Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aden
Ouf je viens enfin de tuer Typhon en normal après 27 heures de jeu et un conquérant lvl 32. Il m'a fallut environ 40 potions de santé pour en venir à bout, surtout qu'il pouvait me tuer en 2 vagues de flammes. Mais comment vous faites pour le tuer en moins de 2 minutes ?
avec un évocateur tu restes au niveau des escaliers, tu envoies tes familier, tu tues d'abors les mago et apres pour le titan tu fais ce que tu veux

0 potions de santé ni de mana, les loups au debut c'était pas trop la peine de les soigner mais en évoquer à la chaine juste la nymphe je soignais
Un template chasseur/nature avec uniquement les invocs de loup, c'est viable ? là je suis lvl 14 et j'ai aucun prob, mais à haut lvl ça pourrait être trop vulnérable ?
Citation :
Publié par Tholdan
Franchement ce jeu est pas mal, mais je trouve quand même qu'il manque un petit quelque chose, un quelque chose qui faisait le charme de Diablo 2.
Ce qu'il manque c'est un vrai scenario, et les cinematiques qui vont avec, on n'arrive pas en rentrer dans l'histoire je trouve
Citation :
Publié par Enthy
Question très très conne (chaleur, toussa) : il y a moyen de relancer des runs typhon sans revenir au menu principal (dans la version solo et non multi) ?
Non, vu que les monstres sont générés à la création d'une partie, solo ou multi, donc une fois tuer, il faut la quitter pour en générer de nouveau.

Y a pas d'option "rafraichir"
Citation :
Publié par Hellraise
Sinon petit rappel pour les farmeurs: vous pouvez courir sans combattre sur le trajet (en ayant assez de vie et je dirais 120% de vitesse). En 40 secondes vous êtes chez le vilain pas beau, vous mettez 10sec - 2 min à le buter selon votre classe, hop on ramasse et on recommence. Un run legit prend donc 2 à 5 min.
Un truc à noter lors de ce genre d'escapade, qui prend 10-15 sec de plus au total, c'est de regarder en passant ce que portent les demi boss sur le trajet, surtout les armes. Ceci parce qu'à la différence de diablo, si le mob va looter une arme épique ou légendaire, elle est visible dans sa main avant même qu'il soit mort.
Alors si vous voyez un truc à aura pas courant du tout, n'hésitez pas à faire un arrêt
Bon, j'ai un soucis.

Je n'arrive tout simplement pas à rester connectée plus de 5 secondes dans une partie multi.

J'ai une livebox sagem, l'ordi de mon homme et le mien sont branchés dessus (wifi l'un ethernet l'autre), le débit c'est du 8 méga.

Apparament il faudrait ouvrir les ports de la livebox pour que tout rentre dans l'ordre.

J'ai essayé de bidouiller un peu, résultat j'ai tout planté et il a fallu que je désinstalle et réinstalle le tout

Vous l'aurez comprit, je n'y connais absolument rien ...

Comment faire pour que je puisse enfin me connecter en multi (sur le net) ?

Une manip simple serait bienvenue

Si pas de manip simple possible quelqu'un pourrait-il me guider un peu que je ne plante plus tout le bouzin svp ?
j ai une livebox sagem aussi et j arrive pas non plus a jouer en multi
j arrive pas tout le temps a me connecter, des que je prend un tp ca plante, quand je reste 5 min ca plante, et si j host c est la meme pour ceux qui join !!
j ai ouvert les ports mais ca marche pas
Citation :
Publié par GarX
Un template chasseur/nature avec uniquement les invocs de loup, c'est viable ? là je suis lvl 14 et j'ai aucun prob, mais à haut lvl ça pourrait être trop vulnérable ?
oui, vaut mieux la nymphe en plus, soins, et coeur de chène pour la fin, ça frappe dur quand meme
et tu seras plus soigneur qu'archer
Citation :
Publié par Aden
Ouf je viens enfin de tuer Typhon en normal après 27 heures de jeu et un conquérant lvl 32. Il m'a fallut environ 40 potions de santé pour en venir à bout, surtout qu'il pouvait me tuer en 2 vagues de flammes. Mais comment vous faites pour le tuer en moins de 2 minutes ?
Tu montes prendre la shrine qui boost les dmg et la vitesse d'attaque, tu entraîne Typhon en bas à droite, et tu cartonnes. Quand il s'apprête à souffler, tu t'écarte sur le côté et tu recommence à cartonner. Avec un bon DPS, il fera pas long feu.

Citation :
Publié par Aden
Au fait, je pensais qu'on pouvait sertir les objets verts, ça a fonctionné pour moi pour deux objets mais maintenant je peux plus, y a t-il une limite, quels sont les critères qui font qu'un objet puisse être serti ou pas ?
Tu peux mettre une relique sur n'importe quel objet gris, blanc, jaune, ou vert.

Citation :
Publié par Enthy
Question très très conne (chaleur, toussa) : il y a moyen de relancer des runs typhon sans revenir au menu principal (dans la version solo et non multi) ?
Non.

Citation :
Publié par GarX
Qu'est ce que tu entends par "uniquement les invocs de loup" ? Tu veux dire ne pas prendre la dryade, ou bien laisser les loups faire tout le boulot ? Dans le premier cas je te dirais pas de problème, dans le deuxième oublie.

Citation :
Publié par Sadyre
Un truc à noter lors de ce genre d'escapade, qui prend 10-15 sec de plus au total, c'est de regarder en passant ce que portent les demi boss sur le trajet, surtout les armes. Ceci parce qu'à la différence de diablo, si le mob va looter une arme épique ou légendaire, elle est visible dans sa main avant même qu'il soit mort.
Alors si vous voyez un truc à aura pas courant du tout, n'hésitez pas à faire un arrêt
C'est valable pour tous les monstres (sauf les animaux), et pas seulement les champions.
le template chasse/nature est viable avec dryade et study prey tu peux monter les loups lvl 1 pour les rendre plus résistants mais leur intérêt réside uniquement dans leur rôle de meatshield. Mais pour certains boss c'est vraiment, vraiment pas évident de gérer le hit and run surtout quand les boss ont des sorts de zone qui butent tes pets en moins de deux :/
J'aime beaucoup ce jeu mais les bugs graphiques sont impressionnant quand même. C'est dû à une mauvaise gestion de la mémoire de la carte graphique ou de la ram ?

Parce que bon, avoir des textures qui disparaissent ou des artefacts qui apparaissent, c'est vite chiant... Obligé de mettre tous les settings en faible pour pouvoir jouer 3 heures avant que ça ne commence à déconner (genre le fond de l'inventaire qui disparaît, les textes remplacés par des petits rectangles...)
Citation :
Publié par Mastokk
Parce que bon, avoir des textures qui disparaissent ou des artefacts qui apparaissent, c'est vite chiant... Obligé de mettre tous les settings en faible pour pouvoir jouer 3 heures avant que ça ne commence à déconner (genre le fond de l'inventaire qui disparaît, les textes remplacés par des petits rectangles...)
Surchauffe de la carte graphique je dirai, personnellement je n'ai aucuns problèmes graphiques, a part parfois quelques ombres qui clignote mais c'est très rare.
Normalement oui, je ne me souviens plus lesquels c'est mais j'avais mis les derniers dispo à la sortie d'Oblivion (qui tourne lui sans aucun problème, c'est pour ça que je ne vois pas comment ça pourrait venir de la carte graphique).

edit\ c'était les 84.26, je vais mettre les 91.31 WHQL pour voir.
En fait monter les loups au max (intéressant ou non ?) pour pouvoir shooter tranquille à l'arc, pour l'instant je mets tout en dext/vitalité et le reste je monte le pouvoir de chasse et je mets des points dans le pouvoir qui donne des dégâts d'estoc/améliore la vitesse d'attaque à chaque level, c'est bon ?
Citation :
Publié par GarX
En fait monter les loups au max (intéressant ou non ?) pour pouvoir shooter tranquille à l'arc, pour l'instant je mets tout en dext/vitalité et le reste je monte le pouvoir de chasse et je mets des points dans le pouvoir qui donne des dégâts d'estoc/améliore la vitesse d'attaque à chaque level, c'est bon ?
Je pense que tu aurais aussi bien a faire de maxer la nymphe!?! un pet en plus pourquoi pas? tu auras assez de points pour chasse, enfin ça dépend ce que tu veux maxer dedans
J'ai essayé j'ai pas trop aimé vue que je ne pouvais pas profiter pleinement

des graphismes si non c'était le lag assuré.. Dommage car au bout du compte

il semblait bien sympa !
Citation :
Publié par Kalysthie
J'ai essayé j'ai pas trop aimé vue que je ne pouvais pas profiter pleinement

des graphismes si non c'était le lag assuré.. Dommage car au bout du compte

il semblait bien sympa !
Gneux? a une nymphe près ton PC ne tourne plus en rond?
Citation :
Publié par PanzouiL_`
Gneux? a une nymphe près ton PC ne tourne plus en rond?
? J'ai pas compris désolé
bon bin au final, jeux désinstallé, et rangé au placard, avec perso lvl 61.

Le end game est vraiment tres décevant, mal équilibré ( quoi que l'interview qq posts plus haut donne espoir tout de meme ), et surtout tres limité : typhon typhon typhon typhon etc ... Il n'y a aucun interet de retourner en arriere. meme la pexe c typhon typhon typhon encore et toujours.

Enfin le JcJ est lui aussi tres mal équilibré, avec une disproportion invraisemblable a l'avantage des mages ( kikoo ternion + aura de feux + volatilité maxés @6000+ de dps en full set et matos violet ... )

En espérant que de futurs patch ou add on remédieront a cela, car au final, il sera tres vite lassant, l'effet d'engouement du a la nouveauté passé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés