[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samurai Champloo
ouais Fiorantina sait le top du top au niveau Européen
A mon avis c'est plus un probleme de niveau de championnat
Citation :
Publié par Samurai Champloo
ouais Fiorantina sait le top du top au niveau Européen
C'est* fallait ecrire en fait .

+ 1 pour mat et je suis pas sur que t'es vu la fiorentina jouer cette année puis niveau standing Lyon et le championnat fr sont loins derriere ...
Citation :
Publié par Mat la Touf
A mon avis c'est plus un probleme de niveau de championnat
Je veux pas être méchant mais on ne sait strictement rien du niveau du championnat Italien vu qu'on vient d'apprendre que les gros clubs truqué les matchs depuis plusieurs saisons, maintenant il y aura un gros doute sur chaque faute d'arbitrage et les Italiens sont complètement écoeuré ...

Citation :
Publié par Christian Troy
C'est* fallait ecrire en fait ...
Merci
Citation :
Publié par IsenX
Totalement agree.

Enfin hormis sur le plan defensif. Cris et Diarra pour moi c'est du Cador mondial.

Mais offensivement (le probleme de la l1 en general) pas de grand grand joueurs dirons nous (Juninho est enorme mais plus le temps va passer plus il perdra.)

Arsenal a souvent fait la difference avec henry cette saison (en match de phase finale) , Barça ac messi , eto'o ronnie. Milan ac Pippo et Sheva .

Il manque un grand joueur capable de se surpasser , ptete fred ou ptete Toni.

Moi je pense que c'est jouable toni... lyon est un meilleur club que la fiorentina , Le milan Ac pourrait l'avoir mais ils depenseront pas excessivement cette année.. et comme ils joueront pas la LDC ca peut un peu rebuter Toni (il a 27 ans faut qu'il se speed si il veut gagner des titres) Après tu a le real mais faut voir si ils voudront Et Van nistelroy ET toni..

A part ces deux la je vois pas ou toni pourrait aller ... hormis lyon. Chelsea le recrutement offensif est bouclée (enfin bon on sait jamais) le barça na pas besoin de lui.. etc

Enfin je rêve peut être mais j'aimerais le voir jouer avec lyon lui ^^ ac la qualité de coup franc de Juninho ca serai enorme (meme si ca pechera sur la faiblesse de centre des lyonnais)
l'inter? ou un club comme Tottenham ou le Bayern par exemple. Enfin pourquoi pas Lyon après tout. C'est un des plus gros club dans le subtop europ (même sans doute le plus gros).
Citation :
Publié par IsenX
Moi je pense que c'est jouable toni... lyon est un meilleur club que la fiorentina
Tu dis ça du coté francais va en Italie demander si la fiorentina est un petit club ou pas et tu verras.

Meme si sur le fond je suis d'accord avec toi la majorité des gens disent qu'un club est grand surtout pour ce qu'il a fait par le passé et non pas ce qu'il réalise en ce moment (meme 5 championnat on est encore dans la série)
En tout cas, avec ce qui se passe en Italie, c'est vraiment l'occase ou jamais pour les clubs français de faire venir des pointures ... surtout si les sanctions sont aggravées en appel.

Mais que fout le PSG !
Citation :
Publié par Gurney Ricks
En tout cas, avec ce qui se passe en Italie, c'est vraiment l'occase ou jamais pour les clubs français de faire venir des pointures ... surtout si les sanctions sont aggravées en appel.

Mais que fout le PSG !
non mais sérieux restez réaliste, y a la merde en italie et alors ? les joueurs ne vont pas venir spécialement en France quand l'angleterre et l'espagne leur tend les bras hein :x

Le seul club ou certains et encore pas tous, seraient susceptible de venir c'est a lyon qui se montre en Ldc, le reste ça vaut qeudale et encore moins le PSG qui joue l'uefa :/
Citation :
Publié par Gurney Ricks
à part Lyon; personne en France ne peux se permettre de payer le salaire de ces joueurs.
Donc ils ne viendront pas de toute façon.
Citation :
Publié par =N=
à part Lyon; personne en France ne peux se permettre de payer le salaire de ces joueurs.
Même Lyon ne peut pas se le permettre. Ce n'est pas un problème de budget mais un problème d'imposition.
Citation :
Publié par Grosbisou
Le 2ème problème implique le premier non ?
Pas tout à fait car en dehors de cas tout à fait exceptionnels comme Chelsea, c'est le marché qui va fixer le niveau des salaires (je parle ici du coût réel du salaire pour le club et non pas ce que touche effectivement le joueur) et pas le budget d'un club en particulier.
le problème c'est que quand tu veux payer un joueur 1M (hors charges sociales et impot), il te coute 2 voire + (ça inclut donc l'impot sur le revenu payé par le joueur, les charges sociales et patronales), alors qu'en Angleterre par exemple, c'est plutôt genre 1.15 (le chiffre n'est pas forcément précis mais l'ordre de grandeur est de ce niveau-là je crois).

donc à salaire égal les joueurs coutent prêt de deux fois plus cher en france... ce qui veut aussi dire qu'à budget égal tu peux offrir à ton joueur un salaire double.
QUand je vois ce que sort Anelka dans l'Equipe aujourd'hui, j'ai un peu de peine pour lui parce que même si il a pu avoir de sacrés accrochages et faire parfois un peu le con... Il s'est largement rattrappé... Personne veut de lui ?

Go go Bordeaux... En voila un attaquant qui serait plus que potable pour la CL et en fait nous manque un type comme lui M'enfin je rêve... Triaud va surement se contenter de garder les sous.
Citation :
Publié par Cyphen
QUand je vois ce que sort Anelka dans l'Equipe aujourd'hui, j'ai un peu de peine pour lui parce que même si il a pu avoir de sacrés accrochages et faire parfois un peu le con... Il s'est largement rattrappé... Personne veut de lui ?
Si Portsmouth.
Citation :
Publié par Cyphen

Go go Bordeaux... En voila un attaquant qui serait plus que potable pour la CL et en fait nous manque un type comme lui M'enfin je rêve... Triaud va surement se contenter de garder les sous.

C'est clair, je veux bien de lui à Bordeaux aussi mais
Sympas Chelsea qui propose 70M€ pour Kaka'...
Sinon Toni à Lyon, ça me ferait rêver, je le préfère 100.000 fois à Trezeguet, mais on va pas être les seuls sur le coup à mon avis...
Pareil pour Camoranesi, le prêt est interessant, vu qu'on payerait seulement 50% du salaire.

ça va bouger chez les mangeurs de rosette!
Citation :
Publié par Cyphen
Bah, le problème, ils parlent de 15millions d'euros dans l'article, ca doit un peu exploser le budget de Bordeaux...

Sinon, ici

on voit que le budget des girondins était d'environ 38 millions pour la saison passée et devrait être de 50 millions cette saison.
Citation :
Publié par Peur
Portsmouth c'est le Chelsea du pauvre non?
Oui, car le président est Russe aussi, et il est très riche.
Si ils le voulaient, ils pourraient acheter des mecs comme Kaka, Robben etc vu qu'ils sont riches, mais le club est trop nul, donc personne ne veut y jouer.
En plus, la ville est moche. Donc Portsmouth, c'est le Chelsea du pauvre et du joueur de seconde zone.

Citation :
Publié par Aiina
Sympas Chelsea qui propose 70M€ pour Kaka'...
Sinon Toni à Lyon, ça me ferait rêver, je le préfère 100.000 fois à Trezeguet, mais on va pas être les seuls sur le coup à mon avis...
Pareil pour Camoranesi, le prêt est interessant, vu qu'on payerait seulement 50% du salaire.

ça va bouger chez les mangeurs de rosette!
Chelsea qui propose 70M € pour Kaka, ainsi qu'un des plus gros salaires du club si il en venait à réellement signer.

Sinon, encore côté Chelsea, Shaun Wright-Phillips aurait demandé à être transféré ailleurs, pour avoir un temps de jeu conséquent. Je pense qu'il a commencé à comprendre que Chelsea l'avait signé pour que aucun autre club en Angleterre l'ait.

Sinon, pour MU, Sir Alex Ferguson aurait refusé une offre de Madrid pour Nistelrooy, mais je crois que c'est de l'intox.

Manchester aurait fait une offre à Tottenham pour Defoe au cas où Torres ne viendrait pas.
Defoe, c'est un peu un bon gars, sauf que devant le but, il se loupe beaucoup.
En fait, c'est un peu Utaka, en un peu mieux.

Sinon, Heinze et Ronaldo devraient rester, enfin c'est sûr pour le premier, et pour le second, un peu moins.
Tottenham aurait rejetté une seconde offre pour Carrick, et Sir Alex Ferguson aurait transmis une offre pour Viera.

Etant donné que le plan de refinancement de la dette des Glazer a été accepté, United à £50 M à dépenser.

A Liverpool, Benitez aimerait faire signer Dirk Kuyt, les négociations sont en cours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés