ou alors je n`ai pas compris de quoi tu parlais?
Quelqu'un a essayé de monter "Battle Rage" et ses améliorations dans la spé guerre ?
Parceque ça m'a l'air d'être du gâchis de mettre plus qu'un point dedans (ce qui permet quand même de profiter des +50% offensive), les dégâts ajoutés ont l'air minables...à moins que ça soit des dommages qui ne tiennent pas compte de l'armure ?

Même chose pour "War wind", j'ai pas l'impression que le gain en dommages compense le sur-coût de mana.

Me trompe-je ?

Sinon quelqu'un sait où farmer pour le set impérial ? Un mob particulier ? J'ai récupéré le torse mais pas moyen de mettre la main sur ying/yang

@Panzouil : Heart of oak est un buff (et ce n'est pas 8% de regen mais 8% de points de vie en plus ) c'est à dire que ça reste actif tant que tu ne l'enlèves pas, il parlait du sort de soin.

édit pour en dessous : parceque le calculateur est en anglais et que c'est plus simple que de relancer le jeu pour vérifier à chaque fois le nom français ^^
D'autant plus que je ne peux pas jouer sur ce pc et que l'autre n'est pas toujours dispo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés