[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
T'es vraiment fan d'Arsenal ou c'est juste car c'est le club Anglais le plus apprécié en France ?
En réalité je "supporte" Arsenal depuis pas mal d'années ( l'époque avec Emanuelle Petit et Henry, j'imagine que c'était l'effet coupe du monde ).

Depuis ca c'est renforcé, j'ai appris à connaître ce qu'il y avait autour ( enfin à découvrir, encore aujourd'hui d'ailleurs ), j'aime toujours autant Henry, il y a aussi Wenger, bref c'était du bonus pour quelqu'un qui n'y connait rien.

Et depuis que TPS diffuse régulièrement les matchs, j'essaie de regarder régulièrement, depuis quoi... deux ans?

Donc oui, j'apprécie réellement cette équipe, pas parce que ça fait bien, mais d'abord comme un choix bateau, puis je m'y suis tenu, et j'ai encore énormément à découvrir d'ailleurs comme je l'ai déjà dit.

Pourquoi?
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
En réalité je "supporte" Arsenal depuis pas mal d'années ( l'époque avec Emanuelle Petit et Henry, j'imagine que c'était l'effet coupe du monde ).

Depuis ca c'est renforcé, j'aime toujours autant Henry, il y a aussi Wenger, bref c'était du bonus pour quelqu'un qui n'y connait rien.

Et depuis que TPS diffuse régulièrement les matchs, j'essaie de regarder régulièrement, depuis quoi... deux ans?

Donc oui, j'apprécie réellement cette équipe, pas parce que ça fait bien, mais d'abord comme un choix bateau, puis je m'y suis tenu, et j'ai encore énormément à découvrir d'ailleurs.

Pourquoi?
L'époque Arsenal avec Petit, Overmars, etc, c'était pas mal.

Sinon, je me posais juste la question, car en fait, j'avais pas pensé que certains venaient prendre des infos ici
Citation :
Publié par Elhan
L'époque Arsenal avec Petit, Overmars, etc, c'était pas mal.

Sinon, je me posais juste la question, car en fait, j'avais pas pensé que certains venaient prendre des infos ici
Ben en fait j'aime pas trop le journal l'équipe, et je n'ai pas le net la semaine, donc je viens jeter un coup d'oeil rapide sur ce thread quand j'arrive histoire de rattraper le temps perdu, parce qu'il y a des informations relancées, et des débats où je me forge une opinion.
Ah ok, je ne savais pas.
Arsenal, ils ont pas de thunes pour acheter des joueurs, du moins, ils ne veulent pas dépenser, mais la rumeurs Nolan revient.
Citation :
Publié par Elhan
Ah ok, je ne savais pas.
Arsenal, ils ont pas de thunes pour acheter des joueurs, du moins, ils ne veulent pas dépenser, mais la rumeurs Nolan revient.
Merci.
Citation :
Publié par Cyphen
Blague a part, on a pas mal de petits jeunes qui sortent du centre de formation , il y en a bien un qui va sortir du lot quand même Baldé peut être ou Ducasse... Ou même celui-ci...
Obertan apparemment il a fait vraiment une très très grosse impression pendant les matchs amicaux. Enfin par rapport à ce qu'on pouvait attendre d'un jeune inconnu de 17 ans depuis 6 mois au club et qui n'est jamais allé en CFA. Il a d'ailleurs marqué face à Libourne d'une action personnelle.
Ducasse aussi, il doit avoir 19 ans maintenant et en cas de soucis au milieu on peut compter sur lui.
C'est deux jeunes que j'aimerais voir jouer cette année et normalement on aura assez de matchs pour.

Perea semble aussi prendre bien ses marques c'est peut être de bonne augure. J'aimerais juste qu'on change cette attaque Chamakh-Darcheville qui me semble un comble d'inefficacité.
Enfin on en saura déjà un peu plus demain sur le système de jeu avec le match contre Benfica. Ricardo l'a indiqué comme le premier vrai match intéressant de la saison considèrant les deux précédents (Libourne et Tottenham) comme des matchs de reprises et fournissant peu d'indications.

Ah oui faut que je prenne mon abonnement aussi. :>
D'accord avec toi Herm, j'aime bien voir de jeunes prometteurs arriver. Quand on voit que Odenwingie (desolé pour l'ortho) a reussi a planter 14 buts en L1 l'an passé, on voit que les jeunes ca peut payer aussi.

Pour chamakh et darche, j'aime pas non plus, qui sait peut etre que Perea va se reveiller.

C'est combien l'abo au Sud ? Aux alentours de 100 euros nan ? Et tu connais l'objectif en chiffre de la campagne d'abonement ? 15 000 ? 20 000 ?
On est déjà à 9000 abonnés soit autant que l'année dernière. L'objectif c'est maintenant 15 000 abonnés comme pour la saison qui a suivi le titre de 99.
Et c'est 125 euros en virage Sud, ça augmente...
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown

Depuis ca c'est renforcé, j'ai appris à connaître ce qu'il y avait autour ( enfin à découvrir, encore aujourd'hui d'ailleurs ), j'aime toujours autant Henry, il y a aussi Wenger, bref c'était du bonus pour quelqu'un qui n'y connait rien.

Donc oui, j'apprécie réellement cette équipe, pas parce que ça fait bien, mais d'abord comme un choix bateau, puis je m'y suis tenu, et j'ai encore énormément à découvrir d'ailleurs comme je l'ai déjà dit.

Pourquoi?
Tu devrais plutot te mettre à Chelsea si tu veux etre dans le coup : beaucoup d'argent, des joueurs super-stars et le meilleur coach du monde pour diriger tout ça. Ils vont gagner la ldc cette année d'ailleurs (oui oui, je sais, je dis ça chaque année mais cette année je la sens profond en moi !).

Del Horno va partir pour Valence et Ashley Cole et/ou Roberto Carlos pour le remplacer
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Tu devrais plutot te mettre à Chelsea si tu veux etre dans le coup.
Et dieu sait que j'adore ça, être dans le coup.
Citation :
Publié par eiloZ
(...)
lol.
Citation :
Publié par Spleet
Quand on voit que Odenwingie (desolé pour l'ortho) a reussi a planter 14 buts en L1 l'an passé, on voit que les jeunes ca peut payer aussi.
Il a quand même 24 ans Odemwingie :x
Mais c'est vrai que c'est un vrai pari gagné de Puel que d'avoir fait confiance à ce joueur qui était inconnu (sauf pour ceux qui jouaient à FM ^^). Enfin faut surtout remercier Moussilou de lui avoir laissé sa place
~~DSO~~

Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Punaise y as pas de nouvelle pour Lyon avec la juv merde ça me parait resté éternellement au niveau de rumeur....
Sans troll ni rien , ça me paraissait logique depuis le début qu'aucun des grands joueurs de la Juve n'aille a Lyon , maintenant tant mieux pour eux si ils me font mentir dans l'avenir
Citation :
Publié par Elhan
Pour rebondir sur Arsenal, Djourou a prolongé pour 6 ans.
Citation :
Publié par Grosbisou
Il a quand même 24 ans Odemwingie :x
Mais c'est vrai que c'est un vrai pari gagné de Puel que d'avoir fait confiance à ce joueur qui était inconnu (sauf pour ceux qui jouaient à FM ^^).
C'est pas le même, y'avait un homonyme dans un ancien FM (j'ai oublié le prénom ) qui lui était une FM star.
A mon avis bug du jeu, car il y a Osaze Odemwingi_e, qui etait fort a FM, et celui de de Lille, son nom complet est Peter Osaze Odemwingie, donc a mon avi il s'agit du meme joueur.
Citation :
Publié par Elhan
Ah ok, je ne savais pas.
Ils ont quand même acheté Rosicky et ça c'est pas n'importe quoi.
Mais c'est un peu comme le Bayern, ils achètent rarement et c'est bien dommage, quand tu vois un club comme le Bayern qui laisser passer des Rosicky, Van der Vaart et autres et qu'ils achètent des Karimi & co tu te demande ce qu'ils ont dans le crâne (enfin il, Höness -_-).

même si j'aime pas ce club qu'est Arsenal je suis content pour Yohan Djourou, il ira loin (tout comme Senderos).
Heu j'ai lu sa j'ai prit peur:

Fabien Barthez a de fortes chances de poursuivre sa carrière du côté de Toulouse.

Pour un gardien finaliste d'une coupe du monde, et un ex meilleur gardien du monde, c'est limite abusé ? Intox ?
Baup a dit que ça se ferait pas donc non pas de Barthez à Toulouse. Mais il en était question à un moment car c'est sa région natale toussa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés