Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un soucis en Chine là :

Faut que j'aille causer à l'empereur jaune dans son palais. Petit soucis, le palais auquel j'ai accès est blindé de statues controlées par un démon de la mort.
Jusque là tout va bien, je pète tout, j'arrive à coté du trone où est assis ce que je suppose être le cadavre dudit empereur, du coup, je peux pas trop lui parler -_-

J'ai loupé un truc ou bien ?
Si quelqu un a un paladin haut level, je serais curieux de connaitre les sorts qu il a choisi

Je suis 43, donc au dessus svp

@ Tranb : théoriquement, le cadavre, il parle
Citation :
Publié par Tranb
J'ai un soucis en Chine là :

Faut que j'aille causer à l'empereur jaune dans son palais. Petit soucis, le palais auquel j'ai accès est blindé de statues controlées par un démon de la mort.
Jusque là tout va bien, je pète tout, j'arrive à coté du trone où est assis ce que je suppose être le cadavre dudit empereur, du coup, je peux pas trop lui parler -_-

J'ai loupé un truc ou bien ?
pareil au debut je le trouvais pas a coter du trone j'ai cru qu'il avait crever je suis sorti du palais et puis rerentrer et il etait assis en attendant que je lui parle j'ai du louper un épisode aussi mais bon t'inquiete il va réssussiter .
Citation :
Publié par Aden
J'utilise une configuration arme + bouclier mais aucune compétence active de frappe ou charge de bouclier.
Pourtant, la charge du défenseur et l'attaque de zone du guerrier dépotent bien. Il suffit d'un point dans la compétence du guerrier pour qu'elle soit efficace. Pour la charge, un seul point aussi, mais le max dans son amélioration.

Citation :
Publié par Aden
Sachant que j'ai la maîtrise guerre a fond et que j'aurai celle de défense aussi à fond, est-il vraiment nécessaire que j'investisse beaucoup de points en vie au détriment de la force ?
T'en auras besoins oui.

Citation :
Publié par Aden
En outre, sachant que je peux, grâce à une compétence de la branche défense, réduire le seuil nécessaire en force pour porter arme et armure, est-il préférable que je place moins de points en force pour booster plus la dextérité ?
Ca diminue les requis pour l'armure seulement. La dex, seulement si tu utilises des armes qui en nécessitent beaucoup. Enfin, ça boost aussi ton niveau d'attaque et de défense, mais beaucoup moins que ce qu'on peut obtenir avec les objets.
Citation:
Poste par Smggol
Non ça ira avec pas mal de potion (ce qui coûte assez chère à la longue 30000 la potion) sauf pour l'act 3 où là les mobs deviennent coriace ...
Sachant que je suis en full légendaire (mais pas set légendaire par contre). Je 2 shoot pratiquement n'importe quel mob mais ces derniers peuvent pratiquement se vanter de la même chose ^^

A c`est pas glop ça...tu es lvl combien, hp, mana, quelles maîtrises...Tu peux me donner ça vite fait! que je n`arrive pas en légendaire avec un buff moisi et des stats en carton...

+1 a Smggol
Rien à faire pour mon cadavre d'empereur, il veut pas venir, j'ai relancer 2 3 fois la partie, je suis sortit et ressortit moultes fois, à pieds ou par tp, rien y fait, o'scour
Citation :
Publié par Ecchi
T'inquiète pas c'est plus loin il me semble l'empereur jaune.

Le squelette dans le palais de chang'an c'est une autre quête.
ha! oui j'y avais pas penser a ça.

tranb tu est dans le palais de chang'an ou au mont bidule ? sinon il te faut traverser plusieur zone parce que en fait dans la ville de chan tu a un palais ou c'est une quete secondaire et la quete principale qui t'envoi dans un palais au mont "machin" a ce moment la tu a une breche au Sud-EST sur la carte je dirai, regarde les rempart de la ville et tu verra qui a un endroit ou c'est troué sur la carte .
J'ai commencé un guerre/nature, je suis niveau 15, pas tres loin d'athenes, et deja avce mon stuff, il y a des boss intuables ou tres chauds
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le limos ancien pour ne pas le nommer
. Y a moyen que ca depote un minimum a haut niveau, parce que deja c'est un peu chiant de buter les mobs un par un, si en plus c'est injouable en légendaire, je vais pas m'y attarder
ptain dégouté, je voulais faire des test de compétence en virant des pts de spé et les remettre ailleurs, j'ai donc pas sauvegardé pour ke ce soit pas pris en compte mais quand j'ai relog ça avait tout enregistré -_- , et le pb c que j'avais mis 32 pts dans mes 2 voies, donc je peux plus virer ces pts ... bref y'a donc une sauvegarde automatique?
Citation :
Publié par Serafel
J'ai commencé un guerre/nature, je suis niveau 15, pas tres loin d'athenes, et deja avce mon stuff, il y a des boss intuables ou tres chauds
. Y a moyen que ca depote un minimum a haut niveau, parce que deja c'est un peu chiant de buter les mobs un par un, si en plus c'est injouable en légendaire, je vais pas m'y attarder
Oui je confirme, a high lvl ca devient du Diablo like! tu les embroches a une vitesse Surtout avec Guerre tu vas bien te marrer si tu as fait les 2 swords! Tu tank et tu clique et c`est magique ^^ tous Pwned
Citation :
Publié par Nearness
Tous les événements importants sont sujet à sauvegarde je crois.
Meme mieux que cela...j`ai eu droit a une coupure de courant en pleine partie, je n`avais pas sauvegarder depuis bien 2 heures de jeu et je venais de redistribuer mes aptitudes et la booom crash! je reboot, relance TQ, et énorme surprise mes modification été encore effective, jusqu`a la dernière popo utilise ! seul hic, on redémarre en grece, au tout debut! a part ca rien de changer...donc le système de sauvegarde...WTF
petite question... quel est le prérequis en dextérité pour les armes et les armures les plus haut level basé sur la dex ? savoir un peu à l'avance quel template je vais utiliser

(je sais que pour les arcs c'est quelque chose genre 370 dext / 150 force)

Merci
moi trop deg , j'etais en mode legendaire , je lance l'invocation en egypte mais je reste pas pour voir la fin en me téléportant o boss scorpion ou j'avais posé un arc par manque de place , ba quete principale buggé , la porte reste close et le journal de quete me demande de lui donner le baton et l'oeil mais bien sure le pnj ne repond pas
j'ai pu qu'a recommencer un perso
je l'aimais bien ma mage guerriere
heureusement g pu transferé mon set mage combatif et le reste du stuff au nouveau perso
Citation :
Publié par Wiganz
petite question... quel est le prérequis en dextérité pour les armes et les armures les plus haut level basé sur la dex ? savoir un peu à l'avance quel template je vais utiliser
D'après Gamebanshee, ça serait 364 pour les armures, 350 pour les lances, et 378 pour les arcs.

Citation :
Publié par Thaura Darkfire
quete principale buggé , la porte reste close et le journal de quete me demende de lui donner le baton et l'oeil mais bien sure le pnj ne repond pas
j'ai pu qu'a recommencer un perso
Tu peux tenter d'effacer les dernier fichiers .que crées dans le dossier de sauvegarde de ton perso (normalement C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\My Games\Titan Quest\SaveData\Main\_nomduperso\Levels_World_World01.map\Legendary).
Fais quand même un backup de ton perso avant de bidouiller.
Citation :
Publié par Serafel
Personnelement, je démolis tout très vite (lvl 50 athenes en légendaire) mais je ramasse énormément contre les armes d'estoc, mais ça c'est lié à mon stuff, j'ai -20% de résistance estoc et -50% dans toutes les résistances secondaires -_- (alors que j'ai les élémentaires et poisons à +80%, allez comprendre)
Ah et je fear dès que je vois un "Ancien" centaure, en gros ça donne :
*tape le mob un coup*
*corne de guerre machin bazard*
*regarde sa vie passer de 7000 à 0 en étant stunlock malgré les popos divines*
Ma seule possibilité c'est de le pull seul, et de mettre mon étendard de bataille (tout à fond + debuff à fond aussi), sinon c'est go cimetière (la premiere fois que j'en ai croisé un, j'etais à 2/3 mobs de up, j'ai eu... comment dire. Ah oui, les boules =p)

Tout ça parcque je cherche uniquement le burst dps en solo (pas de pet ou truc du genre). J'ai que l'aura +pvs et res à fond en nature, tout le reste en guerre.
Alors bon, le sprint c'est ma passion. En espérant un objet kipik miraculeux qui me règle le problème des résistances secondaires et surtout de l'estoc (c'est invivable, dès que ça dépasse 4 archers).
lvl 41 en legendaire (grace a la recup de sauvegarde)

pour les terre/nature : le mode epique se passe sans probleme avec le golem boosté + regeneration et son premier boost + coeur de chene le plus haut possible

jai fait un respec pour voir si lorbe de feu etait mieux que je ne lavais testé la premiere fois mais decidemment je la trouve trop longue a atterir et desesperement moche.

Pour le matos (car la je suis vraiment sous equipé) il vaut mieux faire des titan run en epique ou arrivé a un vrai boss en legendaire ?
Citation :
Publié par Messire Moustache
Tu peux tenter d'effacer les dernier fichiers .que crées dans le dossier de sauvegarde de ton perso (normalement C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\My Games\Titan Quest\SaveData\Main\_nomduperso\Levels_World_World01.map\Legendary).
Fais quand même un backup de ton perso avant de bidouiller.
merci du conseil sa marche , g les tp mais g la quete a refaire , sa pas tres grave grace o tp sa va allez vite ^^
g deja essayé le back up mais vu le temps que g mi a essayer de debuggé le back up ete buggé aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés