[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=684544
il est vrai que guy lacombe est un incompetent et qu il ne sait sûrement pas ce qu il fait . L équipe a des lacunes mais elle a des qualités que seule la stabilité pourra pleinement reveler. On reproche au psg ou a l om leur manque de stabilité et quand ils en trouvent un semblant, on se demande pk ils changent pas de joueurs...
Citation :
Je vois mal le PSG jouer une place en CL cette saison avec Frau à la pointe de l'attaque...
Je ne savais pas que pauleta s appelait frau sinon
Au contraire, je trouve le recrutement du psg intelligent.
Un mélange de valeurs sures en L1, léger paris sur un joueur qui n'a pas énormément prouvé ces derniers mois, de jeunes prometteurs, et des joueurs qui mouillent le maillot.

Il me fait en partie penser à celui de l'om l'hiver dernier avec les maoulida, civelli, pagis.
Citation :
Publié par Santanas
Le PSG joue la carte de la continuité.

Une équipe composé en grande majorité d'incompétents.

Pourquoi changé une équipe qui perd ?
Tu es un grand comique.
J'aimerai bien avoir une équipe incompétente, qui gagne une coupe de France
Citation :
Publié par Gora
Manchester United a annoncé mercredi sur son site officiel que le milieu de terrain portugais Cristiano Ronaldo ne quitterait pas les Red Devils.

Alors qu'il a lui-même clamé son désir de quitter Manchester, Cristiano Ronaldo pourrait être contraint de rester. En effet la direction du club mancunien refuse d'entendre parler d'un éventuel transfert de son ailier fantasque. Le club affirme qu'il ne sera à l'écoute d'aucune offre concernant le joueur qui aurait prolongé son contrat jusqu'en 2010. Si les Red Devils maintiennent leur position, le retour en championnat d'Angleterre risque d'être délicat pour le Portugais.

Ce que j'ai lu moi c'est plutôt ça ( meme version sur le site officiel : http://www.manutd.com/news/fullstor...icategoryid=120 )
Enfin je pense que ca va être une année pénible pour lui si il reste un peu comme Beckham fut un temp.
Oui, en fait, tu n'as pas lu le lien que je donnais en fait.

Quant à Beckham, désolé, mais il se faisait siffler partout SAUF à Old Trafford.
Et il a quand même tenu de 98 jusque son départ, et est devenu un peu le joueur le plus apprécié en Angleterre avec le fameux triplé.

Ronaldo peut rebondir, il le sait je pense. Il sait aussi qu'il peut être la future génération qui peut ramener MU au plus haut.
Mais le truc qui est chiant avec lui, c'est que tous les tabloïds en parlent, vu qu'il fait vendre.
Citation :
Publié par P0lux
Etonnant le recrutement du PSG.... Car quite à acheter un paquet de merde, pourquoi pas garder l'effectif actuel et recruter 1 ou 2 vrais bon joueurs ?
Je vois mal le PSG jouer une place en CL cette saison avec Frau à la pointe de l'attaque...
A mon avis tu ne connais aucun des joueurs que le PSG a recruté. Mais c'est vrai que tant qu'un joueur ne s'appelle pas Ronaldo ou Ballack ce n'est qu'une merde...

La seule incertitude c'est Baning. Les autres personne ne peut rien leur reprocher.

edit :

Citation :
Heinze veut rester à Manchester

Alors que le Real Madrid s’est dit intéressé par Gabriel Heinze, l’Argentin a répondu qu’il était très heureux à Manchester et n’avait pas l’intention de quitter le club anglais.

Le Real Madrid voudrait compter Gabriel Heinze dans son effectif mais ce n’est pas le souhait du défenseur. L’international argentin est très heureux à Manchester United et ne veut pas quitter Old Trafford.
Bon bah ça à l'air d'être irrévocable Heinze reste à MU ^^
Un tandem Frau - Pauleta, j'ai hâte de voir ça, moi, en tout cas

Citation :
Mahamadou Diarra n'est pas content [...]. L'international a rétorqué dans L'Equipe qu'il était le seul décideur.
Mouais, c'est vraiment saoulant de voir ça. C'est bien dommage que les contrats n'aient plus de valeur, le club se fait avoir à chaque fois...
Citation :
Mouais, c'est vraiment saoulant de voir ça. C'est bien dommage que les contrats n'aient plus de valeur, le club se fait avoir à chaque fois...
Ouais c'est saoulant quand ca vous arrive par contre quand vous le fait avec Ribery c'est normal ... C'est sa

@Pedretti titulaire Choco BeN'Ped le retour
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Ouais c'est saoulant quand ca vous arrive par contre quand vous le fait avec Ribery c'est normal ... C'est sa
Et allez, une nouvelle fois tu fais ta rageuse sur les lyonnais.
On a jamais dit que c'était normal, mais que c'était logique. Comme le fait que Djilla ait des envies d'ailleurs soit logique. J'espère que le club va faire ce qu'il faut pour le retenir même si ça sent très mauvais

Edit: tu sais si on le vend, on saura utiliser l'argent à bon escient et trouver un bon remplaçant, t'inquiète, Big Ben reste notre remplaçant
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Et allez, une nouvelle fois tu fais ta rageuse sur les lyonnais.
On a jamais dit que c'était normal, mais que c'était logique. Comme le fait que Djilla ait des envies d'ailleurs soit logique. J'espère que le club va faire ce qu'il faut pour le retenir même si ça sent très mauvais

Edit: tu sais si on le vend, on saura utiliser l'argent à bon escient et trouver un bon remplaçant, t'inquiète, Big Ben reste notre remplaçant
La je crois que se cou ci tu peux remballer ta panoplie de lyonnais outré du comportement des supporters des autre club de france j'ai rien dit de mal j'ai pas fais la rageuse, je reprend juste les propos que CERTAIN lyonnais notament sur se forum on utilisé pour justifié les actions de Aulas a propos de Ribery et maintenant que sa vous arrive pour surement votre meilleurs joueurs, le discours change et sa devien saoulant et tou le toutim, enfin bref fais toi kiffé traite moi d'anti-lyonnais ou se que tu veux ... Au moin maintenant on sais que sa arrive aussi a Lyon et sa fais plaisir de vous voir revenir sur terre.

Citation :
Publié par Apteis
Meité va signer a bolton. Les marseillais, soulagé ou decu?
Déçu, moi je l'aimais bien il fesais peu d'erreur dans les matchs mais il est vrai que ces erreurs etait souvent fatal pour l'equipe
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
La je crois que se cou ci tu peux remballer ta panoplie de lyonnais outré du comportement des supporters des autre club de france j'ai rien dit de mal j'ai pas fais la rageuse, je reprend juste les propos que CERTAIN lyonnais notament sur se forum on utilisé pour justifié les actions de Aulas a propos de Ribery et maintenant que sa vous arrive pour surement votre meilleurs joueurs, le discours change et sa devien saoulant et tou le toutim, enfin bref fais toi kiffé traite moi d'anti-lyonnais ou se que tu veux ... Au moin maintenant on sais que sa arrive aussi a Lyon et sa fais plaisir de vous voir revenir sur terre.
1- t'es sûre que Chantemer est supp lyonnais avant de dire que le discours change? Le mien et celui de la plupart des lyonnais d'ici n'a jamais changé d'un iota sur la question.
2- On sait que ça arrive à Lyon depuis longtemps, au moins depuis Essien, alors range tes airs narquois on était au courant.
3- Les propos de la très grande majorité des lyonnais ici n'était pas de justifier les actions de JMA, mais de dire que l'ambition d'un Ribéry était normale. Et ça a été le même pour Djilla.

Et oui, tu fais ta rageuse sur l'OL. Ca te ferait trop plaisir de voir Djilla partir, rien que pour le plaisir de voir les supps lyonnais chialer.
"sa fais plaisir de vous voir revenir sur terre."
C'est quoi ça hein? C'est sorti sans faire exprès?
Citation :
Publié par Apteis
Meité va signer a bolton. Les marseillais, soulagé ou decu?
Un peu les deux, il est très bon défenseur sur l'homme mais très mauvais relanceur, il aura fait de bonnes choses à l'OM malheureusement comme beaucoup il n'aura eu aucune chance après un petit passage à vide.
Et puis c'est Toulalan le remplaçant de Diarra, pas Pedretti, qui lui, joue le plus souvent a droite et est la doublure de Tiago (Kallström étant à gauche).

Et puis bon, je considère pas le transfert d'Essien comme une tarre, il faut voir l'utilité de l'argent tirée et le recrutement idéal des Lyonnais.

< On peut pas en dire autant de Marseille et du cas Drogba >

ça me ferait quand même grandement chier de voir Diarra partir, mais si c'était le cas, le budget transfert passera certainement de 40 a 65 voir 70M€ minimum. Il va couter chèr, très chèr. Etant largement le meilleur milieu def évoluant en France actuellement. Mais bon, même pour ce prix là, je préfererais qu'il reste. J'ai confiance.
Citation :
Publié par Aiina
< On peut pas en dire autant de Marseille et du cas Drogba >
Et si on lâchait un peu la grappe à Marseille?
Citation :
Publié par Aiina
il attaque les supporters Lyonnais alors je taquine, rien de plus. En plus c'était gentillet il y avait un joli smiley.
Cool... Regarde un peu de qui on parle à chaque fois qu'on veut lancer une pique...
Citation :
Publié par Aiina
Et puis, est-ce faux?
Où j'ai dis que c'était faux? Seulement ton post avait il besoin de cette remarque?
Citation :
Publié par Umi
Et si on lâchait un peu la grappe à Marseille?
Bah pour moi Marseille a tout ce qu'il faut pour avancer sainement, même sans Ribéry. Des jeunes intéressants, des bons joueurs de L1, quelques paris. En rajoutant Cissé ça sera très bien.
Je dirais qu'il faut trouver avant tout un remplaçant à Déhu, et pas trop tarder à vendre Ribéry pour avoir le temps de soigner son remplacement.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Bah pour moi Marseille a tout ce qu'il faut pour avancer sainement
Manque peut être un vrai entraîneur, parce que Emon j'ai du mal à croire qu'en tant qu'entraîneur de la réserve sans expérience il ai la moindre autorité.
Citation :
Publié par Elhan
En fait, c'est pas drôles les fights sur le championnat de France, car je connais pas beaucoup et je ne peux pas troller.
Ben oué y a plus Adebayor

Edit Aïe mes yeux, la grosse faute
Citation :
Publié par Umi
Manque peu être un vrai entraîneur, parce que Emon j'ai du mal à croire qu'en tant qu'entraîneur de la réserve sans expérience il ai la moindre autorité.
Ah merde j'avais oublié ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés