[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat la Touf
Pas de nouvelle de Ibrahimovic ?

tout le monde parle de Toni ou Trezeguet mais Ibrahimovic est aussi bon qu'eux si meme pas plus
Je déteste ce joueur (Ibrahimovic) que je trouve exceptionnellement surévalué (peut-être le plus au monde), il a une mentalité de merde (cf son interview dans je ne sais plus quel journal où il déclarait :"jouer pour humilier ses adversaires" (surtout qu'il s'humilie plutôt lui-même), de deux il est incapable de faire une passe, trop personnel, trop maladroit, trop con. Par contre il a bonne technique. Pas lui en France, pitié !!!
Citation :
Publié par Mat la Touf

tout le monde parle de Toni ou Trezeguet mais Ibrahimovic est aussi bon qu'eux si meme pas plus

avec le mondial tout pourri qu'il à fait
Citation :
Publié par Elhan
Une équipe qui jouerait avec Ibrahimovic et Robben ce serait une équipe où les autres ne toucheraient pas beaucoup de ballons.
Tu rajoutes C. Ronaldo et là il se battront dans les vestiaires avant le match pour être sur de pas avoir de concurrence sur le terrain.
Citation :
Publié par Mat la Touf

il a evoqué son desir de rejoindre Frau, son frere de gros nez, au psg
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Tu rajoutes C. Ronaldo et là il se battront dans les vestiaires avant le match pour être sur de pas avoir de concurrence sur le terrain.
Elle ferait rêver cette équipe.
Citation :
Publié par Elhan
Manchester aurait fait une offre à Tottenham pour Defoe au cas où Torres ne viendrait pas.
Defoe, c'est un peu un bon gars, sauf que devant le but, il se loupe beaucoup.
En fait, c'est un peu Utaka, en un peu mieux.
N'importe quoi! Defoe c'est un super finisseur justement doublé d'une rapidité à la flash. Il est énorme. Après que tu ne l'aimes pas c'est autre chose...
Ibrahimovic serait à prioris le joueur le plus chèr de la Vieille Dame, il couterait environ 20M€. Je crois que le Réal à fait une proposition de 33M€ pour Cannavaro, Emerson et Zambrotta. La Juve en voudrait 38M€, les deux clubs vont surement trouver un terrain d'entente.

La Juve a déjà fait signer quelques joueurs, comme Bojinov de la Fiorentina, Cristian Zanetti de l'inter, et un milieu off. Marchionni de Parme. Voilà voilà.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
N'importe quoi! Defoe c'est un super finisseur justement doublé d'une rapidité à la flash. Il est énorme. Après que tu ne l'aimes pas c'est autre chose...
FM isn't reality ^^

Faut arrêter il croque pas mal le Defoe ... Spa pour rien qu'il y a un irlandais et un égyptien qui jouait plus que lui à Tottenham
Citation :
Publié par NoLd
FM isn't reality ^^

Faut arrêter il croque pas mal le Defoe ... Spa pour rien qu'il y a un irlandais et un égyptien qui jouait plus que lui à Tottenham
Ah bon... C'est pas le thread sur FM2006[Mercato et joueurs] ici ?
Citation :
Tu peux me rappeler il était où à la coupe du monde ?
Il était pas à Londres ? Puis, il ne devait pas exploser d'ailleurs à cette coupe du monde ?

Tu peux me dire combien de buts il a mis la saison passée ?
Et ainsi que les autres saisons ?

C'est un bon attaquant, mais un super finisseur, doublé d'une rapidité à la Flash, je crois que tu dois avoir TPS Foot en Turque et que ça doit augmenter la vitesse réelle du jeu. Tiens, d'ailleurs, il est tellement énorme que même Mido a mis plus de buts que lui la saison passé.
Il ne manquerait plus qu'il aille dans le club de ton coeur pour montrer au monde à quel point c'est un bon buteur.

Mais bref, comme je le dis, il est bon, c'est sûr, mais il est pas lucide devant le but. Il ratait beaucoup d'occasion, il n'arrivait pas à jouer avec Keane, bref.

Enfin, toujours la même chose en fait avec toi, quand tu aimes un joueur, tu l'aimes de façon démesuré.
On en reparlera dans qqs années quand il formera la paire offensive dévastatrice en compagnie de Rooney dans l'attaque de l'Angleterre ! Eriksson a merdé en ne le prenant pas. il aurait été une meilleure alternative que Crouch quand Owen s'est claqué les croisés.
Citation :
On en reparlera dans qqs années quand il formera la paire offensive dévastatrice en compagnie de Rooney dans l'attaque de l'Angleterre ! Eriksson a merdé en ne le prenant pas. il aurait été une meilleure alternative que Crouch quand Owen s'est claqué les croisés.
Oui, en fait, tu te bases sur rien, tu n'es même pas capable de parler de ses saisons précédente super fantastiques qu'il a faite.

Tu sais, avant cette coupe du monde, Defoe, il n'a fait que quelques bons matchs en équipe d'Angleterre, et c'était pas une paire offensive dévastatrice que ça formait, loin de là.

En fait, tu supportes une équipe dans un championnat que tu ne regardes même pas. C'est un peu drôle, enfin bref, ça m'apprendra à te répondre.
Citation :
Foot - Transferts : Cannavaro et Emerson au Real

La razzia des clubs italiens relégués en Serie B a-t-elle débuté? Le Real Madrid a frappé un grand coup dans cette foire aux joueurs en faisant signer mercredi deux joueurs clés de la Juventus de Turin : Fabio Cannavaro, défenseur et capitaine de l'équipe d'Italie championne du monde, et le Brésilien Emerson. Les deux joueurs ont signé un contrat de deux ans avec la «Maison Blanche», a précisé mercredi soir le club madrilène. Le double transfert, dont le montant s'élèverait à 20 millions d'euros, prévoit une option d'une année supplémentaire.

Le nouveau directeur sportif du Real Madrid, Pedrag Mijatovic, arrivé dans la foulée de l'élection du président Ramon Calderon, s'était rendu à Turin pour négocier le transfert des deux joueurs qui retrouveront leur ancien entraîneur Fabio Capello, qui les a précédés à Madrid. Le défenseur central Cannavaro et le milieu récupérateur Emerson sont les deux premiers départs qui suivent la condamnation de la Juventus dans l'affaire des matches truqués. La Vieille Dame, qui a fait appel, est pour l'instant, rétrogradée en Serie B avec une pénalité de 30 points. La confirmation de cette décision pourrait marquer le départ de la plupart de ses vedettes, dont les Français Patrick Vieira, Lilian Thuram et David Trezeguet.

A l'instar d'Alessandro Del Piero, qui a juré fidélité à son club, Gianluigi Buffon a affirmé mercredi via son agent qu'il pourrait rester au sein de l'équipe, même en cas de relégation.

Lequipe
le pillage commence officiellement , je trouve pas ça très cher perso
Citation :
Publié par Aiina
Surtout après avoir vu la world cup de Cannavaro...
Bah , Cannavaro c'est un investissement sans retour vu son âge , Emerson peut encore être revendu dans 2-3 ans si possible , enfin bon le Real a pas vraiment de problème d'argent de toute façon ils auraient pu mettre le triple
Citation :
Publié par Peur
Bah , Cannavaro c'est un investissement sans retour vu son âge , Emerson peut encore être revendu dans 2-3 ans si possible , enfin bon le Real a pas vraiment de problème d'argent de toute façon ils auraient pu mettre le triple

enfin des galactiques qui savent défendre en plus
Citation :
Publié par Ereckevaii
enfin des galactiques qui savent défendre en plus
Ca va devoir dégraisser en attaque sinon il va y avoir beaucoup de mécontent si ils font une vraie équipe
Citation :
Publié par Zimzoum
Ca serait dommage que buffon reste a la juve ce gardien est tellement enorme quil ne mérite pas de jouer en série B, j'espère juste pour lui qu'ils y resteront pas longtemps
Il va partir au Milan AC je crois.
Citation :
Publié par Zimzoum
Wenger était intéréssé aussi
Arsène Wenger "N'oubliez pas que les joueurs de la Juventus sont très bien payés et que peu de clubs dans le monde peuvent se permettre de payer ce genre de salaires", a-t-il observé. "Nous ne pouvons pas nous le permettre. Voilà pourquoi nous ne sommes pas vraiment tracassés par l'affaire de la Juventus".

Pas sur
Citation :
Publié par Gigantic
Arsène Wenger "N'oubliez pas que les joueurs de la Juventus sont très bien payés et que peu de clubs dans le monde peuvent se permettre de payer ce genre de salaires", a-t-il observé. "Nous ne pouvons pas nous le permettre. Voilà pourquoi nous ne sommes pas vraiment tracassés par l'affaire de la Juventus".

Pas sur
Je n'avais pas vu cette information, merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés