[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Selon le magazine "Foot Transferts", Gervais Martel et son homologue Lyonnais Jean-Michel Aulas auraient récemment discuté de l'avenir de l'attaquant lyonnais Sidney Govou et du milieu lensois Alou Diarra. Le bi-hebdomadaire parle d'un possible échange entre les deux clubs.
Citation :
Selon le quotidien "L'Equipe" de ce matin, le RC Lens aurait contacté l'Olympique de Marseille au sujet de l'attaquant Pegguy Luyindula dans l'optique d'un transfert. Une rumeur pourtant démentie par Francis Collado la semaine dernière.
Un autre club est interessé par la venue du joueur, il s'agit de Bordeaux.
Bon... c'est pas que je le sens pas mais bon... je préfère quand même largement Govou à Luyindula... après rumeurs rumeurs...
Citation :
Le site internet du quotidien AS annonce dimanche que Fabio Cannavaro aurait choisi de rejoindre son ancien entraîneur Fabio Capello au Real Madrid. Fraîchement sacré champion du monde, le capitaine de l'Italie ne devrait donc pas rester en Serie B avec la Juventus Turin. http://www.lequipe.fr/manchettepub/promo/empty.gif?
Le site internet espagnol indique que Pedrag Mijatovic, directeur sportif du club madrilène, se rendra lundi à Turin pour négocier les arrivées d'Emerson, Zambrotta, et donc Cannavaro, pour lesquels la Juventus espérerait obtenir 45 millions d'euros. Les deux derniers cités auraient rejetté une offre du Milan AC de Silvio Berlusconi selon le quotidien.
Ils vont avoir une de ces équipes le Real avec cette fois une solidité défensive.
Citation :
Publié par Cyphen
Ashley Cole aimerait rejoindre le Real aussi... Si cela se confirmait et avec Capello ca f'rait vraiment mal quand même...
A la place du vieux Carlos, ahah.

Sinon, Van Nistelrooy a dit préférer Madrid.
Citation :
Publié par dadubliner
arsenal a recruté rosicky et... c'est fini, youpi, je me croirais au losc
Mais attends, vous avez Walcott ainsi que Sheyi, ça vaut tout ça.
Citation :
Publié par Tomhax/Lara
Ils vont avoir une de ces équipes le Real avec cette fois une solidité défensive.
Oui ben qu'ils prennent Emerson et qu'ils lachent la grappe à Djilla
Citation :
Publié par Judgement Six
La Juve qui saute ça profite à un paquet de monde quand même! Ca me ferait mal au coeur si j'étais supporter de cette équipe.
Ceux qui doivent bien se marrer en ce moment, c'est les supps du Torino...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ceux qui doivent bien se marrer en ce moment, c'est les supps du Torino...
Exact Surtout que les supporters de la Juve a Turin se comptent sur les doigts d'une main (j'exagère à peine ^^)

Sinon, je suis deg. Milan et Pirlo semblent se clasher. Le club n'est pas content que Pirlo ai déclaré son interet pour un club espagnol. Donc ben Milan fait le forcing pour faire signer Diarra... Même si j'adore ce joueur, ça me ferait du mal que "Pirlone" part. Chelsea, Manchester, Arsenal, le Bayern et le Real semblent sur les traces de Pirlo.

(c'est paru dans la Gazzetta de ce matin)
Citation :
Publié par Elhan
..
Tient ça parle de Ronaldo a Manchester , un avis?

Et sinon , question bête , mais pourquoi il part van nistelrooy en fait?

Citation :
Big Sam Allardyce, coach de Bolton, est réputé pour son physique de déménageur et surtout pour son franc parler. Celui qui vient de recruter Abdoulaye Meité (OM) pour moins de 2M€ veut taper du poing sur la table.

Selon lui, la Premier League propose des prix bien trop élevés, et surtout pour ses défenseurs. L’inflation touche-t-elle le championnat européen hors zone-euro ? Il semble que oui selon Big Sam, qui dispose de plusieurs exemples.

- « Robert Huth n’a pas prouvé grand chose sur le terrain, il coûte 8M€. Joleon Lescott, des Wolfes à Everton, pour 7M€. Et nous recrutons Meité, qui joue la Coupe d’Europe et le top de la ligue française chaque année avec Marseille, pour 2M€ ! Il n’a que 25 ans, nous avons donc réalisé une belle affaire. »

Marseille aurait donc sous-évalué un joueur qui aurait pu partir pour beaucoup plus cher ? Une pilule difficile à avaler pour des supporters olympiens qui attendent encore des recrues à l’OM, après le triste 0-0 offert en coupe Intertoto samedi.
Le pauvre ça va lui faire un choc quand il va voir le voir jouer pour la première fois
Il ne jouait plus en fin de saison, Fergie lui préférait Saha. Il s'est aussi embrouillé avec C.Ronaldo et il a été interdit du jubilé de Keane (there's only one keano ).
Enfin, c'est dommage car ce mec est cheated dans la surface franchement le meilleur pur buteur en activité je trouve (par contre faut pas trop le demander de participer au jeu...mais il plante)
Citation :
Publié par Rask
Il ne jouait plus en fin de saison, Fergie lui préférait Saha. Il s'est aussi embrouillé avec C.Ronaldo et il a été interdit du jubilé de Keane (there's only one keano ).
Enfin, c'est dommage car ce mec est cheated dans la surface franchement le meilleur pur buteur en activité je trouve (par contre faut pas trop le demander de participer au jeu...mais il plante)
Oui, en partie ça.

Sinon, Ronaldo à Manchester, voilà quoi.
Ce n'est pas que je n'aime pas le joueur, mais un joueur de son genre n'est pas fait pour Manchester.
Manchester, c'est quand même du bon jeu à l'Anglaise, du genre, débordements sur les ailes, centres, têtes et buts.

Ronaldo, je ne le vois pas s'intégrer au système de jeu de MU.
Car en fait, à part Van Nistelrooy, tous les autres attaquants participaient au jeu, que ce soit Smith, Saha, Rooney et même Rossi qui jouait en MO.
Ronaldo, c'est un peu le frère de Sheyi, il campe énormément, puis avec les tacles à la gorge qu'il peut se prendre en PL, ça peut lui faire mal.

Sinon, pour Abdou, moi, j'en suis sûr que ce mec va pas mal jouer à Bolton.
Il va devenir plus physique déjà.
Et c'est sûr que comparé à Huth (de Chelsea) et Lescott qui étaient des cibles pour Bolton, ben c'est un bon achat.
Ronaldo a Man Utd ??

Moi j'aime bien ce joueur mais bon ca va pas etre son style.....
J'espere qu'ils vont recruté un autre attaquant parce que si maintenant sa foire avec Ronaldo...

Maintenant on sait jamais que Ronaldo soit bon avec Man Utd

Toute facon ce n'est pas encore fait
Bah si Nistelrooy signe au Real ça va commencer a faire beaucoup d'attaquant.. Ronaldo , Cassano , Robinho ... Julio Baptista , j'en oublie encore non? Ah bah oui Raul..

Enfin bizarrement au Real ils ont plutôt l'air de dire qu'il va rester mais bon... ça bouge tellement vite parfois , même si je vois plutôt Cassano se barrer parce que bon , 12 match 1 but en 6 mois..
Selon l'entraineur de l'Athletico, Torres serait plus intéressé par le championnat italien que par celui d'Angleterre. Ca confirme ce qui s'était dit lors du départ de Sheva à savoir Torres rossonero la saison prochaine.

Affaire à suivre de près
Apres Thuram qui ne se voit pas aller en série B, c'est Cannavaro qui se verrai bien Galactic l'année prochaine.
Les chances que Deschamps puisse conserver la charnière centrale semblent désormais quasiment nulles.
Citation :
Officiel : Julien Sablé reste en vert

16 juillet 06
Pour le plus grand bonheur de l’AS Saint-Etienne, Julien Sablé, encore sous contrat jusqu'en 2010, a décidé de rester sous le maillot vert. Retour sur les raisons qui ont motivé son choix avec le principal intéressé : «Aujourd’hui, le plus important, c’est que je continue main dans la main avec le club. On peut compter sur moi, je serai à 300 %. Ivan Hasek a un discours ambitieux qui me séduit : le don de soi, l’humilité, le travail, ce sont mes valeurs».
Source : www.asse.fr

Je dirais tant mieux pour nous et dommage pour l'OM qui manque de récupérer un bon joueur de milieu. La faute en grande partie à Luyindula qui a gambergé pendant 3 semaines et qui n'a d'ailleurs jamais donné sa décision(du moins de manière officielle). Résultat on a pris Ilan et l'échange Sablé/Luyindula a capoté.

Du coup on devrait avoir une équipe sympa cette année si les recrues tiennent leur promesse. Pas mal de concurrence et un mec comme Feindouno va devoir sensiblement se remuer pour avoir sa place vu qu'il sera probablement en concurrence avec Landrin ou Bilos
Citation :
Publié par Nargrim
Apres Thuram qui ne se voit pas aller en série B, c'est Cannavaro qui se verrai bien Galactic l'année prochaine.
Les chances que Deschamps puisse conserver la charnière centrale semblent désormais quasiment nulles.
j'avais entendu dans une émission hier que le père Alex de MU serait séduit par l'idée de rafler Thuram et Vieria
On parle aussi de Thuram au Barça ...
Citation :
Publié par Samurai Champloo
j'avais entendu dans une émission hier que le père Alex de MU serait séduit par l'idée de rafler Thuram et Vieria
On parle aussi de Thuram au Barça ...
Zambrotta intéresse aussi le Barça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés