Aller à la page... |
Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu actives bien les espèces de puits sur ta route ? T'en as régulièrement et normalement tu devrais réapparaître juste à coté.
|
![]() |
|
|
oui je les actives, mais je réapparais toujours au puit d'une ville. Je me souviens hier soir avoir déco a coté d'un puit hors d'une ville. Je verrais bien ce soir
![]() |
![]() |
|
|
vous savez a quoi sert les degats sur la vitalite? souvant optenu avec les bonus des armes qui draine la vie?
|
![]() |
|
|
Bizarre, j'ai installé TQ sans problème et j'ai mis à jour par la méthode automatique (en clikant dans le menu principal) sans aucun problème....
|
![]() |
|
|
moué le nouveau patch corrige pas les probleme de multi ...jvais devoir encore faire du solo supair
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() j'ai un peu de mal si le combat n'est pas "statique" mais sinon c'est monstrueux. Pour le template : Ici Mode de jeu : j'utilise un arc plus pour la skin que pour l'utilité ; j'ai mis les points en conséquence pour pouvoir porter les armures "dex" mais ce n'est pas tellement important. J'ai toujours les loups + dryade + coeur de chêne de up. J'utilise arc + tourelles (clic gauche et droit). Si l'ennemi se précipite sur moi un coup de flash powder pour le calmer et j'utilise fléau principalement pour les boss. Les tourelles sont considérées comme des pets ... donc bénéficient du buffs des loups + bouclier de la dryade + Coeur de chêne. Niveau matos je privilégie l'équipement + %speed et +HP. Ce perso peut très bien être joué sans arme avec fléau uniquement mais dans ce cas il faut privilégier Mana + int. Pour ce qui est de regarder les pets jouer... prévois toi de quoi survivre en cas d'aggro... (d'où l'intérêt du %speed + flash powder) |
![]() |
|
|
Pour Pyromancien j`hesite entre Orbe volcanique et Projection de feu et est ce que maxer Eruption est interessant? Sachant que je vais aussi maxer Volatilité
|
![]() |
|
|
D`accord merci bien
Je vais faire un Pyromancien, only Terre et ça donnera ça Mais il me restera 21 points, Que monter d`autre? |
![]() |
|
|
Salut je voudrais savoir si il existe un bon set pour quelqun jouant esprit ?
Merci d'avance :=) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|