Publié par Peco
Cela me fait de la peine pour lui d'être littéralement brader... car vu la trempe d'un tel joueur, je trouve que c'est de la brader de le vendre à ce prix... c'est même pas sur qu'il soit titulaire indiscutable au real...
J'espère quand même qu'il réussira à se relancer là bas, je suis un grand fan de ce grand bonhomme et ça m'a fait mal de le voir sur le banc à Manchester remplacé par Saha...
C'est pire que la braderie Van Nistelrooy à ce prix.
Mais bon, Sir Alex Ferguson a le chic pour s'embrouiller avec des joueurs et après les revendre pas cher (Stam, Beckham, Van Nistelrooy, Cole, Yorke).
Van Nistelrooy, c'est quand même 20 buts en moyenne sur une saison donc bon.
Puis Saha...même si il a fait une fin de saison superbe, sera t'il capable de rester à ce niveau durant tout une saison ? Je ne sais pas trop.
Mais bon, on parle d'un attaquant qui arriverait après le départ de Van Nistelrooy.
La presse parle beaucoup de Torres, mais je crois qu'on va se retrouver avec un bon vieux Defoe, qui n'est même pas titulaire à Tottenham.
Enfin, y'a que Cartier pour croire que Defoe est un bon joueur et qu'il allait montrer au monde entier son talent à la coupe du monde alors qu'il n'était même pas sélectionné.
Bref, en gros, Manchester, pour l'instant, c'est calme.
A part l'arrivée d'un second gardien pour remplacer Van Der Sar (Kuszcak de WBA), y'a rien en ce moment, que des rumeurs.
Carrick n'a toujours pas signé, ça stagne pour Hargreaves..enfin, c'est pas ainsi que Manchester rivalisera avec Chelsea ou Arsenal et même Tottenham (qui a fait une offre pour Nedved) et Liverpool.
En tout cas, Madrid, ça peut faire mal. Les centres de Beckham sur la tête de Van Nistelrooy, comme à la bonne époque à MU, ça fait rêver.