[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gigantic
Arsène Wenger "N'oubliez pas que les joueurs de la Juventus sont très bien payés et que peu de clubs dans le monde peuvent se permettre de payer ce genre de salaires", a-t-il observé. "Nous ne pouvons pas nous le permettre. Voilà pourquoi nous ne sommes pas vraiment tracassés par l'affaire de la Juventus".
C'est limite prendre les gens pour des cons quand même, que les joueurs restent ou partent de toute façon leur salaire seront forcement revu à la baisse, il le sait très bien, y a pas un pigeon qui va proposait un salaire monstrueux façon Juve à des joueurs coinçaient par les événements exceptionnels qui frappent la série A.
En plus la Juve est bien partie pour faire au moins 2 ans de Serie B, parce qu'avec 30 pts de pénalité ça paraît chaud pour être promu dès la 1ere année (surtout que y'aura la Lazio et la Fiorentina qui eux ont bcp moins de pts de pénalité).

combien montent en Italie?? il me semble que c'est beaucoup, genre 4... aussi bien c'est possible de finir 4e malgré les 30 pts de moins. combien de points avait le dernier promu cette année?

Sinon y'a des rumeurs de plus en plus pressantes de Van Nistelrooy au Real Madrid...
Citation :
Publié par Samurai Champloo
C'est limite prendre les gens pour des cons quand même, que les joueurs restent ou partent de toute façon leur salaire seront forcement revu à la baisse, il le sait très bien, y a pas un pigeon qui va proposait un salaire monstrueux façon Juve à des joueurs coinçaient par les événements exceptionnels qui frappent la série A.
pas du tout, wenger parle des meilleurs joueurs là, et faut pas croire que les mecs qui signent à l'étranger vont se brader non plus, peu importe que le club descende, si y a une demande de plusieurs clubs pour un joueur, ils vont s'aligner sur les prix du marché sinon les joueurs signeraient ailleurs. cannavaro va se choper un salaire de galactique, pareil pour zambrotta au barca. si trezéguet est demandé par 2-3 clubs, il fera aucune concession au niveau salarial, pareil pour un luca toni ou un camoranesi.
Citation :
Publié par dadubliner
pas du tout, wenger parle des meilleurs joueurs là, et faut pas croire que les mecs qui signent à l'étranger vont se brader non plus, peu importe que le club descende, si y a une demande de plusieurs clubs pour un joueur, ils vont s'aligner sur les prix du marché sinon les joueurs signeraient ailleurs. cannavaro va se choper un salaire de galactique, pareil pour zambrotta au barca. si trezéguet est demandé par 2-3 clubs, il fera aucune concession au niveau salarial, pareil pour un luca toni ou un camoranesi.
Oui , mais bon Wenger il pipote aussi , il a les moyens pour payer au moins un joueur , c'est qu'il est radin
Citation :
Publié par 7
En plus la Juve est bien partie pour faire au moins 2 ans de Serie B, parce qu'avec 30 pts de pénalité ça paraît chaud pour être promu dès la 1ere année (surtout que y'aura la Lazio et la Fiorentina qui eux ont bcp moins de pts de pénalité).
Comme ils font appel, ils peuvent même commencer directement en Série C.
Par contre, le pillage commence alors que la procédure est loin d'être terminée ?? Bizarre, parce qu'ils peuvent être acquittés. A moins que les avocats de la Juve sachent qu'il n'y a pas d'espoir ?
Dans ce cas, pourquoi faire appel, vu qu'ils risquent encore plus gros ?
D'apres ce que j'ai entendu sur EuroNews Sport, Buffon va rester a la Juve, ainsi que Nedved et Del Piero...

mais bon tout ca vous l'avez deja dit xD
Ils vont avoir une de ces équipes les Galactiques. Ils vont faire très mal si ils arrivent à constituer un vrai bloc.

PS:Mdr Wenger qui a pas les moyens, y'a qu'à regarder le contrat de Thierry Henry.
Citation :
Publié par Tomhax/Lara
Ils vont avoir une de ces équipes les Galactiques. Ils vont faire très mal si ils arrivent à constituer un vrai bloc.
Faudra qu'ils arrivent à créer un collectif aussi, parce que déjà que c'était pas ça l'an dernier en ajoutant beaucoup de joueurs il y a peu de chances que ça s'arrange.
Citation :
Publié par Umi
Faudra qu'ils arrivent à créer un collectif aussi, parce que déjà que c'était pas ça l'an dernier en ajoutant beaucoup de joueurs il y a peu de chances que ça s'arrange.
Ouais mais le problème du Real ces denrières années était surtout dû au fait qu'on recrutait pour le Marketing ca tenir compte d'affinités entre postes et de bloc d'équipe...

Si on rigidifie l'arrière garde ca ne peut être que meilleur...

A noter que Thuram et Zambrotta seraient partants pour Barcelone... Le Barça aurait alors une énorme defense... Sachant que son milieu est royal et son attaque aussi... Voila quoi.
Citation :
Publié par Tomhax/Lara

PS:Mdr Wenger qui a pas les moyens, y'a qu'à regarder le contrat de Thierry Henry.
Et si tu regardes le contrat de Thierry Henry, et que tu le compares avec les autres, tu vois qu'il n'y a que lui.

Et quand il dit qu'il ne peut se le permettre, il parle d'un nouveau gros salaire, car avec déjà celui d'Henry, ça ferait beaucoup trop.
Citation :
Publié par Tomhax/Lara
Je suis d'accord avec toi Elhan mais Arsène est en train de nous faire le caliméro qui a une petite équipe qui n'est arrivé qu'en finale de la LdC.
En quoi il fait le Caliméro en disant que les joueurs de la Juventus sont payés plus qu'en Angleterre et que il ne peut pas se permettre de regarder du côté des clubs relégués ?

Si il a dit ça, c'est juste car la presse lui a demandé si il pensait récupérer des joueurs des clubs relégués.
Citation :
Publié par Ambrine
Perso je trouve Thuram > Marquez, mais je ne connais pas bien le second...
Marquez est excellent. C'est une bête.
Quand Thuram est dans un bon jour il est le meilleur, mais les bons jours se font rare dans un saison quand on arrive à son âge...
Citation :
Publié par Aiina
Thuram irait a Barcelone pour etre remplacant, sachant que la paire titulaire est Marquez-Puyol. :s
Je trouve dommage pour un joueur de ce talent de prolonger sa carrière pour être remplaçant.
Citation :
Publié par Elhan
En quoi il fait le Caliméro en disant que les joueurs de la Juventus sont payés plus qu'en Angleterre et que il ne peut pas se permettre de regarder du côté des clubs relégués ?

Si il a dit ça, c'est juste car la presse lui a demandé si il pensait récupérer des joueurs des clubs relégués.
Je m'incline.

Sinon Thuram risque d'etre remplaçant c'est vrai, Puyol+Marquez c'est quand meme super solide mais j'aurais tendance a mettre Thuram+Marquez
Citation :
Publié par Tomhax/Lara
Je m'incline.

Sinon Thuram risque d'etre remplaçant c'est vrai, Puyol+Marquez c'est quand meme super solide mais j'aurais tendance a mettre Thuram+Marquez

Rijkaard veut placer Marquez en milieu def d'où l'achat de Thuram ou d'un grand défenseur
Pompey devrait faire signer Nicolas Anelka sous peu.

Manchester City a fait signer Corradi de Valence.

Crespo voudrait résilier son contrat afin d'aller au Milan Ac.

David O'Leary a quitté son poste de Manager à Aston Villa.
Citation :
Publié par Tomhax/Lara
C'est vrai quà la CdM, Marquez jouait super haut par rapport au placement d'un défenseur central donc en milieu récupérateur pourquoi pas?
Je crois qu'il a joué défenseur centrale pendant la coupe du monde, mais qu'il a joué un match en tant que milieu défensif (et d'ailleurs je crois me souvenir qu'il a été mauvais (le dernier match de poule il me semble :x)).
Ou alors je me trompe et il a joué uniquement un match en tant que défenseur... enfin c'est pas grave c'est quand même un grand joueur

Mais à Monaco il a déjà joué en milieu défensif (d'ailleurs il ne jouait que là il me semble :x). Il est très bon Thuram, mais quand on a Edmilson devant la défense et Marquez-Puyol derrière je ne vois pas pourquoi on voudrait changer quoi que ce soit

Citation :
Publié par Elhan
Pompey devrait faire signer Nicolas Anelka sous peu.
C'est quoi ça Pompey ? Un promu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés