[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans un 4-5-1 normalement le buteur n'a pas forcement a courir énormément puisque le bloc remonte, on lui demande juste d'être dans la surface et de planter les occasions qu'on lui donne.
Lyon n'est pas une équipe comme l'EdF qui possédait deux milieux récupérateurs, la il s'agit d'une grosse charnière défensive et d'un seul récupérateur qui lance l'un des deux milieux centraux. (l'autre montant derrière le buteur systématiquement).
Pour résumer Lyon est en 4-5-1 quand il n'a pas le ballon mais des qu'ils ont le pied sur le ballon passe en 4-4-2 très rapidement, Kallström à d'ailleurs été recruté pour son sens du but non négligeable.
Citation :
Publié par Tomhax/Lara
Il faut vraiment un attaquant de grande classe pour que l'OL soit enfin au niveau européen qu'elle mérite depuis 2-3 ans.
C'est pour ça que l'OL voulait Drogba qui est remarquable en tant qu'attaquant de pointe. Mais comme vous je sens bien Fred cette année. Il a montré de belles choses l'année dernière, mais cette fois il part en tant que titulaire indiscutable... a+ Carew :x
Arsenal essaie à priori de négocier pour Buffon/Thuram et Ribery.
Citation :
Publié par dadubliner
cette petite bouse égocentrique d' ashley cole devrait pas rester longtemps à arsenal vu ses déclarations dans la presse. le mec se fait chopper en train de négocier avec chelsea et il en accuse son club, il dit qu'on l'a jeté aux requins, traité pire qu'un esclave et qu'on l'a trahi, je reve...
Il dit que tout le staff l'a insulté et tout, le pauvre .
Enfin, ça devrait être drôle à lire tout ça dans son livre.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Arsenal essaie à priori de négocier pour Buffon/Thuram et Ribery.
apparement buffon serais prêt de signer a milan

et selon st-thomas les joueurs italiens de la juve ont de grandes chances de se retrouver à milan vu qu'il préfère le scudetto
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
apparement buffon serais prêt de signer a milan

et selon st-thomas les joueurs italiens de la juve ont de grandes chances de se retrouver à milan vu qu'il préfère le scudetto
Oui j'ai lu ça aussi, et j'imagine que sa piste est plus sérieuse, mais en fait je cherchais des informations sur le transfert de Ribery et je suis tombé sur ça, donc j'en parle.
Dommage.

Citation :
Publié par Elhan
Manchester serait sur le point de céder Ruud Van Nistelrooy pour un montant proches des 15 M d'Euros.
On sait à quel club? Je ne trouve pas ça cher quand même pour un tel joueur.
Comme quoi bizarrement les decisions de justice italiennes avantagent serieusement le milan ( pas de releg, joueurs qui vont surement partir de la juve/lazio...) Ahaha Berlusconi quand tu nous tiens !
Citation :
Publié par Elhan
Manchester serait sur le point de céder Ruud Van Nistelrooy pour un montant proches des 15 M d'Euros.
Cela me fait de la peine pour lui d'être littéralement brader... car vu la trempe d'un tel joueur, je trouve que c'est de la brader de le vendre à ce prix... c'est même pas sur qu'il soit titulaire indiscutable au real...

J'espère quand même qu'il réussira à se relancer là bas, je suis un grand fan de ce grand bonhomme et ça m'a fait mal de le voir sur le banc à Manchester remplacé par Saha...
Citation :
Publié par Gylfe
Comme quoi bizarrement les decisions de justice italiennes avantagent serieusement le milan ( pas de releg, joueurs qui vont surement partir de la juve/lazio...) Ahaha Berlusconi quand tu nous tiens !
Avantage est un grand mot... Pénalise moins c'est sur. Mais j'ai expliqué les raisons il y a quelques pages.
Clair pauvre Van Nistelroy, se faire brader pour se retrouver dans un petit club du nom de Real Madrid.

Ca donne quoi au niveau du transfert au Real Madrid, et d'une idée de l'équipe type ? Qui pour remplacer le ZZ ?
Citation :
Publié par Peco
Cela me fait de la peine pour lui d'être littéralement brader... car vu la trempe d'un tel joueur, je trouve que c'est de la brader de le vendre à ce prix... c'est même pas sur qu'il soit titulaire indiscutable au real...

J'espère quand même qu'il réussira à se relancer là bas, je suis un grand fan de ce grand bonhomme et ça m'a fait mal de le voir sur le banc à Manchester remplacé par Saha...
C'est pire que la braderie Van Nistelrooy à ce prix.
Mais bon, Sir Alex Ferguson a le chic pour s'embrouiller avec des joueurs et après les revendre pas cher (Stam, Beckham, Van Nistelrooy, Cole, Yorke).

Van Nistelrooy, c'est quand même 20 buts en moyenne sur une saison donc bon.
Puis Saha...même si il a fait une fin de saison superbe, sera t'il capable de rester à ce niveau durant tout une saison ? Je ne sais pas trop.
Mais bon, on parle d'un attaquant qui arriverait après le départ de Van Nistelrooy.

La presse parle beaucoup de Torres, mais je crois qu'on va se retrouver avec un bon vieux Defoe, qui n'est même pas titulaire à Tottenham.
Enfin, y'a que Cartier pour croire que Defoe est un bon joueur et qu'il allait montrer au monde entier son talent à la coupe du monde alors qu'il n'était même pas sélectionné.

Bref, en gros, Manchester, pour l'instant, c'est calme.
A part l'arrivée d'un second gardien pour remplacer Van Der Sar (Kuszcak de WBA), y'a rien en ce moment, que des rumeurs.

Carrick n'a toujours pas signé, ça stagne pour Hargreaves..enfin, c'est pas ainsi que Manchester rivalisera avec Chelsea ou Arsenal et même Tottenham (qui a fait une offre pour Nedved) et Liverpool.

En tout cas, Madrid, ça peut faire mal. Les centres de Beckham sur la tête de Van Nistelrooy, comme à la bonne époque à MU, ça fait rêver.
Citation :
Publié par St Thomas
Je pense aussi qu'avec Capello a sa tête, le Real va devenir une machine à tuer comme jadis. Equipe à suivre de très près.
bcp de fans de la juve sont contents qu'il parte cela dit, ils disent que sous lui la juve a pratiqué le pire football chiant à turin en 109 années de serie a
Citation :
Publié par Peco

Moi ça ma surtout fait chier quand il a planté 2 buts à Lyon en seconde mi temps en deux ballons alors qu'on menait 2-0.

Un joueur pareil pour 15M€, je suis étonné qu'il n'y ai pas eu plus de baston pour l'avoir.
Citation :
Publié par dadubliner
bcp de fans de la juve sont contents qu'il parte cela dit, ils disent que sous lui la juve a pratiqué le pire football chiant à turin en 109 années de serie a
En même temps la Juve n'a jamais pratiqué un beau football... Mais Capello reste un super entraineur dans le sens ou il est vraiment fort en recrutement. Le seul problème, c'est qu'il a du mal a tenir les joueurs à fort caractère... On verra ce que ça donnera avec Cassano.
Citation :
Publié par Aiina
Moi ça ma surtout fait chier quand il a planté 2 buts à Lyon en seconde mi temps en deux ballons alors qu'on menait 2-0.

Un joueur pareil pour 15M€, je suis étonné qu'il n'y ai pas eu plus de baston pour l'avoir.
Alors qu'il était blessé.
Citation :
Probablement sa mauvaise coupe du monde, je rappelle qu'il a fini doublure de Kuyt et Venegoor of Hesselink contre le Portugal...
On avait entendu des prix dans ces zones-là avant la CdM.
Et puis mauvaise CdM, c'est vite dit, parce que c'est dur de marquer quand on a Robben qui fait une passe tous les trois matchs à côté. Il a pas eu énormément de bons ballons..
Citation :
Publié par Vidosh Carrasoo
Probablement sa mauvaise coupe du monde, je rappelle qu'il a fini doublure de Kuyt et Venegoor of Hesselink contre le Portugal...
Il s'était embroullé avec VanBasten a prioris, car il lui reprochait de ne pas assez participer au jeu, il y a eu discorde.
Citation :
Publié par Aiina
Il s'était embroullé avec VanBasten a prioris, car il lui reprochait de ne pas assez participer au jeu, il y a eu discorde.
En même temps c'est un pure numéro 9... théoriquement on lui demande pas de faire le jeu mais de ne pas vendanger devant le but et de marquer lorsqu'il est en position de le faire chose qu'il fait très bien...

Pour sa coupe du monde, c'est normal qu'il n'était pas au top... dure dure d'être au top alors qu'on a un sélectionneur qui nous veut la peau et un Robben certes talentueux mais qui ne connait pas le mot collectif...

En tout cas, j'espère qu'il réussira à montrer à tous ceux qui doutent de lui que c'est un grand joueur... même si j'ai des doutes que le choix du Real soit le plus judicieux... j'aurais quand même bien aimé le voir venir à Lyon surtout pour ce prix là.
Citation :
Pour le plus grand bonheur de l’AS Saint-Etienne, Julien Sablé, encore sous contrat jusqu'en 2010, a décidé de rester sous le maillot vert. Retour sur les raisons qui ont motivé son choix avec le principal intéressé : «Aujourd’hui, le plus important, c’est que je continue main dans la main avec le club. On peut compter sur moi, je serai à 300 %. Ivan Hasek a un discours ambitieux qui me séduit : le don de soi, l’humilité, le travail, ce sont mes valeurs».
source : asse.fr

Sa vaut ce que sa vaut, on sait de nos jours que de nombreuses annonces comme celle la se sont terminées par un transfert, mais la j'y croit. Je suis peut etre naïf, mais je ne pense pas que Sable soit du style a dire qu'il reste pour partir, apres tant d'années. Donc encore un an minimum, on verra ce que donnera la saison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés