Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith/Hark
Quelqu'un a essayé de monter "Battle Rage" et ses améliorations dans la spé guerre ?
Parceque ça m'a l'air d'être du gâchis de mettre plus qu'un point dedans (ce qui permet quand même de profiter des +50% offensive), les dégâts ajoutés ont l'air minables...à moins que ça soit des dommages qui ne tiennent pas compte de l'armure ?

Même chose pour "War wind", j'ai pas l'impression que le gain en dommages compense le sur-coût de mana.

Me trompe-je ?
J'a mis un seul point dans chacun. Mais sur les forums officiels, un gars de Iron Lore à parlé d'un rééquilibrage des classes de corps à corps, avec notamment un meilleur retour d'investissement pour les compétences de Guerre et de Ruse.

Citation :
Publié par Falith/Hark
Sinon quelqu'un sait où farmer pour le set impérial ? Un mob particulier ? J'ai récupéré le torse mais pas moyen de mettre la main sur ying/yang
Laisse tomber. Déjà tu va perdre du temps à farmer un set qui sera obsolète dans 5 lvl, et de toute façon les armes de set (voire toutes les armes uniques) valent pas un clou comparé à une bonne verte avec relique.

Citation :
Publié par PanzouiL_`
Petit HS [ http://mytarget.pwning.info/images/flags/fr.gif ] : mais pourquoi vous sortez tous les sorts en ANGLAIS? vous n`avez réussi a installer le jeu en FRANCAIS ou koue?
Je préfère le jeu en anglais, et ça permet de connaître les bons termes pour discuter sur les forums officiels ou en multi.
Citation :
Publié par PanzouiL_`
Petit HS [ http://mytarget.pwning.info/images/flags/fr.gif ] : mais pourquoi vous sortez tous les sorts en ANGLAIS? vous n`avez réussi a installer le jeu en FRANCAIS ou koue?
Ou peut être simplement parce que les gens ont la VO du jeu ? Vu le prix dérisoir du jeu en VO sur certains sites de vente US ca ne m'étonnerai pas, donc forcement ils connaissent les noms des competences en anglais et vu qu'on est sur un sujet avec une majorité de personnes possédant la VF ils essayent plus ou moins de parler avec les competences en francais pour que tt le monde comprenne ? C'est la logique que j'ai créer dans ma tête mais je pense ne pas être loin de la vérité
Citation :
Publié par Messire Moustache
Je préfère le jeu en anglais, et ça permet de connaître les bons termes pour discuter sur les forums officiels ou en multi.
Effectivement je me retrouve un peu a la rue... bah je vais m`efforcer de comprendre ^^ mais si cela était possible de faire un lexique TQ? enfin RPG koue?!?

Citation :
Publié par Dober
Ou peut être simplement parce que les gens ont la VO du jeu ? Vu le prix dérisoir du jeu en VO sur certains sites de vente US ca ne m'étonnerai pas, donc forcement ils connaissent les noms des competences en anglais et vu qu'on est sur un sujet avec une majorité de personnes possédant la VF ils essayent plus ou moins de parler avec les competences en francais pour que tt le monde comprenne ? C'est la logique que j'ai créer dans ma tête mais je pense ne pas être loin de la vérité
Ah apparament ce n`est pas l`avis de tout le monde ! Mais si il faut que je me mette serieusement a l`anglais meme sur TQ bah jve pas avoir le choix plz
Citation :
Publié par Messire Moustache
Laisse tomber. Déjà tu va perdre du temps à farmer un set qui sera obsolète dans 5 lvl, et de toute façon les armes de set (voire toutes les armes uniques) valent pas un clou comparé à une bonne verte avec relique.
En fait c'est plus pour la collec qu'autre chose, parcequ'en arme j'ai 2 "dents de chaipakoi" vertes avec +45% de vitesse d'attaque chacune et je pense que je suis pas prêt de trouver mieux ^^

Et merci pour les infos sur les skill, j'ai pas pensé à faire un tour sur le forum off comme un idiot
Citation :
Publié par PanzouiL_`
Heart of Oak lvl 1 = 8% de regeneration alors qu`au lvl 12 = 96% ou alors je n`ai pas compris de quoi tu parlais?
Je parlais pas de ça je parlais de régénération, heart of the oak boost la quantité de HP tandis que régénération soigne.
Citation :
Publié par Ecchi
Je parlais pas de ça je parlais de régénération, heart of the oak boost la quantité de HP tandis que régénération soigne.
Ok je comprend mieux tout de suite, 1200 HP d`un coup sec ce n`est pas degeux ^^
je viens enfin de finir le mode légendaie, et je dois dire etre un peu blazé par le " end game " qui au final se résume a enchainer typhon sans cesse.
De plus je joue mage ( terre/esprit ) et je trouve ca un peu lourd de me faire os des k'un mob me touche, meme tres lourd en fait.

sinon question subdidiaire pour les tanks, a haut level, vous utilisez des armes vertes enchantées, ou du violet ? Quel est le meilleur rapport efficacité/dps ?
Un des pires trucs qui me fait faire des bonds, c'est la sortie d'une grotte avec 5 archers dragoniens qui piquent, avec le lag, c'est la mort assurée.
Plus les os divers quand mon golem prend pas l'aggro, c'est sport enfin .
sport, ce serai quand tu as une chance de ne pas mourir, mais seulement grace a ta dextérité et tes mérites de joueur.

L'os systématique, j'appelle ca plutot un défaut d'equilibrage, et la perte d'xp affolante associée a cela me rend fou.

Sinon encore une question : pour les classes tanks, vous avez aussi ce probleme de OS en légendaire ou pas ?

( pourtant mon mage est pas mal stuff, 601 d'armure, presque 800 en capacité defensive, 3100 points de vie :s ).
OS = One Shot, en gros ton personnage meurt en un seul coup donné par un monstre.

Ca m'arrive de temps en temps surtout sur les héros adversaires en Chine, les homme tigres sont méchants par exemple.
What the Hell Et est ce que en légendaire le nombre d`adversaire augmente ou c`est juste leur stats! Ou on a enfin le droit a une fin de l`act 4 de DIDI avant de tuer Diablo quand tous les chevalier de l`apocalypse rappliquent
Citation :
Publié par EdryR
Sinon encore une question : pour les classes tanks, vous avez aussi ce probleme de OS en légendaire ou pas ?
Oui. Et plus que les casters apparemment, vu que ces derniers peuvent facilement éviter toutes les attaques de distance, alors qu'au corps à corps ça devient impossible.
Citation :
Publié par EdryR
je viens enfin de finir le mode légendaie, et je dois dire etre un peu blazé par le " end game " qui au final se résume a enchainer typhon sans cesse.
De plus je joue mage ( terre/esprit ) et je trouve ca un peu lourd de me faire os des k'un mob me touche, meme tres lourd en fait.

sinon question subdidiaire pour les tanks, a haut level, vous utilisez des armes vertes enchantées, ou du violet ? Quel est le meilleur rapport efficacité/dps ?
Je suis guérrier/mage lvl 64

J'utilise 2 armes légendaire pour le mode épic, trop de perte de Dps avec du verts et du bleu

Pour la technique en légendaire j'ai maxer le pet le je la balance ds la masse et j'utilise aura de feu a fond et le coups circulaire ca fais pas 1 plis
J'ajoute que moi aussi je joue en Anglais pour au moins 2 raisons:

Plus de facilité pour suivre le forum officiel (Titanquest.net) qui est une mine considerable d'informations, tout comme le site de Gamebanshee qui est egalement extremement bien fourni.

Certaines traductions françaises m'agacent particulierement (Rogue->Rodeur par ex)

Tiens, sur le forum off, un mot d'un developpeur evoque les problemes liés aux armures pour les classes de corps a corps (qui ne suivent pas l'evolution de la puisssance d'attaque des monstres epique/legendaire), et le nerfage prochain de Ternion attack (mais ça on s'y attendait)
http://www.titanquest.net/gameplay/5...g-melee-4.html

EDIT: Par contre probleme legerement agaçant du forum Off, il est TRES SOUVENT surchargé ou inaccessible ces derniers temps...
Bon pour les amateurs de l'élevage de pets, une excellent combinaison (quoique un peu chiante) c'est Nature + esprit

Nature:

- 2/3 loups avec surtout l'appel de la meute qui boostera tous les dégâts de pets
- la nymphe
- le roi liche avec tout son éventail d'attaques
- un point dans la domination =un mob qui devient votre pet pour quasi une minute (miam s'il est équipé de double haches )
- si vous voulez un point dans le gros démon d'une autre dimension (dsl je connais pas les noms en fr)
- l'aura de vie, et hop doublez les pdv de vos pets
- le heal + le chain heal pour garder tout ce beau monde en vie. VOs diminuer le temps de refresh du sort et augmenter le chain au max. Le heal de base c'est selon vos goûts.
- le pacte maléfique (enfin le truc qui vous pompe de la vie mais vous file masse dégat physique et magique dans un rayon impressionnant, donc pour tous vos pets) et masse mana. La perte de vie: suffit de se heal soit même, la mana que vous obtenez est largement supérieure (et en plus vous healez du même coup vos pets)
- si vous voulez être un peu plus actif, vous maxez la série de plague, ca permettra à votre armée de rigoler encore plus et de survivre.

En gros un template chiantissime ou vous pouvez healer, healer, healer, lancer plague de temps en temps, relancer le pacte maléfique, healer, etc... par contre vos pets devraient pas crever, surtout si vous pouvez chain les heals.

Voilà, et désolé si c'est un peu confus, mais j'ai la flemme de rédiger là

Hell
Citation :
Publié par Hellraise
...
En gros un template chiantissime ou vous pouvez healer, healer, healer, lancer plague de temps en temps, relancer le pacte maléfique, healer, etc... par contre vos pets devraient pas crever, surtout si vous pouvez chain les heals.

Voilà, et désolé si c'est un peu confus, mais j'ai la flemme de rédiger là

Hell
Quoi on se fait chier quand on élevé des pets?
Citation :
Publié par PanzouiL_`
Quoi on se fait chier quand on élevé des pets?
C'est pour ca que j'ai monté Ternion au max (au dépend de certains pets et skills associés)

Bon j'essaie de pas trop m'en servir pour laisser le tank de ma copine aller tuer quelques mobs avec mes pets

Hell
Citation :
Publié par EdryR

Si on a la chance de tomber sur une arme légendaire top c'est un peu mieux que les armes vertes enchantées.
Mais à moins de tomber sur des légendaires vraiment puissantes, le vert enchanté reste le plus rentable de mon point de vue.
Citation :
Publié par Hellraise
C'est pour ca que j'ai monté Ternion au max (au dépend de certains pets et skills associés)

Bon j'essaie de pas trop m'en servir pour laisser le tank de ma copine aller tuer quelques mobs avec mes pets

Hell
Euh c`est qui ce Ternion?
Citation :
Publié par PanzouiL_`
Euh c`est qui ce Ternion?
C'est la competence triple attaque de la maitrise Esprit qui permet de frapper trois fois avec son baton.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés