|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=684544 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le PSG joue la carte de la continuité.
Une équipe composé en grande majorité d'incompétents. Pourquoi changé une équipe qui perd ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Yepes, Armand, Landreau, M'Bami, Cissé, Pauleta, Kalou, Dhorasoo, c'est pas degueu pour une équipe d'incompétents
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quant à Beckham, désolé, mais il se faisait siffler partout SAUF à Old Trafford. Et il a quand même tenu de 98 jusque son départ, et est devenu un peu le joueur le plus apprécié en Angleterre avec le fameux triplé. Ronaldo peut rebondir, il le sait je pense. Il sait aussi qu'il peut être la future génération qui peut ramener MU au plus haut. Mais le truc qui est chiant avec lui, c'est que tous les tabloïds en parlent, vu qu'il fait vendre. |
![]() |
|
|
Argh Djilla
![]() |
![]() |
|
|
Meité va signer a bolton. Les marseillais, soulagé ou decu?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
il attaque les supporters Lyonnais alors je taquine, rien de plus. En plus c'était gentillet il y avait un joli smiley. Et puis, est-ce faux?
|
![]() |
|
|
En fait, c'est pas drôles les fights sur le championnat de France, car je connais pas beaucoup et je ne peux pas troller.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|