[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Zubi a West Bromwich Albion ... on peut pas dire qu'il ait fait une affaire WBA

A noter qu'a 35 ans, il a signé pour 2 ans ... sont fous ces Anglais (a moins qu'il se bonifie en vieillissant ... mais je sais pas pourquoi j'en doute )
Citation :
Publié par sharantyr
Je vois pas comment était le maillot de l'année dernière, mais à l'apparition des maillots moulants, je trouvais que ça allait super bien à certains joueurs, comme Djibril Cissé.
Ca met bien le physique en valeur

Pratique pour les supporters qui ne font pas 6h de muscu par jour
J'aime le maillot de Nike, j'aime bien cette mode rétro (qu'on a vu pendant la CdM avec les maillots des Pays-Bas).
Bof moi c'est clair que je le regretterai pas.
Il n'a (presque) jamais bien joué et son "ancienneté" (toute relative hein? on est à l'OM quand même...) lui conférait un statut qu'il ne méritait pas.

Par contre je comprends pas comment on s'est demmerdés pour en tirer 2M€ alors que son contrat expirait le 31/05/06 d'après ce que j'ai pu lire...

Taiwo serait sur le point de trouver un accord avec Valence , si ça se fait ça me ferait grave chier , sinon pour Meité , bah.. il été sympa mais c'est pas spécialement un super défenseur , ça fait toujours mal de voir partir un "ancien" surtout

Citation :
Publié par Mr Baer
Par contre je comprends pas comment on s'est demmerdés pour en tirer 2M€ alors que son contrat expirait le 31/05/06 d'après ce que j'ai pu lire...
Il avait encore un an de contrat a Marseille , sinon tu penses bien qu'il serait parti pour rien
Meité ça n'est pas vraiment une grosse perte je pense
A mon goût, c'est un défenseur dur, physique, présent dans les duels, mais au niveau de la relance et des lectures de trajectoires...

Bon autant je trouve le maillot extérieur de Lens sympa, autant le maillot domicile est une vraie honte. De toutes façon j'aime pas Nike en équipementier, vivement qu'on change.
Citation :
Publié par Peur
Taiwo serait sur le point de trouver un accord avec Valence
Le Mondial est fini et hop c'est fini les rêves de stabilité, les rumeurs démarrent
Citation :
Publié par Umi
Le Mondial est fini et hop c'est fini les rêves de stabilité, les rumeurs démarrent
ça fait déjà quelque temps que celle la ressort , ça semble avancer mais encore une fois ils n'ont pas fait d'offres a l'OM donc c'est très loin d'être fait
Surtout que Valence s'est sérieusement penché sur Del Horno (Chelsea) et bon à mon avis y'a pas photo...

Le départ de Taiwo, par principe (la fameuse "stabilité" tant à la mode) je suis contre, mais il faut avouer que ce gars a fait des boulettes la saison dernière qui nous ont coûté très cher...

Citation :
Publié par Peco

http://www.rclens.fr/photos/juillet_...nt_06_07/7.jpg

En fait ce que je reproche à ces maillots c'est pas tellement leur laideur (d'ailleurs j'aime beaucoup le côté 70' du maillot extérieur) mais leur prix !!!! Je n'ai plus le prix exacte en tête mais cela va de 70 à 75€ !!!!

Le maillot blanc de la Hollande qui est dans le même modèle est incomparablement plus beau, c'est les couleurs qui foirent. :s

Et puis les maillots ça a toujours couté environ ce prix là, avec le flocage en tout cas. :s
Citation :
Publié par Aiina
Le maillot blanc de la Hollande qui est dans le même modèle est incomparablement plus beau, c'est les couleurs qui foirent. :s

Et puis les maillots ça a toujours couté environ ce prix là, avec le flocage en tout cas. :s
Je suis d'accord, celui des Pays Bas est bien plus beau... par contre je ne sais pas où tu achetais tes maillots mais j'ai jamais mis plus de 55€ dans un maillot officiel avec le flocage.

(ah si une fois pour 60€)
Citation :
Publié par Aiina
j'ai payé 65€ si mes souvenirs sont bons le maillot noir de l'OL que je trouve super beau, et j'ai pas mis de flocage (vu que Fred s'est coupé les cheveux. :cry: ). :s Je l'ai acheté a la boutique de l'OL.

Pour les pays moins cher tu les achètes préfloqués genre à Gosport?
Nop boutique officielle mais avec une carte d'abonnée.
Citation :
Publié par Aiina
Un abonnement pour tous les matches à domicile ça coute combien d'ailleurs ? et pour les matches de ligue des champions?

< désolé c'est mon dernier HS >
J'ai payer ... 75 euro mon abo cette année , mais avec une carte étudiant et dans une tribune assez moyenne

Enfin c'est a Valenciennes et dans un stade pourri , l'année dernière l'abo a Nantes m'avait couté 180 euros mais dans une bonne tribune et toujours avec reduc étudiant
Citation :
Publié par Aiina
Bah voilaaa mais faut pas s'étonner aussi. je ne possède pas une telle carte moi.

Un abonnement pour tous les matches à domicile ça coute combien d'ailleurs ? et pour les matches de ligue des champions?

< désolé c'est mon dernier HS >
Disons que j'utilise la carte d'un ami vu que je n'avais plus les moyens pour aller à Lens...

Mais c'est très variable selon le club et l'emplacement dans les tribunes... à l'époque où j'étais abonné cela coûtait dans les 400 francs (réduction -16 ans) pour la Delacourt (derrière les buts) niveau 0.

€dit : aujourd'hui, j'ai regardé le prix des mêmes places et cela revient à... 80€ soit pas loin le prix du maillot. Lol.
Citation :
Publié par Aiina
Je suis Lyonnais, je vais me renseigner, ça doit être encore plus chèr, merci en tout cas pour vos infos.
Citation :
Communiqué du Département OL Club :

L’Olympique Lyonnais informe ses supporters que l’objectif du club concernant la campagne d’abonnement 2006-2007 a été atteint ce jour avec 26 000 abonnés (record absolu pour le club) mettant ainsi un terme aux ventes d’abonnements.
Désolé.

A Caen en populaire et avec la carte d'étudiants, ça va me couter 55€ pour info.
arretez de vous palucher les enfants, je doute qu'à part p-e nedved à monaco, aucun joueur du calcio ne vienne en france, les italiens preferent rester en italie, leurs salaires sont trop élevés, et l'espagne et l'angleterre vont rafler ceux qui aprtiront.
Citation :
Publié par dadubliner
arretez de vous palucher les enfants, je doute qu'à part p-e nedved à monaco, aucun joueur du calcio ne vienne en france, les italiens preferent rester en italie, leurs salaires sont trop élevés, et l'espagne et l'angleterre vont rafler ceux qui aprtiront.
Moi je pense qu'il y a quelques coups à faire. Mais ces coups seront uniquement pour l'OL qui est le seul club français capable de verser de grosses indemnités, de gros salaires et surtout de donner envie à un joueur d'y aller
Je suis persuadé qu'ils peuvent attirer une pointure :x
Citation :
Publié par dadubliner
Faut pas rêver c'est sûr, après je pense effectivement qu'on peut récupérer un bon joueur de chez eux, soit un joueur pas trop côté, voire un remplaçant qui voudra se casser, mais bon... On verra.
Quoiqu'il en soit ça fera bouger le marché et même si on ne choppe pas de joueur de ces clubs, c'est forcément bon pour l'OL (à part pou Diarra )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés