[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Il y a eu des occasions des deux cotés, je vois pas ou tu as vu ton extreme domination. Genre le lob raté de malouda dans les cages vides ou le poteau sur la tête de Fred, si mes souvenirs sont bon...
et le trouage d'abidal qui permet a sheva de mettre la balle sur les dos poteaux.

D'ou mon "lyon manque peut être de joueurs capable de hausser leur niveau dans les grands match".

non?
[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs...
J'ai cru qu'on parlait de transfert ici un moment ...

tient j'ai un doute sur le temps a employer sur parler
Citation :
Publié par IsenX
et le trouage d'abidal qui permet a sheva de mettre la balle sur les dos poteaux.
Bonjour l'influence de Larqué, alors que tu l'aimes pas...
cette petite bouse égocentrique d' ashley cole devrait pas rester longtemps à arsenal vu ses déclarations dans la presse. le mec se fait chopper en train de négocier avec chelsea et il en accuse son club, il dit qu'on l'a jeté aux requins, traité pire qu'un esclave et qu'on l'a trahi, je reve...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Bonjour l'influence de Larqué, alors que tu l'aimes pas...
http://www.youtube.com/watch?v=9QAHV...h=lyon%20milan

Pas besoin de larqué pour voir que abidal se troue , et ça repond en meme temps au gens qui disent que lyon n'etait pas loin de passer. .

Dernier post ici sur lyon ^^ ya un poste sur le championnat de france.

Gogo acheter zambrotta arsenal!
Citation :
Publié par Elhan
C'est bien ce qu'ils font le Barca pour leurs sponsoring maillots.
Ouais c'est sur, surtout qu'ils avaient eux des offres importants de divers marques, l'emplacement du logo à pas encore était dévoilé mais j'espère que ce sera pas en plein milieux du maillot.
Citation :
Publié par Aiina
ils n'ont aucune pub à part la marque sur leur maillot c'est ça ?
Citation :
15/07 17h28 - Football, Liga
Le beau geste du Barça

Le FC Barcelone a choisi l’UNICEF comme publicité sur son maillot pour les cinq prochaines saisons.

Réticents à l’idée de voir leur maillot préféré floqué par une publicité, les supporters du FC Barcelone apprécieront sûrement le geste des dirigeants du club catalan qui ont choisi d'arborer le logo de l'UNICEF sur la tunique blaugrana pour les cinq prochaines saisons. Le Barça, qui n’avait jamais affiché de publicité sur son maillot depuis sa création en 1899, ne touchera pas un centime de la part du Fonds des Nations Unies pour l’enfance

Sport24
. (parce que blabla 1 caractère)
C'est tellement rare que cela mérite d'être félicité. Gratzzz aux dirigeants Catalans pour ce magnifique geste (bon par contre ça, j'ai quelques doutes sur le côté esthétique du maillot mais osef ).
Citation :
Publié par Peco
C'est tellement rare que cela mérite d'être félicité. Gratzzz aux dirigeants Catalans pour ce magnifique geste (bon par contre ça, j'ai quelques doutes sur le côté esthétique du maillot mais osef ).
+1 ^^ Mais je retiens surtout le beau geste, le reste on s'en fout...
Citation :
Publié par Tomhax/Lara
Respect ! Sinon fermeture des transferts pour quand ?
Il me semble que c'est le 31 Août.
Oui clair, mais bon Houillier a la possibilité de passer en 4-4-2, je pense. Mais en 4-5-1, ca donnerait :

Coupet
Reveilliere-Cris-Cacapa-Abidal
Diarra-Tiago
Wiltord-Juninho-Malouda
Trezeguet

De toute facon, le meilleur attaquant en 4-5-1 et qui court, je pense qu'il est déja pris a Arsenal... On peut avoir en 4-4-2 (très offensif, avec un milieu recup=danger :/)

Coupet
Reveilliere-Cris-Cacapa-Abidal
Wiltord-Tiago(Diarra)-Juninho-Malouda
Carew-Trezeguet

Avec Carew qui ferait la tour de controle pour Trezeguet. Mais j'avoue cette compo est bof
impossible de se passer du trio magique au milieu à mon avis, la composition restera en 4-5-1 à mon avis. :s c'est pour ça que je pense pas que Trezeguet soit un bon choix...

Je préfère 1000 fois Fred, il participe bien plus au jeu, avec autant de temps de jeu qu'en fin d'année dernière, il va exploser, à mon avis.
Oui Fred est très bon, et c'est clair que le 4-5-1 de Lyon est magique avec un milieu de niveau international de haut niveau. Dans l'effectif actuel, c'est Fred le meilleur en pointe, il participe au jeu, et n'attend pas le ballon dans la SdR. Mais des attaquants a recruter dans ce dispositif, je ne vois que Titi, voir un Luca Toni qui est capable de prendre l'ascendant grace a sa taille et son jeu en pivot.

Il faut vraiment un attaquant de grande classe pour que l'OL soit enfin au niveau européen qu'elle mérite depuis 2-3 ans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés