[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Probablement le coach/président/sobriquet de Portsmouth =]
C'est exact ! Comment vous savez ça lol ? Je suis le seul à ne pas connaître les surnoms de tous les clubs anglais de 2nd zone ?

Merci en tout cas
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est exact ! Comment vous savez ça lol ? Je suis le seul à ne pas connaître les surnoms de tous les clubs anglais de 2nd zone ?

Merci en tout cas
Ils doivent se rappeler que avec Dadu on en parle souvent de Pompey/Portsmouth
Citation :
Publié par Hoiniel
Je trouve dommage pour un joueur de ce talent de prolonger sa carrière pour être remplaçant.
Moi je trouve ça plus logique, il tiendrait pas tous les matches.

Etant donné son grand âge () il pourra moins jouer, et autant etre très efficace quand on a besoin de lui que moyen tout le temps. Surtout vu la solidité de la paire Puyol - Marquez.

Thuram le disait lui même, quand il voyait Gallas ou Abidal revenir d'une montée en sprint, il a comprit qu'il n'avait plus ses jambes d'antant.
Citation :
Newcastle va lâcher Boumsong
Le 20/07/2006 à 19:00

Toujours en quête d'un défenseur pour remplacer le départ de Fred Dehu, l'OM peut être dorénavant optimiste pour le dossier Jean-Alain Boumsong. En effet, le manager de Newcastle Glenn Roader aurait déclaré selon nos confrères de Footanglais.com que son club était prêt à accepter une offre de prêt avec option d'achat émanant de l'OM pour Boumsong, voire même de vendre le joueur pour une somme minime (4 millions d'euros environ). Newcastle veut effectivement se débarrasser de l'international français qui dispose d'un gros salaire et qui n'a jamais justifié les 12 millions d'euros payé aux Glasgow Rangers lors de son arrivée en 2005. Reste maintenant pour l'OM à se mettre d'accord avec Boumsong, notamment au niveau du salaire...
Personne en veut de Boumsong , encore un effort et on va l'avoir
Citation :
Publié par Aiina
Moi je trouve ça plus logique, il tiendrait pas tous les matches.

Etant donné son grand âge () il pourra moins jouer, et autant etre très efficace quand on a besoin de lui que moyen tout le temps. Surtout vu la solidité de la paire Puyol - Marquez.

Thuram le disait lui même, quand il voyait Gallas ou Abidal revenir d'une montée en sprint, il a comprit qu'il n'avait plus ses jambes d'antant.
Ils vont faire monter Marquez en MD donc Thuram arrive en tant que titulaire cocotte
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Ils vont faire monter Marquez en MD donc Thuram arrive en tant que titulaire cocotte
Tu crois vraiment que Rijkaard va modifier sa défense et son milieu alors qu'il a bien marché l'année dernière, tout ça pour mettre un joueur qui a perdu sa place de titulaire l'année précédente ?
Moi je crois pas. Je pense plutôt qu'il sera remplaçant de luxe de Marquez et Puyol voir du défenseur droit :x
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Thuram remplacant a la Juv ???? tiens.....
Oui je crois que Kovac lui a pris sa place en fin de saison... à moins que je dise une grosse connerie

Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Govou est tres demandé, c'est con pour Lyon le remplacant probable est prometteur
Par contre j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire là ^^
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
En fait Lyon tente d'avoir Camoranesi mais ils sont bloqués par le depart toujours aussi tardif de Govou
Ha ok ^^
Mais bon ils ont l'habitude à l'OL... tous les ans Govou peut partir mais personne n'en veut
Citation :
Publié par Grosbisou
Oui je crois que Kovac lui a pris sa place en fin de saison... à moins que je dise une grosse connerie
Toutafé.

Citation :
Publié par Vonap
A part Domenech
Comme Boumsong quoi. :| (Mais l'Om c'est un cas à part )
Citation :
Publié par Grosbisou
c'est bien ca mais pas pour cause de non performance sportive mais plutot pour s'etre engueule avec l'entraineur donc a voir pour la saison prochaine
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
En fait Lyon tente d'avoir Camoranesi mais ils sont bloqués par le depart toujours aussi tardif de Govou
Il y a 3 clubs anglais de seconde zone et Valence qui sont sur Govou. Mais Lyon en demande trop pour l'instant c'est sur.

Sinon pour Cartier, je pense pas que Rijkaard fasse monter marquez d'un cran vu qu'il a déjà Edmilson et cie au post de mdf.
http://img456.imageshack.us/img456/6337/gourcuffpa8.th.jpg
Gourcuff, le nouveau Kaka? titre la gazzetta sur la première page de son site...
Même si je pense que Gourcuff a les moyens de devenir un international, j'espère que les milanais n'espère pas remplacer Kaka par Gourcuff cette saison parce qu'ils risqueraient d'être un peu déçus...

Et pour Govou, si aucun grand club n'en veut, c'est selon moi que le monde du football a enfin ouvert les yeux au sujet de ce joueur sur-évalué depuis des années. Pour moi c'est un peu le successeur de Dugarry; un attaquant qui n'attaque pas, qui joue un peu comme un milieu défensif sur la ligne d'attaque, et que les entraîneurs vantent parce qu'il le prennent pour un exemple de combativité...

Un club comme Fulham ou Portsmouth lui conviendrait tout à fait à mon avis...

Citation :
Publié par Mr Baer

Justement, Fulham aimerait bien le faire signer, ainsi que Manchester City et Boro.
Citation :
Publié par Grosbisou

Pour laisser gagner l'adversaire, tous les moyens sont bons.
Gourcuff, le nouveau Kaka...y'a des milanais qui vont pleurer. Kaka est irremplaceable, à son poste, pour moi, il est le meilleur. Toujours capable d'accélérer, toujours régulier, une frappe lointaine interessante, une très bonne vision du jeu mais un salaire énorme. Dommage pour Lyon
Citation :
Thuram-Zambrotta au Barça

Le FC Barcelone a confirmé vendredi le transfert de deux joueurs de la Juventus Turin, l'Italien Gianluca Zambrotta et le Français Lilian Thuram. Actuellement en vacances en Afrique du Sud, le défenseur de l'équipe de France devrait parapher un contrat de deux ans avec le club catalan en début de semaine prochaine. Son salaire devrait osciller autour de 4,5 millions d'euros annuels. Le montant de son transfert est estimé à cinq millions d'Euros. Thuram se retrouvera en concurrence en défense centrale avec Puyol, Marquez, Edmilson ou encore Oleguer. Pas une mince affaire lors que l'on sait que les joueurs français ont souvent eu beaucoup de mal à s'imposer dans ce club.

Le Français retrouvera un autre finaliste de la Coupe du monde 2006 et coéquipier de la Juventus de Turin, Gianluca Zambrotta, qui devrait lui aussi s'engager définitivement et officiellement dans les prochains jours. Le défenseur de la Squadra Azzurra jouera en Catalogne durant les quatre prochaines saisons. Son transfert avoisinerait les 14 millions d'Euros.

La venue de ces deux joueurs mettrait un terme au recrutement du Champion d'Espagne et Champion d'Europe 2006 après l'arrivée de l'attaquant islandais de Chelsea, Eidur Gudjohnsen.
Vala c'est officiel
Citation :
Publié par Mr Baer
Et pour Govou, si aucun grand club n'en veut, c'est selon moi que le monde du football a enfin ouvert les yeux au sujet de ce joueur sur-évalué depuis des années. Pour moi c'est un peu le successeur de Dugarry; un attaquant qui n'attaque pas, qui joue un peu comme un milieu défensif sur la ligne d'attaque, et que les entraîneurs vantent parce qu'il le prennent pour un exemple de combativité...

Dugarry et Govou n'ont absolument pas le même jeu. L'un etait un attaquant bon de la tete et excellent remiseur, l'autre sait jouer uniquement le long de la ligne de touche (non j'ai pas dit sur le banc).

En revanche je suis bien d'accord, Govou est largement sur-évalué, il est très loin de valoir les 10M€ que réclame Aulas. Apres une bonne saison l'année ou Lyon à battu le Bayern, Govou (qui avait mis un but d'anthologie) n'a jamais confirmé. Physiquement il ne peu pas peser sur le jeu, il ne marque pas, n'est pas un formidable passeur, n'a pas une qualité de centre exceptionnelle, n'a aucun jeu de tete. En revanche il est combatif. De là à dire que sa combativité vaut dans les 10M€...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés