Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EdryR
bon bin au final, jeux désinstallé, et rangé au placard, avec perso lvl 61.

Le end game est vraiment tres décevant, mal équilibré ( quoi que l'interview qq posts plus haut donne espoir tout de meme ), et surtout tres limité : typhon typhon typhon typhon etc ... Il n'y a aucun interet de retourner en arriere. meme la pexe c typhon typhon typhon encore et toujours.

Enfin le JcJ est lui aussi tres mal équilibré, avec une disproportion invraisemblable a l'avantage des mages ( kikoo ternion + aura de feux + volatilité maxés @6000+ de dps en full set et matos violet ... )

En espérant que de futurs patch ou add on remédieront a cela, car au final, il sera tres vite lassant, l'effet d'engouement du a la nouveauté passé.
Je crains aussi, mais n`ayant pas termine le jeu...qui est Typhon? Screen possible?
je vai pas le laisser installer alors que je sais que je n'y rejouerai plus.
Comme expliqué plus haut, je me fais chier comme pas permis, et ce n'est pas un probleme de bugs, mais réellement de conception de jeux. Je suis pas motivé pour continuer de faire typhon en boucle. j'ai déja donné : pexe lvl 51 a 61 uniquement sur typhon, entrecoupé par des ptis coups de JcJ sans saveur.
Citation :
Publié par PanzouiL_`
Je pense que tu aurais aussi bien a faire de maxer la nymphe!?! un pet en plus pourquoi pas? tu auras assez de points pour chasse, enfin ça dépend ce que tu veux maxer dedans
Je veux des pets pour m'aider/me servir de bouclier mais je souhaite rester axé sur la chasse en premier, car j'aime être actif
Tiens entre 2 reboot j'arrive à jouer à TQ, je suis tempete lvl22 et j'ai toujours pas choisi ma 2èm maitrise.

Pour le moment je manque de defense et j'hésite entre defense et nature...c'est quoi que c'est le plus mieux ?
Citation :
Publié par Nyme
Pour le moment je manque de defense et j'hésite entre defense et nature...c'est quoi que c'est le plus mieux ?
Nature me semble beaucoup mieux, surtout que le corps à corps c'est pas vraiment ça en attendant le patch...

Par contre le gros point noir de nature c'est que ça nécessite un gros investissement de points.
J'ai oublié de préciser que je joue tempête uniquement en cac. Pas un seul sort de mago.

Nature demande beaucoup de mana pour être utilisé ? Parce que j'ai déjà la moitié de ma barre dédié à nuage mortel et l'autre truc.
Le problème ça sera pas trop le mana, mais plutôt le temps qu'il te faudra pour rentabiliser l'investissement dans une autre spé.

Mon perso est tempête/guerre et ça cartonne pas mal, mais j'ai dû racheter la plupart des points que j'avais mis en tempête pour les remettre en guerre.

S'éparpiller c'est vraiment pas une bonne idée, le mieux c'est te concentrer sur les skill qui vont avec ta façon de jouer et si tu joues corps à corps alors sers toi de la spé magique seulement pour les buff (ce que tu fais déjà si j'ai bien compris).

Donc si tu joues principalement corps à corps il te faut guerre ou défense je pense, en sachant que défense demandera peut être moins de points, mais que guerre complète parfaitement (à mon avis) la spé tempête pour ce qui est d'être offensif.

Après tout, des monstres morts ne font pas de dégâts...non ?
Mais la spé guerre demande quand même un peu plus d'une dizaine de lvl pour être vraiment efficace si tu te diriges vers le dual wield (onslaugh demande autant mais deviens rentable beaucoup plus vite, les 2 combinés c'est une boucherie ^^)
Dîtes quand une compétence précise qu'un certain nombre de PM sont réservés, ça signifie qu'ils sont bloqués (c'est donc un malus en compensation de l'utilisation de la compétence) ou bien c'est une réserve de mana (dans ce cas je ne vois pas comment l'utiliser) ?

[EDIT] Autres questions.
En tempête, on trouve la branche Ice Shard avec la compétence Ice Shard qui coûte 21 PM (niveau 1) et plus loin dans le même arbre les compétences Velocity 4 PM au niveau 1 et Torrent 14 PM au niveau 1 qui sont censées améliorer Ice Shard.
Au final les coûts en PM de Velocity et Torrent vont s'ajouter à celui de Ice Shard ?

Toujours en tempête les effets de Concussive Blast s'ajoute à ceux de Thunderball pour au final avoir un rayon de 3.3m ? C'est pas très clair dans l'énoncé des compétences je trouve.

Et pour finir, toujours en tempête (j'ai enfin trouvé la maîtrise qui me plaisait ^^), les bonus aux dégâts de froid et d'éléctricité apportés par Heart of Frost et Static Charge sont valable uniquement pour Storm Nimbus ou pour n'importe quel source de dégâts (Ice Shard ou avec un bâton par exemple) ? Et si valable pour n'importe quel source de dégâts, ça s'additionne avec les effets de Eye of Storm ?
Bon ben ayé j'ai acheté le jeu.

Première impression : Mauvaise !
--> C'est assez lent.
--> Pas de système de raccourci
--> La progression est un peu longue
--> L'inventaire est trop petit
--> Le système de compétence est mal foutu !

Deuxieme impression : Très bonne !
--> On accroche pas mal finalement.
--> Pour le système de raccourci est different de diablo mais bon on apprend a joué avec
--> L'inventaire n'est pas un problème, et puis au moins on ramasse pas tout ski tombe bêtement (et puis le système alt/W est pas mal pensé) (mais le principe du lootage est un peu revisité finalement, ça reste un peu spécial...)
--> Le système de compétence donne envie d'essayer pas mal de combinaison et de recommencer le jeu avec différente classes.

Bon sinon c'est pas D2 mais c'est finalement un peu différent. C'est sympas de courir dans les champs pour chasser le sanglier.
On peut duoté les classes mais je joue Esprit que je trouve assez complet.

J'ai sélectionné au lvl 8 tempete, mais je sais pas trop si je vais le jouer en faite...
Yaurais pas moyen de désselectioner la seconde classe des fois ? :=)
Y a un truc qui commence à me saouler aussi c'est les marchandages avec les autres joueurs dans le jeu.

Outre la mauvaise ergonomie de la fenêtre de trade (impossible de placer là ou on le veux ces objets dans la fenêtre), il y a en plus cette foutue fenêtre de discussion qui empiète sur le bas de celle du trade.
Je n'ai toujours pas trouver comment la déplacer.

Il y a aussi, comment je dirais la frilosité, la bêtise voir la non entre-aide entre les joueurs.
Combien de fois je tombe sur des mecs qui tradent des items qui m'intéresse et n'ayant pas pour ma part d'objets les intéressants, même si parfois ils sont bien meilleur que celui que je veux.
Les gars refusent tout de même d'échanger sous prétextes que même si le ou les objets que je leur propose sont mille fois mieux que celui que je veux, ils n'en veulent pas, car pas besoin.

Les gars tradent pour avoir uniquement un item de la classe de leur perso.
Le grand classique , I need Alexander item !!!
tu auras beau leur montrer des tas d'items cool si tu as pas "d'Alexander" ils n'échangeront jamais bien sur celui que tu veux.

Moi si un gars veux un de mes items et me propose un item sympa même si j'en ai pas l'utilité j'échange tout de même, c'est lui rendre service, mais là non la plus part des joueurs sont casse bonbon dans les trades.
Citation :
Publié par Nyrvana
Bienvenue dans le merveilleux monde de l'offre et de la demande. A peu près aussi vieux que l'humanité
Tu veux dire le merveilleux monde de l'égocentrisme, de l'égoïsme et de la bêtise ?
Citation :
Publié par Guitou

[EDIT] Autres questions.
En tempête, on trouve la branche Ice Shard avec la compétence Ice Shard qui coûte 21 PM (niveau 1) et plus loin dans le même arbre les compétences Velocity 4 PM au niveau 1 et Torrent 14 PM au niveau 1 qui sont censées améliorer Ice Shard.
Au final les coûts en PM de Velocity et Torrent vont s'ajouter à celui de Ice Shard ?

Pour la première question oui, le coup en PM s'ajoute, c'est pour ça qu'il est important de développer aussi ton total de PM, à plus haut niveau tu es un gouffre à mana et les popos sont tes meilleures amies.
Ben je comprend moi leur mentalité.
Tu trade, le gars a un item qui t'intéresse fortement et dont il n'a pas besoin.
Toi tu as certes des items qui ne l'intéresse pas mais qui sont aussi bien voir même mieux que l'item que tu veux et le gars te dit non je te le trade pas car j'ai pas besoin de ton matos. sont cons ou quoi ?

Qu'est-ce que cela peux leur foutre de trader un item dont ils ne serviront sans doute jamais.
Moi cela me dépasse
Egoisme! Mais bon j`ai une tite collection de BD pas degueux que je ne lirais sûrement plus, mais pour rien au monde je ne l`ai traderai. Ca a un rapport?

Avec des amis nous voulons Faire une Guild only Invocation...c`est a dire que au moins une des deux maitrise devra etre soit Terre(Golem), Esprit(Roi spectre et le mec de l`au dela) ou Nature(loups + nymphe)
Donc nous somme pour l`instant 3 avec Terre/Nature, Nature/Esprit et Terre/Esprit(pour l`occasion que des invocations partout)et je voudrais savoir si ce genre de combinaisons peuvent tenir en Legendaire? on reste a l`arriere et on mat nos Pets faire?
Citation :
Publié par Solinvictus
dites, on peut transférer un perso sur un autre pc ? en copiant les fichiers de sauvegardes du jeu. logiquement oui mais jprefere demander,
Non, la clef CD diffère...c`est con hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés