Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ça yé à mon tour de craquer
Je reviens de la fnac même si je pensais que notre ami aux grandes oreilles aurait suffit mais l'idée de pas pouvoir jouer sur le net m'a convaincu ^^.

bon ajme lance sur un warfare/defense (spé 1H/bouc) jvé voir ske ça donne
Citation :
Publié par † Žwå®Å †
Bon ça yé à mon tour de craquer
Je reviens de la fnac même si je pensais que notre ami aux grandes oreilles aurait suffit mais l'idée de pas pouvoir jouer sur le net m'a convaincu ^^.

bon ajme lance sur un warfare/defense (spé 1H/bouc) jvé voir ske ça donne
Je me suis spe dans les 2 swords! et j`en suis très content ^^ lot of fun! Pour toi j`espère que tu ne vas pas te lasser de ne toucher qu`un mobs a la fois avec ton bouclier
Citation :
Publié par PanzouiL_`
Je me suis spe dans les 2 swords! et j`en suis très content ^^ lot of fun! Pour toi j`espère que tu ne vas pas te lasser de ne toucher qu`un mobs a la fois avec ton bouclier
T'as oublié pulverize et charge qui permettent de toucher respectivement 3 et 4 ennemis à la fois
G dl le patch à la mano.

Mais je viens de vior qu'il fallait l'avoir installé dans c:\program files pour que le patch fonctionne. C'est supayr quand tu as fais des partitions avec une partition système de 6 Go ... sont malins chez ironlore....
Citation :
Publié par PanzouiL_`
Nan c`était juste pour défendre IronLore
T'as des actions chez eux avoue

Citation :
Publié par Mardil
Chez moi, il n'est pas installé sur c:, il n'est pas dans program files, et pourtant, le patch s'est installé tout seul comme un grand et sans poser de problèmes.
Bon bah c'est bien la cerise alors

gogogo réinstalle

[EDIT] PUTAIN C T PAS LA CERISE CA PLA?TE TOUJOURS QUEL JEU DE MERDE §§§ faut bien que je passe mes nerfs ^^

@ en dessous : oué paie ton bon boulot, pour l'instant j'ai claqué 50€dans le vent supayr
Bon après un coup de Partition Magic pour install le jeu sur c: , la bestiole a enfin daignée se mettre à jour.

[Modéré par Belth : Vulgarité et attaque inutile]

(non je sais pas faire mieux mais ya plus aucun jeu récent qui fait autant chier sur le rép. d'install. Si fau l'installer à tout prix sur le rép par défaut alors ça sert à rien de proposer un changement de rép. d'install...bref ça m'a foutu les nerfs, jvém pieuter bon8).
Perso. le jeu n'est pas installé dans le répertoire par defaut (sur une autre partition même), et le patch a correctement marché.
(téléchargé depuis l'interface du jeu lui-même)
BESOIN D`AVIS

Avec des amis nous voulons faire une Guild only invocations... C`est a dire que au moins une des deux maîtrises devra être soit Terre(Golem), Esprit(Roi Spectre et le mec de l`au delà) ou Nature(loups + nymphe)
Nous somme pour l`instant 3 avec Terre/Nature, Nature/Esprit et Terre/Esprit(pour l`occasion que des invocations partout )et je voudrais savoir si ce genre de combinaisons pouvaient tenir en Legendaire? En restant a l`arrière et on matte nos pets faire de la boucherie?
Citation :
Publié par † Žwå®Å †
Bon après un coup de Partition Magic pour install le jeu sur c: , la bestiole a enfin daignée se mettre à jour.

Comme quoi, les devs de ce jeu sont des grosses merdes...

(non je sais pas faire mieux mais ya plus aucun jeu récent qui fait autant chier sur le rép. d'install. Si fau l'installer à tout prix sur le rép par défaut alors ça sert à rien de proposer un changement de rép. d'install...bref ça m'a foutu les nerfs, jvém pieuter bon8).
Question stupide : tu as essayé de déplacer le fichier d'update dans le répertoire du jeu avant de le lancer pour patcher le jeu ?
Citation :
Publié par Sadyre
Question stupide : tu as essayé de déplacer le fichier d'update dans le répertoire du jeu avant de le lancer pour patcher le jeu ?
+1 sur la question stupide
C'est quand même fou que les archers soient aussi nuls ... un mage fait autant de dégâts de base avec le bâton mais il a des sorts en plus, alors le pyromancien avec le pet c'est encore pire ...
Citation :
Publié par † Žwå®Å †
Dites j'ai ouvert les ports qui vont bien et je ne vois aucun serveur de jeu : je n'arrive pas à télécharger la liste des serveurs

Des infos là dessus ?
Il faut appuyer sur un bouton ' Afficher les serveurs '
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés