[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sharantyr
Trézéguet irait à Rome et Vieira à l'Inter, des infos?
Citation :
[ vendredi 21 juillet 2006, 09h36] - Le milieu français Patrick Vieira, 30 ans, va quitter la Juventus de Turin pour l'Inter de Milan, les deux clubs italiens de football s'étant mis d'accord jeudi sur une indemnité de transfert d'environ 13 millions d'euros, annonce vendredi la presse italienne.
Rien de fait pour Trezeguet , les français se barrent bien vite en tout cas
Citation :
Publié par sharantyr
Trézéguet irait à Rome et Vieira à l'Inter, des infos?
C'est un peu la loose pour Viera quand même... Il aurait mieux fait de rester à Arsenal, finalement
Citation :
Publié par Tomhax/Lara
Je sais pas si Aulas l'a proposé à Diouf, mais il pourrait peut etre échanger Govou contre Ribéry, non ?
Non.

Edit: finalement pourquoi pas, puis on pourrait aussi échanger Tiago contre Deruda
Citation :
Publié par Apteis
Viera non... pas l'inter plz, un des clubs que j'aiment le moins, pour un des joueurs que j'aprecie le plus...
Surtout pour rejoindre Materazzi, enfin bon cette saison l'Inter à toutes les chances d'etre championne d'Italie. Sinon j'etais persuadé que Lyon arriverait à avoir Trézeguet et les rumeurs disent qu'il va à Rome O_o. M'enfin.
Pour information JL Triaud devrait faire une conférence de presse à 16h pour peux être annoncer une nouvelle recrue.

Info à prendre au conditionnelle mais on peux toujours espérer
Citation :
Publié par Santanas
Pour information JL Triaud devrait faire une conférence de presse à 16h pour peux être annoncer une nouvelle recrue.

Info à prendre au conditionnelle mais on peux toujours espérer
Ca sent l'arrivée de la grosse Lulu ça, espérons que le chemin inverse sera effectué par M.
Citation :
Publié par Harry Angel
Ca sent l'arrivée de la grosse Lulu ça, espérons que le chemin inverse sera effectué par M.
ils parlent en codé les bordelais
Ce carvalho, ca me plait bien meme si je le connais pas : jeune, international espoir bresilien. Et je fais confiance a Ricardo pour le recrutement de ses compatriotes.

Je comprend pas pourquoi Paris n'a pas laissé plus de temps a Ricardo, pour l'instant il n'a montré que du bon en tant que manager.
Citation :
Publié par Spleet
Je comprend pas pourquoi Paris n'a pas laissé plus de temps a Ricardo, pour l'instant il n'a montré que du bon en tant que manager.
C'etait encore la période canal on vire tout et on recommence
Le jeune et prometteur attaquant bordelais Gabriel Obertan a signé son premier contrat professionnel de 3 ans aujourd’hui au Haillan. Intégré au groupe professionnel depuis la reprise, il a déjà marqué lors du premier match amical face à Libourne St-Seurin à Lacanau le 5 juillet dernier.

Paul Baysse, Mamadou Baldé, Romain Brégerie et Benoît Trémoulinas ont tous les quatre signé leur premier contrat professionnel cet été. Gabriel Obertan est le cinquième joueur issu du centre formation du club au scapulaire à rejoindre le cercle fermé des professionnels. Comme son aîné Pierre Ducasse, il aura sauté la case "CFA" pour passer directement des 18 ans aux pros.

Attaquant, Gabriel Obertan est un joueur rapide et très technique qui allie puissance et intelligence de jeu. Sa première apparition avec les pros s’est soldée par une bonne prestation et un premier but plein de sang froid. Cet après-midi, Gabriel Obertan a signé son premier contrat professionnel qui le lie aux Girondins jusqu’en juin 2009.

Fiche d’identité :
Gabriel Obertan
Attaquant
Nationalité : Française
Né le 26 février 1989 à Pantin
Taille & poids : 1m86 & 79kg
International – 17 ans (France).
Et Arsenal là dedans ---- > Rosicky, et ?..
Citation :
Publié par Santanas
...

Fiche d’identité :
Gabriel Obertan
Attaquant
Nationalité : Française
Né le 26 février 1989 à Pantin
Taille & poids : 1m86 & 79kg
International – 17 ans (France).
Ben le voila votre attaquant
Citation :
Publié par Chantemer
C'est un peu la loose pour Viera quand même... Il aurait mieux fait de rester à Arsenal, finalement
Tu dois pas connaitre l'inter pour dire ça.
Citation :
Publié par Umi
Ben le voila votre attaquant
Blague a part, on a pas mal de petits jeunes qui sortent du centre de formation , il y en a bien un qui va sortir du lot quand même Baldé peut être ou Ducasse... Ou même celui-ci...
Citation :
Publié par Santanas
Je crois que c'est lui qui a marqué le but contre Totteham

J'ai hate de voir le match contre Benfica.
Il me semble que c'est Micoud qui a marqué contre Tottenham. Le petit jeune a marqué contre Libourne Mais je ne peux pas l'affirmer avec une certitude absolue.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Et Arsenal là dedans ---- > Rosicky, et ?..
T'es vraiment fan d'Arsenal ou c'est juste car c'est le club Anglais le plus apprécié en France ?
Citation :
Publié par IsenX
Tu dois pas connaitre l'inter pour dire ça.
Me semble qu'il s'est tiré d'Arsenal pour gagner la champions league (et Arsenal a éliminé la Juve et est arriver en final ).
L'Inter a pas foutu grand chose sur la scène européène, sans parler des scudettos de ces dernières années donc bon... je déteste Arsenal et Viera encore plus mais Arsenal > Inter... et largement, donc oui c'est un peu la loose pour lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés