[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faudrait attirer quelques niçois sur le forum pour leur parler de moussilou.

En tout cas c'est un plaisir de vous relire dans vos gue-guerres interclubs, ça me change du feuilleton france/italie/suisse/portugal :'D

Sinon je trouve également l'effectif marseillais plein d'espoir.
Il faudrait juste penser à un remplacement de déhu et bientôt lamouchi qui se fait plus tout jeune.
Solutioner les cas bamogo/lulundula. Et roulez jeunesse !

edit: En effet j'oubliais aussi l'entraîneur :/
Citation :
Publié par Elhan
En fait, c'est pas drôles les fights sur le championnat de France, car je connais pas beaucoup et je ne peux pas troller.

T'as qu'à regarder. Supporte le Paris SG, on vous a fournit Heinze. :>
Citation :
Publié par Umi
Cool... Regarde un peu de qui on parle à chaque fois qu'on veut lancer une pique...

Où j'ai dis que c'était faux? Seulement ton post avait il besoin de cette remarque?
j'ai dis cela car a prioris la personne concernée est supporter marseillais. J'ai rien contre Marseille, moi. Au contraire, ils ont de quoi réussir cette année.

Même si je reste pour Lyon, étant lyonnais.
Citation :
Publié par Umi
Manque peu être un vrai entraîneur, parce que Emon j'ai du mal à croire qu'en tant qu'entraîneur de la réserve sans expérience il ai la moindre autorité.
Merde je croyais que c'été Anigo l'entraîneur
Citation :
Et oui, tu fais ta rageuse sur l'OL. Ca te ferait trop plaisir de voir Djilla partir, rien que pour le plaisir de voir les supps lyonnais chialer.
"sa fais plaisir de vous voir revenir sur terre."
C'est quoi ça hein? C'est sorti sans faire exprès?
Et bien nan, sa me ferais plaisir de le voir partir dans un premier temps parsque votre equipe sera moin competitive, donc peut etre que le championnat gagnera en interet, ensuite sa me ferais plaisir parsque aulas fais chié Diouf alors un autre president qui fais pareil a Aulas sa me feras toujours kiffé, quand a ma p'tite phrase c'est juste la verité.

Maintenan encore une fois j'suis pas anti lyonnais mais sa sert a rien de le dire apparement si tu critique Lyon tu es quelqu'un de peu sympathique ...
Non, faux. Tu peux par exemple critiquer la demande ridicule sur le report du match face à Nantes, puisque ça c'était ridicule et j'ai rien dit dessus. Faut juste critiquer avec de la jugeotte, pas pour le plaisir. Comme quoi
Citation :
Faudrait attirer quelques niçois sur le forum pour leur parler de moussilou
4 M d'euros le transfert ,cher, j'espère qu'il va rentabiliser
pour le moment il a marqué 1 but face a istre en match amical
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Non, faux. Tu peux par exemple critiquer la demande ridicule sur le report du match face à Nantes, puisque ça c'était ridicule et j'ai rien dit dessus. Faut juste critiquer avec de la jugeotte, pas pour le plaisir. Comme quoi
Ben le seul plaisir que j'ai encore une fois, c'est de constaté que Lyon a les meme probleme qu'ils causent a l'om.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Ben le seul plaisir que j'ai encore une fois, c'est de constaté que Lyon a les meme probleme qu'ils causent a l'om.
Tous les clubs ont ces problèmes, sauf peut être les "super prédateurs" du foot.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Et bien nan, sa me ferais plaisir de le voir partir dans un premier temps parsque votre equipe sera moin competitive
Franchement, vu le ble en caisse, ce qu'il y aurait en plus si la vente de Diarra se faisait et le fait que l'OL commence a etre un club reellement interessant a l'international, je me fais pas trop de soucis pour eux... Ils trouveront sans trop de probleme un gars tout a fait valable pour le remplacer.
Yaya Toure par exemple.
Citation :
Publié par Tub'
Yaya Toure par exemple.
Rhaaaaaa

On en parle plus beaucoup mais ouaip, il avait tapé dans l'oeil de tout le monde lors des confrontations avec l'OL.
Le mieux serait quand même que le conflit Diarra-Houiller (et OL indirectement) se règle, un joueur de ce calibre ça serait bête de le perdre. Mais bon, dans le pire des cas, j'ai confiance et Lyon trouvera quelqu'un pour le remplacer, comme elle a fait pour Essien (alors qu'on disait que l'équipe serait énormement affaiblie toussa..).. Yaya Toure ça serait une bonne alternative en effet.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Ouais c'est saoulant quand ca vous arrive par contre quand vous le fait avec Ribery c'est normal ... C'est sa
Ah ben nan, moi j'ai un faible pour le PSG, pas Lyon
Je pense même que c'est pire pour Ribery vu qu'il a signé un nouveau contrat à son grand avantage y'a vraiment pas longtemps
Dans ces cas là, j'imagine qu'en plus de l'augmentation salariale y'a souvent une prime à la signature, donc tout bénef pour le joueur et dans les dents pour le club
Citation :
Publié par Galadween
On ne doit pas etre nbreux a aimer cette equipe mais il faut noter que le recrutement de Nantes n'est pas degeu cette annee !
Je suis d'accord nantes a fait un bon recrutement.

Ils ont perdu des joueurs mais a la place ils ont fait venir des internationaux.

Le recrutement de monaco va être enorme si ca continue , le psg a recruté sobre mais plutot bon , marseille est a la rue pour l'instant, et lille recrutera pas comme dab :s, sans parler du recrutement de Bordeaux qui fait plaisir.

ptete qu'on aura un meilleur championnat s'tannée
A part Wilhemsson qui est arrivé à Nantes? Même question pour Monaco a part Koller?

Citation :
Publié par IsenX

ptete qu'on aura un meilleur championnat s'tannée
Esperons que si la juve, le milan, la fiorentina et la lazio descendent, le championnat de france arrive à leur drainer qq joueurs, il sera encore meilleur notre championnat comme ça.
Citation :
Publié par IsenX
marseille est a la rue pour l'instant
Pas d'accord.

L'ossature de l'année dernière est toujours là (Ribery n'est pas encore vendu...). L'équipe de l'année dernière fini 5ème du championnat à la porte de la LDC et en finale de la Coupe de France.
Avec le recrutement de Zubar en défense et de Cissé en attaque, il ne manque plus qu'un milieu def à côté de Cana et trouver un remplaçant à Dehu pour avoir une équipe solide et équilibrée.
Citation :
Publié par Angelor
Pas d'accord.

L'ossature de l'année dernière est toujours là (Ribery n'est pas encore vendu...). L'équipe de l'année dernière fini 5ème du championnat à la porte de la LDC et en finale de la Coupe de France.
Avec le recrutement de Zubar en défense et de Cissé en attaque, il ne manque plus qu'un milieu def à côté de Cana et trouver un remplaçant à Dehu pour avoir une équipe solide et équilibrée.
+1 , le recrutement de Marseille est très bon pour le moment désolé.

Je vais d'ailleurs faire mon gros lourd et me répéter mais je sens bien Valbuena
Citation :
Publié par Spleet
Et pendant ce temps la Ricardo continue d'implorer M6 de lui laisser recruter un vrai attaquant

On vous fait un lot "Luyundula-Bamogo-Gimenez" et vous avez le choix de l'embarras.
Citation :
Publié par Trint
On vous fait un lot "Luyundula-Bamogo-Gimenez" et vous avez le choix de l'embarras.
On rajoute Deruda gratuit et son père avec
Citation :
Publié par Peur
+1 , le recrutement de Marseille est très bon pour le moment désolé.
On a assez reproché à Marseille de changer la moitié de leur effectif à chaque saison, un peu de stabilité et un recrutement intelligents ne peu faire que le plus grand bien à cette équipe, dommage que l'entraîneur soit parti tout de même.
[QUOTE=Aiina]A part Wilhemsson qui est arrivé à Nantes? QUOTE]

Wilhemsson
Cubilier : toujours meilleur que nos defenseurs de l'annee derniere
Stojkovic : pour remplacer Landreau, un jeune gardien international serbo-montenegrin
Alioum Saïdou : milieu Def international camerounais, je l'ai vu a la CAN, il est pas mauvas sans pour autant etre au niveau de Toulalan
Boukhari : Milieu gauche de l'Ajax ... aucune idee du niveau.

Donc pas mauvais recrutement, ca va peut etre permettre a l'equipe de pas jouer la relegation cette annee ... a voir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés