|
L'avènement des 4-5-1
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() l'incident du tunnel ![]() Sinon Elhan ne t'inquiète pas on est dans le creux de la vague mais MU remontera, ainsi va le sport... des hauts et des bas ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Viera a MU... faut pas croire tout ce qui se dit hein :x
sinon thuram au barca j'espère, visca barca, visca catalunya ![]() |
![]() |
|
lorie l é tro bele ! |
Trouver plus de messages par lorie l é tro bele ! |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, Viera à Manchester, pour moi c'est improbable de voir ça, surtout après ce qu'il a dit sur Ruud, sur le club et tous ces actes anti Manchester qu'il a fait (chut aux supporters etc). La dernière fois que j'ai vu un joueur d'un club rival venir, c'était Alan Smith, mais lui s'est bien intégrer dès ses débuts. Et pourtant ce n'était pas facile, car des bras d'honneur aux supporters, il en a fait, des bouteilles d'eaux balancés sur les supporters, pareil.. Citation :
Ce qui fait le plus rire, c'est Cygan qui essaye de motiver et tout. En fait, ça a débuté entre Gary Neville et Viera Viera a poussé Neville et Keane qui était à côté est arrivé et ça a commencé, c'est pour ça que Keane dit : I'm not Gary Neville. Heureusement que Mu a gagné ce match. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le match de coupe intertoto que j'en ai vu, je peux vous dire sans trop me tromper que Zubar va être le patron de la défence dailleurs il a été bon, par contre Civelli c'est vraiment pas ce qu'on peut appeler un "mur" derrière. Le milieu récupérateur cana, Lamouchi est de qualité, et l'attaque dans ton schéma va faire très mal. J'espère aussi une chose, que Carasso soit jamais blessé ni suspendu parceque mon dieu Hamel... ![]() Mon coté fan qui ressort voila ![]() |
![]() |
|
|
c'est pourtant un fait, marseille ces dernières années finit plutôt au milieu du tableau, certes ca peut vite évoluer, mais je vois pas ce que vient faire lyon ici
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ou pour arsenal d'ailleurs
quand à lyon, c'est la meilleure équipe française actuelle, qui concurence de plus en plus les plus grosses équipes européennes |
![]() |
|
|
Citation :
allez tous ensemble: mort à lyon, aulas en prison! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=4021 http://sports.nouvelobs.com/fr/cmc/f...-om_96613.html Citation :
Marseille: 4 Titres (dernier en 92), la fameuse C1, 1 Coupe de France (89), pas de Coupe de la ligue (Ca m'etonne mais rien sur la fiche). Lyon: 5 Titres, 1 Coupe de la Ligue. Bordeaux: 4 Titres, 1 Coupe de la ligue, 2 Coupes de France. PSG: 2 Titres, 2 Coupes de la ligue, 7 Coupes de France. L'OM est un grand club mais faut arreter se reposer sur des gloires passées... Sinon on va parler du Stade de Reims. Chaque année on a le droit au récital mais au final, l'ambiance se degrade au moindre grain de sable (je trouve que c'est le gros handicap de l'OM et du PSG) et pusi voila. Nantes: 4 titres, 2 Coupes de France. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|