Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran

Tout ça parcque je cherche uniquement le burst dps en solo (pas de pet ou truc du genre). J'ai que l'aura +pvs et res à fond en nature, tout le reste en guerre.
Alors bon, le sprint c'est ma passion. En espérant un objet kipik miraculeux qui me règle le problème des résistances secondaires et surtout de l'estoc (c'est invivable, dès que ça dépasse 4 archers).
Si tu as nature en secondaire et que tu cherche du dps, prend les loups (1 pt ou 7 pts pour en avoir 2) puis ignore tous leurs skills sauf le dernier. L'appel de la meute maxé te filera 50% de dmg en plus et les loups le gardent up quasi tout le temps.

Hell
De ce que j'ai pu voir, l'invoc guerre est plutot pas mal balèze à haut lvl (quand on invoque au moins 4 mecs), sinon elle est pas super.
En tout cas inutile de la monter si on compte pas faire un gros investissement dedans... Personnellement, je pense que ce skill colle bien au champion (guerre + nature) : beaucoup de pets et de quoi les booster + soigner.
Citation :
Publié par PanzouiL_`
Concernant l`invocation de Guerre, savez si elle est intéressante ou non?
Non, elles durent pas longtemps, tapent pas fort et sont inutiles contre certains boss qui peuvent les contrôler.
Horreur et damnation j'ai foirer mon perso nature/defense
J'ai voulu mettre des points d'attributs dans tout vu que ma classe est moitié magie (nature) moitié guerrier (Defense) et je me retrouve avec un gros bordel, la quasi impossibilité de porter des armures pour guerrier et pour mage idem pour les armes, j'ai jamais les conditions requise pour porter du matos, et je me rend compte que j'aurai pas du mettre des points en intelligence, ne me servant pas de magie élémentaire c'est complètement inutile et bien sur impossibilité de répartir les points d'attribut donc je dois recommencer dès le début

Je vais refaire un perso avec une autre classe quitte à devoir tout refaire
Citation :
Publié par Dober
Horreur et damnation j'ai foirer mon perso nature/defense
J'ai voulu mettre des points d'attributs dans tout vu que ma classe est moitié magie (nature) moitié guerrier (Defense) et je me retrouve avec un gros bordel, la quasi impossibilité de porter des armures pour guerrier et pour mage idem pour les armes, j'ai jamais les conditions requise pour porter du matos, et je me rend compte que j'aurai pas du mettre des points en intelligence, ne me servant pas de magie élémentaire c'est complètement inutile et bien sur impossibilité de répartir les points d'attribut donc je dois recommencer dès le début

Je vais refaire un perso avec une autre classe quitte à devoir tout refaire
Arf oui c`est bien la le problème, quand on prend deux classe trop distante, quoi que, un Guerre/Terre ou Guerre/Nature ce débrouille bien alors pourquoi pas ton buff?
Citation :
Publié par PanzouiL_`
Arf oui c`est bien la le problème, quand on prend deux classe trop distante, quoi que, un Guerre/Terre ou Guerre/Nature ce débrouille bien alors pourquoi pas ton buff?
J'aurai du mieux réfléchir a l'attribution des points avant de jouer mon perso, je pense qu'un guerrier/nature va mettre des points en force et int par exemple et de temps en temps dans vie/mana, moi j'ai quasiment mis des points dans vie/mana/force/dexterité/int avec une légère augmentation pour l'int alors qu'a bien y reflechir, j'en ai pas du tt besoin, et pouf j'ai l'impression de me retrouver avec un bide complet, pas assez bon pour porter une armure de guerrier, pas assez bon pour des pièces d'armures de mage, pas assez bon pour porter une épée ou un baton, bref je pense m y être pris comme un manche
C'est mission impossible de monter les 3 attributs.
Il faut faire un choix :
Jouer un caster qui utilisera quelques skills de guerrier (skills passive en général pour pas exploser son build) -> on monte dex et int.
Ou alors monter un bon gros bourrins qui utilisera les buffs de sa spe mage (plus courant que le choix du dessus...) -> on monte for et dex.

Vu les prérequis pour le matos haut level, on peut pas se permettre de monter un perso polyvalent, dans ce jeu si son perso n'excelle pas dans un domaine, il sera forcement mauvais partout.
Citation :
Publié par Ecchi
De ce que j'ai pu voir, l'invoc guerre est plutot pas mal balèze à haut lvl (quand on invoque au moins 4 mecs), sinon elle est pas super.
En tout cas inutile de la monter si on compte pas faire un gros investissement dedans... Personnellement, je pense que ce skill colle bien au champion (guerre + nature) : beaucoup de pets et de quoi les booster + soigner.
Tiens c'est marrant c'est exactement ce que j'ai prévu pour mon perso. J'ai pu lire sur le forum Titanquest-fr que les cinq gonzes permettaient d'ailleurs à pas en prendre trop dans la trogne à haut niveau et qu'ils cailloutaient plutôt pas mal, ce qui permet visiblement au Champion avec les buff de nature (Point de vie, résistances...) et le Refresh d'être une classe de contact qui reste jouable même en épique.

Bon je vous en reparle quand je les aurais (chuis niveau 24 là).

Euh sinon, le fait de monter sa Force ça fait monter ses points de vie aussi il me semble... idem pour l'Intelligence pour les points de magie et la Dextérité pour l'armure... ou j'me trompe totalement ?
Citation :
Publié par Coffy
Euh sinon, le fait de monter sa Force ça fait monter ses points de vie aussi il me semble... idem pour l'Intelligence pour les points de magie et la Dextérité pour l'armure... ou j'me trompe totalement ?
Ben j'ai pas trop fait gaffe à ce qu'il se passait quand je rajoutais de la force et de l'intelligence, mais dans leur description il est dit que cela fait monter les dégâts uniquement (physiques ou élémentaires), il n'est pas fait mentions des PV ou PM.
Apparemment les seules façons de monter les PV et PM c'est en augmentant sa maîtrise ou en investissant directement dedans.
Je viens de terminer la partie classique

avec une spe nature, invocateur 32, j'ai mis mes points dans la frappe primaire de mes 2 loups et ma nymphes et un peu en soins

Aucun adversaires ne m'a vraiment posé de difficultés à part certains tigres et le titan de la fin avec ces mago ou mes soins encore faibles n'arrivaient pas à suivre les coups

Sinon un invocateur laisse travailler ces familiers, la nymphes devient rapidement redoutable meme sans développer de protection exepté soins

Pour mes points j'ai presque tout mis dans vie/mana et un peu dans intelligence, qui sont multiplier par 3 par coeur de chène

Ce qui fait que le groupe est plutot résistant, quand tu oublie de l'enclencher tu vois tres vite la différence

je tiens quand meme à saluer l'énorme talent des graphistes, jusqu'à la fin c'est vraiment tres beau
Concernant le choix entre guerrier/nature ou defense/nature et mago/nature c'est surtout 2 façons de jouer différente mais ils ne sont pas plus puissant

un spe nature soigne souvent et fait des frappes ponctuels réfléchi

un spe nature/guerrier ou defence/nature ça depend de la réaction des mobs aléatoires, si tu te reçois tout, tes pets ne pourront pas gerer, tu devras te soigner, si ça frappe trop dur c'est fini

si les pets s'occupent d'un des familliers tu devras le soigner et arreter de taper, suis pas convaincu du résultat

A noter que quand ça commence à sentir le sapin le mago à plus de chance, sans compter des familiers supplémentaires terre, esprit à moins que le nombre soit limité mais ça commence à faire une sacré armée
petite question concernant les pets et les pièges.

Les pièges (tourelles) sont considérés comme des pets ? Bénéficient-elles des buffs des loups ou du bouclier de la nymphe ?

j'arrive pas à m'en rendre compte actuellement
Bonjour a tous

Je vais me lancer dans un avatar ou je ne ferai only pets Donc deja Terre oblige pour l`impressionnant Golem mais ensuite...Esprit ou Nature? pour avoir les pets les plus efficaces!

Terre / Nature ?
Terre / Esprit ?
Le roi liche de la spe esprit est vraiment puissant.
Mais si tu veux jouer en pets only, il faut monter la voie nature, loups + nymphes...
C'est toujours amusant d'avoir le surnombre, a haut lvl ca fera 4 loups + 1 nymphe + 1 golem, et toute la troupe buffée et healée grâce a la spe nature.
Citation :
4 loups
n'abusons pas non plus...

c'est 2 de base et 3 si on a les bons bonus. Mais 4 c'est déjà plus difficile. (pour ne pas dire impossible, je ne sais pas à combien de points dans la spé on passe à 4 loups)

Citation :
Donc deja Terre oblige pour l`impressionnant Golem
justement ... pas forcément

dans un template only pet la spé primordiale ce serait plutôt "nature".
Citation :
Publié par Wiganz
...
justement ... pas forcément
dans un template only pet la spé primordiale ce serait plutôt "nature".
Oui mais le golem me fait bien kiffe , mais pour les loup on les invoque un par un pour en avoir plusieurs ou des qu`on peu en avoir 2 il s`invoque d`eux meme

Et au lvl max on a a peut près 200 pts d`ap a mettre, hors only pets ça ne demande que 165...je croix, donc que faire du reste? je me tâte entre Coeur de chêne de Nature et Projection de feu de Terre , deux ap totalement différentes, mais bon c`est plus intéressant de bourriner a distance avec l`un ou de healer avec l`autre?
Le Golem pour être efficace a besoin aussi de ses sorts d'amélioration. Et pour projection de feu, ce n'est pas vraiment un sort de distance, il est relativement court. La longue distance est couverte par l'orbe volcanique qui est lancée comme un mortier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés