Publié par Samurai Champloo
j'avais entendu dans une émission hier que le père Alex de MU serait séduit par l'idée de rafler Thuram et Vieria

On parle aussi de Thuram au Barça ...
Viera à MU, ça me ferait rire, surtout après ce qu'il a dit sur Van Nistelrooy (l'insulter de fils de pute, c'est pas rien) et après les embrouilles entre Viera et Keane, et les insultes de Viera au public Mancunien.
Mais tout le problème n'est pas là, le problème est maintenant l'image de MU.
Il y a 5 voir 6 ans, et même encore un peu moins, si Mu voulait un joueur, il l'avait.
Il y a quelques années, les Ballack, Rosicky aurait signé à Mu sans problèmes.
Il n'y a qu'à voir la signature de Forlan, même si il n'a pas explosé à Mu, beaucoup de clubs le voulaient, mais lui, il a préféré jouer à Mu, et Mu a pu l'avoir car à ce moment là, le club avait quand même une plus belle popularité que aujourd'hui.
Mais aujourd'hui, Manchester en arrive à se battre contre Tottenham pour avoir un joueur qui n'a fait qu'une grosse saison et qui a fait un mondial à l'image de son équipe nationale. Tout ça pour au final en arriver à payer £20M, et perdre un joueur qui vit pour MU et qui pourrait même jouer gardien si l'équipe en avait besoin (O'Shea).
Manchester, c'est aussi beaucoup trop d'erreurs et de promesses.
Trop de noms ronflants sont annoncés et peu signent. Tout ça, ce sont des signes qui montrent que Manchester est sur le déclin et n'est plus le club qu'il a été avec la génération dorée des Keane, Beckham, Scholes, Neville etc.
Des gens comme Forlan sont achetés puis revendus sans pour autant avoir eu la chance de prouver quoique ce soit.
Des joueurs comme Kleberson qui flambent à une compétition internationale sont achetés, et même pas utilisés à leurs bons postes.
Et ensuite, y'a tous ceux qui ont bien joués dans des matchs contre MU et qui sont achetés, comme Djemba-Djemba, Fortune, ou encore les rumeurs qu'il y a eu avec Makoun et Bodmer.
Des joueurs de talents sont vendus, voir bradés, à cause d'embrouilles avec Sir Alex Ferguson (Stam, Irwin, Keane, Nistelrooy, Yorke, Cole et tant d'autres).
Et le pire dans tout ça, c'est que Sir Alex Ferguson arrive à être content de l'équipe qu'il a. Avec deux MD dont les postes de formations étaient défenseur central, ainsi que attaquants, il arrive à dire, oui, on peut gagner cette année la PL. Consternant.