Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok en fait, c'était PeerGuardian 2 qui m'empêchait d'accéder aux site de Gamespy.

Citation :
Publié par PanzouiL_`
Il faut appuyer sur un bouton ' Afficher les serveurs '
hum... prends moi pour un jambon aussi... (mon avatar n'a pas les cheveux blonds pourtant...)
Besoin d'avis aussi svp :

J'ai un Tempête lvl28 que je ne joue qu'au corps à corps et je viens de prendre defense. Le problème c'est que tout a l'air interessant dans la branche Defense.

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller svp ? Je sais pas quoi développer.
A chaque fois que je quitte le jeu, je réapparait à la ville la plus proche, y a un moyen d'éviter ça? Parceque j'ai pas forcément 1 h devant moi pour atteindre la prochaine ville. Et c'est assez chiant, parce que joué 30min puis deco pour ensuite repartir de la meme ville, c'est lourd.
oui je les actives, mais je réapparais toujours au puit d'une ville. Je me souviens hier soir avoir déco a coté d'un puit hors d'une ville. Je verrais bien ce soir
Citation :
Publié par Virus48
oui je les actives, mais je réapparais toujours au puit d'une ville. Je me souviens hier soir avoir déco a coté d'un puit hors d'une ville. Je verrais bien ce soir
Lorsque tu passes pour la premiere fois pres d'un puit tu l'actives automatiquement. Mais si apres tu retournes en villes, et CLIC sur un puit alors tu es affecte a celui-ci , ce qui fait que si tu retournes au puit precedent sans cliquer dessus, tu es affecte a celui de la ville.

Donc ne CLIC sur un puit que si tu veux vraiment revenir a celui-ci, et si tu le fais, n'oublie pas de te reaffecter a un autre puit ensuite.
Citation :
Publié par Rakan
vous savez a quoi sert les degats sur la vitalite? souvant optenu avec les bonus des armes qui draine la vie?
ça ne te redonne pas de la vie ça ?

BESOIN D`AVIS

Avec des amis nous voulons faire une Guild only invocations... C`est a dire que au moins une des deux maîtrises devra être soit Terre(Golem), Esprit(Roi Spectre et le mec de l`au delà) ou Nature(loups + nymphe)
Nous somme pour l`instant 3 avec Terre/Nature, Nature/Esprit et Terre/Esprit(pour l`occasion que des invocations partout )et je voudrais savoir si ce genre de combinaisons pouvaient tenir en Legendaire? En restant a l`arrière et on matte nos pets faire de la boucherie?
Citation :
Publié par Nyme
Besoin d'avis aussi svp :

J'ai un Tempête lvl28 que je ne joue qu'au corps à corps et je viens de prendre defense. Le problème c'est que tout a l'air interessant dans la branche Defense.

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller svp ? Je sais pas quoi développer.
La branche est bien, mais à haut niveau ( enfin grande quantité de point mis dedans )

J'ai monté un personnage purement défensif d'ailleurs c'est intéressant, mais si devait retenir des branches, se serait la branche adrénaline ( le premier uniquement à 1 point, les autres à fond ) ce qui augmentera tes dégâts et ta vitesse de déplacement et cet effet s'activera souvent,
La branche qui augmente les chances de bloquer ( enfin la première et la deuxième compétence ) , si tu veux tanker, et la compétence " récupération rapide" qui permet d'enchainer les blocages.

La charge de bouclier est intéressante, mais non nécessaire à mon sens. Par contre le duo "frappe du bouclier" et "perce armure" est selon moi indispensable ( elle se recharge vite ).

Toutes les compétences passives de boucliers sont excellentes par contre : "bouclier actif" + "Déséquilibre" + "Pulvériser"
Citation :
Hi Guys -

Just wanted to give everyone a patch update for the weekend. The next patch is in the testing phase and we hope to get it out to everyone next week. One of the big things we have done with this patch is implement a logging system which will help you help us identify the source of the crashes that some folks are still seeing. We did identify and fix some issues related to crashes caused by low video memory on some machines. There are also a few fixes coming that the Mod community should be happy about. A partial patch list is included below:

General:

- Fixed NPC dialogue fading when bumped by pets

- Fixed crash when loading a custom map in-game that contains a sheep herder

- Fixed a word wrap error in monster and NPC name dialogs that appears in some languages

- Changed mouse input to swap left and right buttons when the option is selected in Windows

- Implemented logging system to track crashes in Titan Quest(tm). Upon a crash, Titan Quest(tm) will create a log file named "Exceptions.txt" in the My Games\Titan Quest directory.

Video:

- Fixed crashes and graphical corruptions related to low video memory

- Fixed a 'Fatal Error' message appearing when the game is booting up after the update process on a system with a Mobility(tm) Radeon® 9200

- Improved video memory test to correctly identify 128 MB ATI Radeon® x300 and ATI Mobility(tm) Radeon® 9200 cards

- Fixed graphic elements becoming corrupted when running NVIDIA® 6600 series card over a long period of time

Multiplayer:

- Fixed slow down in gameplay due to large amounts of player chat

- Fixed items being lost in the trade window if the server shuts down while the trade window is open

Editor:

- Portal selection with the portal link tool can now be selected from the front and the back. Previously some portals required 180 degree rotation to be selected.

- Portal status colors will now render properly with the portal link tool

- Impassable terrain and sector layers will now be visible when using ATI cards

- Fixed issue where building the mini-maps could discard unsaved work

- Fixed the sector layer list not properly updating when deleting a sector type

- Fixed system modal dialogs showing up behind the Editor window

Hope everyone has a great weekend. See ya in the ancient world!!
http://www.titanquest.net/images/smilies/rockon.gif
Par contre il n`y a pas encore de date
Je ne sais pas si la question a été posée, j'ai du mal à trouver réponse dans les 1000+ réponses.

Je suis à la quête de l'Oracle (Grêce) qui m'envoie dans les cavernes du Mont Parnasse à la recherche de réponses. Or, j'ai absolument TOUT fouillé dans ces cavernes, je n'ai rien trouvé :s

Est-ce un bug, est-ce normal ou ai-je loupé quelque chose ?

Merci d'avance :s
Citation :
Publié par dRk`_
Je ne sais pas si la question a été posée, j'ai du mal à trouver réponse dans les 1000+ réponses.

Je suis à la quête de l'Oracle (Grêce) qui m'envoie dans les cavernes du Mont Parnasse à la recherche de réponses. Or, j'ai absolument TOUT fouillé dans ces cavernes, je n'ai rien trouvé :s

En fait tu dois juste traverser la grotte, se que tu recherche est après
Citation :
Publié par PanzouiL_`
Avec des amis nous voulons faire une Guild only invocations... C`est a dire que au moins une des deux maîtrises devra être soit Terre(Golem), Esprit(Roi Spectre et le mec de l`au delà) ou Nature(loups + nymphe)
Nous somme pour l`instant 3 avec Terre/Nature, Nature/Esprit et Terre/Esprit(pour l`occasion que des invocations partout )et je voudrais savoir si ce genre de combinaisons pouvaient tenir en Legendaire? En restant a l`arrière et on matte nos pets faire de la boucherie?
mon template pet : Nature / Ruse (Illusionist) est une boucherie en légendaire

j'ai un peu de mal si le combat n'est pas "statique" mais sinon c'est monstrueux.

Pour le template :

Ici

Mode de jeu : j'utilise un arc plus pour la skin que pour l'utilité ; j'ai mis les points en conséquence pour pouvoir porter les armures "dex" mais ce n'est pas tellement important.

J'ai toujours les loups + dryade + coeur de chêne de up. J'utilise arc + tourelles (clic gauche et droit). Si l'ennemi se précipite sur moi un coup de flash powder pour le calmer et j'utilise fléau principalement pour les boss.

Les tourelles sont considérées comme des pets ... donc bénéficient du buffs des loups + bouclier de la dryade + Coeur de chêne.

Niveau matos je privilégie l'équipement + %speed et +HP. Ce perso peut très bien être joué sans arme avec fléau uniquement mais dans ce cas il faut privilégier Mana + int.

Pour ce qui est de regarder les pets jouer... prévois toi de quoi survivre en cas d'aggro... (d'où l'intérêt du %speed + flash powder)
Quand on est en Grèce, il y a certaines ménades ( les femme-chats ? ) qui ont un effet de transparence assombrie. S'agit il d'une compétence accessible au joueur ? Si oui, laquelle et que fait elle ?

A part ça, je monte une femme-tempête, en hommage à mon perso D2. Niveau 12 seulement, et ça va pas aller vite vu que je passe 1/2 niveau pour jour tellement c'est nul en normal.
Pour ma part je n'ai pas trop apprécié la projection de feu, bourrin mais de courte portée et bouffe mana impressionnant. Faut dire qu'étant élémentaliste, les éclats de glace me semble plus pratiques, quitte à bouffer du mana.

L'orbe a l'avantage d'avoir une portée supérieure avec un temps de recharge rapide. Par contre il donne l'impression de faire double emploi avec eruption, ce qui n'est pas faux. Sauf dans le cas où tu as maxé ton golem, eruption étant plus que pratique pour les boss et pack de mobs assemblés autour de lui, puisque faisant des dégats à répétition pour un cout de mana plus que faible.
eruption est le meilleur sort pour te virer une bus de mobs , tu lances ce sort sur toi et apres tu te transformes en pierre et l'eruption te vire tous le smobs meme en legendaire
guerrier/terre ftw
Citation :
Publié par dRk`_
Comme dit Dober tu as juste à traverser ces cavernes, de l'autre coté tu en sors et tu as juste à continuer ton chemin. Par contre il m'est arrivé de pas voir la sortie, le point rouge qui indique les passages intérieur/extérieur n'apparaissait pas et en me posant là où la sortie devait être (c'était pas mon premier perso) la zone au delà n'était pas là (le jeu ne l'avait pas chargé ?).
Du coup j'ai dû quitter le jeu et refaire le bref passage entre Delphes et la caverne, et là plus de problème.
Citation :
Publié par dRk`_

T'as pas pris le bon train c'est pour ça

:X

==> [.]
C'est moi ou l'indication de DPS est bugguée ? (qui a dit comme le reste ? )

Par exemple avec mon Champion (Guerrier / Nature), si je met une arme quelconque+un bouclier j'ai un DPS de 100 (par exemple qui s'affiche).
Si je remplace le bouclier par une arme de même vitesse que l'arme principale, le DPS chutte (genre 80).

Y a un problème ou une règle m'échappe ?
Citation :
Publié par Piou60
C'est moi ou l'indication de DPS est bugguée ? (qui a dit comme le reste ? )

Par exemple avec mon Champion (Guerrier / Nature), si je met une arme quelconque+un bouclier j'ai un DPS de 100 (par exemple qui s'affiche).
Si je remplace le bouclier par une arme de même vitesse que l'arme principale, le DPS chutte (genre 80).

Y a un problème ou une règle m'échappe ?
Ca expliquerai pourquoi j'ai l'impression que ça frappe moins vite avec 2 armes qu'avec une seule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés