[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
A partir du moment où une personne choisie pour administrer le club est choisie, elle sert de voix pour le club en bien des points... A partir de cela, si elle commet un impair, elle doit être sanctionnée et le club aussi...

Sinon demain Triaud achete quelques matchs du championnat pour Bordeaux et au pire il y a que lui qui prend ? Tout benef'
Citation :
Publié par Cyphen
A partir du moment où une personne choisie pour administrer le club est choisie, elle sert de voix pour le club en bien des points... A partir de cela, si elle commet un impair, elle doit être sanctionnée et le club aussi...

Sinon demain Triaud achete quelques matchs du championnat pour Bordeaux et au pire il y a que lui qui prend ? Tout benef'
C'est sur qu'un administrateur a une part de responsabilité dans un club. C'est d'ailleurs pour ça que Milan a été puni (pas de C1 c'est très grave pour un club comme Milan au point de vue financier). Mais ils l'ont été un peu moins que les autres.
Citation :
Publié par St Thomas
Tu parles Milan veut faire appel... Pourquoi vouloir punir des équipes contre qui on a rien?

Il manque quand même un attaquant à Milan pour être vraiment irréprochable sur le papier.
Moar! Quel con! J'arrive pas à m'y faire!
Citation :
Publié par St Thomas
Tansferts presque concrétises à Milan: Gigi Buffon & Zambrotta.

Vogel partira peut etre à Monaco aussi...

Normalement Ze Roberto viendra grossir nos rends aussi pour un montant de 2,5M € par an.
hein comment ca il partirait à monaco ? :x

niveau attaquant vous avez qu'a prendre luca toni
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
hein comment ca il partirait à monaco ? :x

niveau attaquant vous avez qu'a prendre luca toni
Luca Toni est le même genre de joueur que Gila... Il nous faut plus un dribbleur rapide du style à Tevez ou Torres...
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Pour gagner le championnat de France ok, pour la LDC y a un gros pallier à franchir. D'ailleurs Malouda/Govou/Abidal à la coupe du monde, ça a été assez caractéristique de ce qu'il manque à Lyon : des très grands joueurs comme peuvent l'être Vieira, Thruam, Makelele et Henry ou même Sagnol.
Malouda et Abidal n'ont réellement pas eu le même rendement qu'a Lyon, Ils étaient bien moins bon qu'en club. Govou a eu moins de temps de jeux c'est incomparable. Henry c'est pareil, il n'a pas du tout le même rendement qu'a Arsenal. Il n'a pas l'équipe qui joue pour lui en équipe de France, c'est pour ça qu'il peut moins s'exprimer. Faut voir ses résultats, il marquait à quasiment tous les matches en Angleterre. Ces lyonnais ont été énorme toute cette saison, ils n'ont pas été selectionnés pour rien. Mais ils sont plus jeune en EdF, dans quelques années, ils exprimeront leur talent à 100% en équipe nationale.

Citation :
Publié par Gigantic
remplaçant de Tiago/Juninho
Kallström est gauché, il sera le remplaçant de Juninho, c'est Pedretti le remplaçant de Tiago à droite, et Toulalan celui de Diarra.

Sinon omg les transferts vers le Milan AC, dire qu'ils devaient être sanctionnés, ils vont maintenant se renforcer comme jamais et avoir une des meilleurs équipe d'Europe. C'est pas très...
Citation :
Publié par Aiina
Sinon omg les transferts vers le Milan AC, dire qu'ils devaient être sanctionnés, ils vont maintenant se renforcer comme jamais et avoir une des meilleurs équipe d'Europe. C'est pas très...
Ouep c'est pas très... Je trouve même que c'est limite n'importe quoi
Si ils ne sanctionnent pas le Milan par une descente, ils auraient au moins pu bloquer les transferts des 3 clubs rétrogradés vers le Milan AC, car la c'est l'effet tout à fait inverse, ils vont etre imbatable en série A c'est débile. :s

Je pense qu'il y a une grosse magouille politique la dessous, Berlusconi doit avoir pas mal de relations. c'est lamentable.
Citation :
Publié par Aiina
Malouda et Abidal n'ont réellement pas eu le même rendement qu'a Lyon, Ils étaient bien moins bon qu'en club. Govou a eu moins de temps de jeux c'est incomparable. Henry c'est pareil, il n'a pas du tout le même rendement qu'a Arsenal. Il n'a pas l'équipe qui joue pour lui en équipe de France, c'est pour ça qu'il peut moins s'exprimer. Faut voir ses résultats, il marquait à quasiment tous les matches en Angleterre. Ces lyonnais ont été énorme toute cette saison, ils n'ont pas été selectionnés pour rien. Mais ils sont plus jeune en EdF, dans quelques années, ils exprimeront leur talent à 100% en équipe nationale.
J'suis pas d'accord sur henry , il est surement moins fort en EDF qu'avec arsenal mais il reste toujouirs bon quoi qu'en dise les gens. En gros la il met trois buts et provoque un penalty en 6 match sachant qu'il est seul en pointe.

Pour les lyonnais ils sont souvent bon en championnat de france contre des adversaires de qualité mediocre mai des qu'ils jouent contre des grosses equipes bah on s'apercoit qu'ils ne peuvent pas hausser le n iveau pour être aussi fort que leurs adversaires.. elle est la la realité.

Govou , malouda c'est des joueurs de l1 pas des joueurs de grand match, car il sont pas assez decisif.

Pour abidal c'est un cas a part , il peut encore progresser.. c'est bien pour ca qu'il est pisté par tout les plus grand club europeen.
on peut pas arriver plusieurs années de suite en 1/4 de finale et être aussi proche des demies finales à chaque fois avec des joueurs qui jouent bien seulement contre des joueurs "médiocres". Je suis pas d'accord IsenX. C'est trop sévère. Ce qu'il a manqué à Lyon ces dernières années, c'est un arbitre contre le PSV, et de la réussite contre Milan, rien de plus. L'équipe avait largement le niveau.
ptite liste des joueurs potable dans les equipes relegues.

Juve- Buffon, Cannavaro, Thuram, Kovac, Chiellini, Zebina, Zambrotta, Emerson, Vieira, Camoranesi, Nedved, Ibrahimovic, Trezeguet,

Lazio- Peruzzi, Oddo

Fiorentina- Frey, Pasqual, Jorgenson, Montolivo, Toni, Pazzini

On a oublier le petit Frey, Je le vois bien partir a arsenal ou manchester united.. deux equipes qui vont avoir besoin d'un gardien rapidement
Citation :
Publié par IsenX
Pour abidal c'est un cas a part , il peut encore progresser.. c'est bien pour ca qu'il est pisté par tout les plus grand club europeen.
Eric, Sidney et Flo ont tous les trois exactement le même âge. Explique-moi pourquoi Sid et Flo ne progresseraient plus?

De plus, tu donnes les explications du moindre rendement d'Henry les mêmes que celles qu'on peut donner pour Flo. Et Flo a subi une opération avec anesthésie générale avant la coupe du Monde, et on l'a vu être meilleur lors des deux derniers matchs... mais bon. La différence vient uniquement du fait qu'ils ne sont pour la plupart pas expérimentés. Govou est un cas à part, lui, parce qu'il aurait probablement besoin de changer de club pour passer un échelon, surtout au niveau de la notoriété, parce que là il passe pour le bon joueur du centre de formation qui reste parce que personne n'en veut... et surtout parce qu'on arrive pas à le remplacer.
Rappelons pour les alzheimer que c'est son décalage sur le couloir droit qui a conduit Le Guen a mettre Juni au milieu.

Et puis un dernier exemple, à 26 ans, Giuly, le sacro-saint Giuly, idole des jeunes et grande victime de Domenech, était strictement dans la même situation que Sidney.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Eric, Sidney et Flo ont tous les trois exactement le même âge. Explique-moi pourquoi Sid et Flo ne progresseraient plus?

De plus, tu donnes les explications du moindre rendement d'Henry les mêmes que celles qu'on peut donner pour Flo. Et Flo a subi une opération avec anesthésie générale avant la coupe du Monde, et on l'a vu être meilleur lors des deux derniers matchs... mais bon. La différence vient uniquement du fait qu'ils ne sont pour la plupart pas expérimentés. Govou est un cas à part, lui, parce qu'il aurait probablement besoin de changer de club pour passer un échelon, surtout au niveau de la notoriété, parce que là il passe pour le bon joueur du centre de formation qui reste parce que personne n'en veut... et surtout parce qu'on arrive pas à le remplacer.
Rappelons pour les alzheimer que c'est son décalage sur le couloir droit qui a conduit Le Guen a mettre Juni au milieu.

Et puis un dernier exemple, à 26 ans, Giuly, le sacro-saint Giuly, idole des jeunes et grande victime de Domenech, était strictement dans la même situation que Sidney.
Pour govou , c'est un joueur assez bizzare, il a des qualités indeniable mais il est trop inconstant... je sais plus de quand date son premier but ac lyon cette saison mais c'etait bien trop long a venir. Il a une très bonne frappe , une qualité de controle exceptionnel et il dribble plutot bien. Mais chai pas y'a un truc qui lui manque ... ptete l'envie. (C'est pas lui qui est venu au foot par hasard?)

Malouda il a montré ses limites je suis désolé, je l'ai jamais vu faire un match plein contre une bonne equipe , trop timide pas assez technique et quasi incapable de passer un bon defenseur.. c'est indeniable il progressera pas. Enfin je crois que tu commences a connaitre mon avis sur ce joueur : un super coureur de 400 mètre haies.

pour abidal tu sens le mec qui a du talent... le mec il peut stopper n'importe qui, il est rapide bon de la tête et defend très bien.. mais il a des sautes de concentration qu'il faut gommé et la il sera au top niveau.. et puis il a vraiment pas beaucoup joué cette saison on pouvais pas esperer plus de lui.

Henry je l'excuse pas , je dis que meme en jouant pas aussi bien qu'a arsenal il reste très bon.
Citation :
Publié par IsenX
ptite liste des joueurs potable dans les equipes relegues.

Juve- Buffon, Cannavaro, Thuram, Kovac, Chiellini, Zebina, Zambrotta, Emerson, Vieira, Camoranesi, Nedved, Ibrahimovic, Trezeguet,

Lazio- Peruzzi, Oddo

Fiorentina- Frey, Pasqual, Jorgenson, Montolivo, Toni, Pazzini

On a oublier le petit Frey, Je le vois bien partir a arsenal ou manchester united.. deux equipes qui vont avoir besoin d'un gardien rapidement
A la Lazio il y a également Behrami qui a fait une excellente saison et qui était pisté par de nombreux autres clubs.
Citation :
Publié par Aiina
L'équipe avait largement le niveau.
Contre le Milan, très loin de là. La qualification de Lyon aurait été un hold up mais de toute façon on sentait bien qu'elle ne risquait pas d'arriver tant la maitrise était grande en face.
Citation :
Publié par IsenX
Malouda il a montré ses limites je suis désolé, je l'ai jamais vu faire un match plein contre une bonne equipe , trop timide pas assez technique et quasi incapable de passer un bon defenseur.. c'est indeniable il progressera pas. Enfin je crois que tu commences a connaitre mon avis sur ce joueur : un super coureur de 400 mètre haies.
Je répéterais ce que j'ai déjà dit à ce sujet: je préfère croire des Bernard Lacombe, Olivier Rouyer, Aymé Jacquet ou Raymond Domenech, qui sont de mon avis
Citation :
Publié par Aiina
t'as regardé le match retour?
Oui justement et sur ce match on a bien vu la différence de niveau entre les deux équipes. Milan a laissé Lyon avoir le ballon et ne pas se montrer dangereux et on sentait qu'à chaque instant en quelques touches de balles, les attaquant Milanais pouvaient marquer.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Je répéterais ce que j'ai déjà dit à ce sujet: je préfère croire des Bernard Lacombe, Olivier Rouyer, Aymé Jacquet ou Raymond Domenech, qui sont de mon avis
tu peu rajouter jean michel larqué.

la ca fait encore plus rêver.

Sinon le match milan - ol m'a fait penser au match france - espagne. Une equipe qui fait bien tourner le ballon mais qui n'a pas de grands joueurs pour faire la diff.
Bin honnêtement, Malouda suis pas tellement fan, pour la finale contre l'Italie tout le monde l'a critiqué, n'empêche que même si j'ai trouvé qu'il été timide en 1ere mi-temps, je l'ai trouvé très percutant et plutôt dangereux en 2ème, et c'était pas la première fois pendant la CM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés