Publié par Peur
Portsmouth c'est le Chelsea du pauvre non?
Oui, car le président est Russe aussi, et il est très riche.
Si ils le voulaient, ils pourraient acheter des mecs comme Kaka, Robben etc vu qu'ils sont riches, mais le club est trop nul, donc personne ne veut y jouer.
En plus, la ville est moche. Donc Portsmouth, c'est le Chelsea du pauvre et du joueur de seconde zone.
Publié par Aiina
Sympas Chelsea qui propose 70M€ pour Kaka'...
Sinon Toni à Lyon, ça me ferait rêver, je le préfère 100.000 fois à Trezeguet, mais on va pas être les seuls sur le coup à mon avis...
Pareil pour Camoranesi, le prêt est interessant, vu qu'on payerait seulement 50% du salaire.
ça va bouger chez les mangeurs de rosette!
Chelsea qui propose 70M € pour Kaka, ainsi qu'un des plus gros salaires du club si il en venait à réellement signer.
Sinon, encore côté Chelsea, Shaun Wright-Phillips aurait demandé à être transféré ailleurs, pour avoir un temps de jeu conséquent. Je pense qu'il a commencé à comprendre que Chelsea l'avait signé pour que aucun autre club en Angleterre l'ait.
Sinon, pour MU, Sir Alex Ferguson aurait refusé une offre de Madrid pour Nistelrooy, mais je crois que c'est de l'intox.
Manchester aurait fait une offre à Tottenham pour Defoe au cas où Torres ne viendrait pas.
Defoe, c'est un peu un bon gars, sauf que devant le but, il se loupe beaucoup.
En fait, c'est un peu Utaka, en un peu mieux.
Sinon, Heinze et Ronaldo devraient rester, enfin c'est sûr pour le premier, et pour le second, un peu moins.
Tottenham aurait rejetté une seconde offre pour Carrick, et Sir Alex Ferguson aurait transmis une offre pour Viera.
Etant donné que le plan de refinancement de la dette des Glazer a été accepté, United à £50 M à dépenser.
A Liverpool, Benitez aimerait faire signer Dirk Kuyt, les négociations sont en cours.