[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Quoiqu'il en soit ça fera bouger le marché et même si on ne choppe pas de joueur de ces clubs, c'est forcément bon pour l'OL (à part pou Diarra )
L'avantage pour l'OL aussi c'est que ça libère quelque bons milieux de terrain plus facile à dégoter pour les clubs demandeurs que Diarra :x
Il n'y a rien eu sur Diarra aujourd'hui dans l'équipe.

Mais le marché va commencer à s'agiter avec les descentes de la Fiorentina, de la Juve et de la Lazio, ça va être interessant dans les prochains jours.

[hs on]PS : juste un petit HS sur l'altercation Zidane - Materazzi, vu que tous les posts sur le sujet sont clos je le met là

http://www.infotechart.com/content/view/1029/1/

Ce sont apparament des personnes qui ont décrypté les paroles des deux joueurs (lecture sur lèvres), je ne connais pas la fiabilité du truc, c'est juste pour l'anecdote quoi.

[/hs off]

ps2 : merci Apteis, j'ai vu les posts sur le gymnase qu'après coup.
Tiens à tous ceux qui voient en Govou une chèvre totale, je suis en train de revoir le Ol-Barça de 2002, à l'époque où Santini le faisait jouer 2e attaquant.
Il met la misère à des ptits joueurs comme Puyol ou De Boer, et son adversaire direct, Coco, s'est fait remplacer à la 55e par Reiziger après s'être fait enrhumer toute la partie par Sid...

Hé oui, quand il a moins de charges défensives Sidney peut foutre le feu à n'importe quelle défense mais encore faut-il comprendre son rôle actuel à l'OL, comme celui de Malouda
A Aiina, verdict annoncé.
Citation :
Serie B pour la Juventus, qui perd ses deux derniers titres de champion, la Fiorentina et la Lazio Rome avec respectivement 30, 12 et 7 points de pénalité, Serie A pour le Milan AC, moins 15 points et une suspension de toutes compétitions européennes

A part Lyon, peut etre Monaco, je voit mal des joueurs venir en France. Leurs salaires de ouf qu'il s doivent avoir... Les grands bén ificiaires seront a mons avis les clubs espagnols, plus que les anglais.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Tiens à tous ceux qui voient en Govou une chèvre totale, je suis en train de revoir le Ol-Barça de 2002, à l'époque où Santini le faisait jouer 2e attaquant.
Il met la misère à des ptits joueurs comme Puyol ou De Boer, et son adversaire direct, Coco, s'est fait remplacer à la 55e par Reiziger après s'être fait enrhumer toute la partie par Sid...

Hé oui, quand il a moins de charges défensives Sidney peut foutre le feu à n'importe quelle défense mais encore faut-il comprendre son rôle actuel à l'OL, comme celui de Malouda
Bah faut vous posez des question si vous bridez vos joueurs avec votre composition :>. S'pa en faisant que defendre vos aillier que vous passerez un quart de coupe que ce soit de france ou d'europe.
Bah déjà c'est Sid qui préfère jouer milieu qu'attaquant. Ensuite, dire qu'il vaut mieux attaquer plutôt que défendre pour gagner de grandes compétitions après la coupe du monde qu'on vient de voir, faut en vouloir...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Bah déjà c'est Sid qui préfère jouer milieu qu'attaquant. Ensuite, dire qu'il vaut mieux attaquer plutôt que défendre pour gagner de grandes compétitions après la coupe du monde qu'on vient de voir, faut en vouloir...
Pas trop comparable. En ldc cette année on été loin les deux equipes les plus offensives d'europe.

En coupe du monde c'est plus facile de crée un bloc defensif que des automatisme offensif vu que les joueurs jouent très peu ensemble.

des equipes qui joue la defense en ldc y'en a pas. Lyon est enorme partout sauf en attaque je trouve, c'est la ou sa peche et pour moi l'attaque c'est l'avant centre + les deux ailliers. Hormis wiltord, enfin j'espere que lui il va revenir a fond pour la saison qui commence
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Tiens à tous ceux qui voient en Govou une chèvre totale,:
que nous, joliens ne connaissions rien au foot et ne voyions pas ses qualités, c'est probable, cela dit quand tu vois que govou veut partir de lyon depuis 3 ans et qu'aucun club prestigieux ne vient se renseigner, ça en dit long sur son niveau, un attaquant trés moyen, irrégulier et inconsistant.
En attendant Lyon a dominé le Milan au retour, et je pense pas que les rôles des ailiers ai été si inutile bien au contraire. Ce qui a manqué c'est de la réussite chez ses attaquants, rien de plus. La composition de Lyon est très bien, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

ps : Valence est sur Govou, si je ne me trompe pas, ça n'a, ceci dit, pas l'air très sérieux.
Citation :
Publié par dadubliner
arretez de vous palucher les enfants, je doute qu'à part p-e nedved à monaco, aucun joueur du calcio ne vienne en france, les italiens preferent rester en italie, leurs salaires sont trop élevés, et l'espagne et l'angleterre vont rafler ceux qui aprtiront.
Leurs salaires ne pourront de tout façon pas être maintenu dans leurs clubs et tout le monde le sait, tu penses vraiment que les présidents des clubs Anglais ou Espagnols vont leur offrir des contrats monstres, moi je le crois pas une seconde.
Citation :
Publié par EZ3ki3l

D'accord avec toi, mais ton exemple date de 2002... Ok il a mis le feu au Bayern et au Barça, mais il a jamais confirmé, et il est maintenant remplaçant de Wiltord. Et comme dit plus haut personne en veut depuis 3 ans, pour moi il a été vu trop beau, au même titre qu'un Pedretti ou qu'un Luyindula.
Il est tout de même très loin du niveau de Malouda

Au fait tant que je suis sur Lyon, ils vont en faire quoi de Kallstrom, remplaçant de Malouda?
Citation :
Publié par EZ3ki3l

Je vois pas en quoi les perfs sur un match sont representatives d un joueur, surtout quand c'est un match aussi important ou chacun peut se transcender.
Je ne dis pas que govou est nul,, au contraire ca me semble etre un joueur tres tres utile, mais prendre ce match comme argument me semble peu probant.

Sinon Bernard mendy n est pas une chevre totale y a qu a voir son grand pont sur roberto carlos
Tansferts presque concrétises à Milan: Gigi Buffon & Zambrotta.

Vogel partira peut etre à Monaco aussi...

Normalement Ze Roberto viendra grossir nos rends aussi pour un montant de 2,5M € par an.
Citation :
Publié par St Thomas

Pourquoi ils partiraient ? Milan reste en série A :/
Citation :
Publié par St Thomas

Normalement Ze Roberto viendra grossir nos rends aussi pour un montant de 2,5M € par an.

lol la sanction est à la limite du stupide en fait, Milan va en sortir renforcé
Citation :
Publié par Antimoine
lol la sanction est à la limite du stupide en fait, Milan va en sortir renforcé
Ben disons que tous les joueurs italiens de la Juve iront à Milan c'est clair... Mais bon c'était prévisible, ils ne veulent pas quitter le Calcio. On va pas leur en vouloir d'aimer leur championnat.
Citation :
Publié par St Thomas
Je crois qu'avec Buffon, Milan va avoir une très grosse équipe, parce que je trouvais que Dida était leur "point faible".

Quelqu'un sait ce que va faire Luca Toni?
Citation :
Publié par St Thomas
Ben disons que tous les joueurs italiens de la Juve iront à Milan c'est clair... Mais bon c'était prévisible, ils ne veulent pas quitter le Calcio. On va pas leur en vouloir d'aimer leur championnat.

Non mais je ne dis rien aux joueurs...mais la justice a pris une décision stupide car en voulant punir Milan, elle le renforce...

bref fallait foutre Milan en série B aussi.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Je crois qu'avec Buffon, Milan va avoir une très grosse équipe, parce que je trouvais que Dida était leur "point faible".

Quelqu'un sait ce que va faire Luca Toni?
Ha! T'étais pas le seul! C'est une excellente nouvelle ça! Enfin Milan a une équipe irréprochable sur le papier!
Citation :
Publié par Antimoine
Non mais je ne dis rien aux joueurs...mais la justice a pris une décision stupide car en voulant punir Milan, elle le renforce...

bref fallait foutre Milan en série B aussi.
Tu parles Milan veut faire appel... Pourquoi vouloir punir des équipes contre qui on a rien?

Il manque quand même un attaquant à Milan pour être vraiment irréprochable sur le papier.
Citation :
Publié par Aiina
La composition de Lyon est très bien, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Pour gagner le championnat de France ok, pour la LDC y a un gros pallier à franchir. D'ailleurs Malouda/Govou/Abidal à la coupe du monde, ça a été assez caractéristique de ce qu'il manque à Lyon : des très grands joueurs comme peuvent l'être Vieira, Thruam, Makelele et Henry ou même Sagnol.
Citation :
Publié par St Thomas

Quand on voit ca pour Ze Roberto... Bordeaux aurait pu faire un effort... Mais bon comme dit plus haut... Merci le bon coup de poker de Milan au fond qui va en sortir encore plus fort...

Quant à dire que Milan a rien fait ça c'est fortement subjectif... Quoi qu'on en pense... A partir du moment où on "essaye" d'arranger un match on descend point... Maintenant c'est fait... A vrai dire je m'y attendais ^^
Citation :
Publié par Cyphen
Quand on voit ca pour Ze Roberto... Bordeaux aurait pu faire un effort... Mais bon comme dit plus haut... Merci le bon coup de poker de Milan au fond qui va en sortir encore plus fort...

Quant à dire que Milan a rien fait ça c'est fortement subjectif... Quoi qu'on en pense... A partir du moment où on "essaye" d'arranger un match on descend point... Maintenant c'est fait... A vrai dire je m'y attendais ^^
On en revient toujours au même débat... On ne pouvait pas punir tout un club pour les conneries d'un seul administrateur isolé. Sinon ça serait facile. Mon père par exemple est administrateur d'un Club de D1 belge récemment promu (pour ne pas le citer), il suffirait qu'il contacte un autre club pour essayer d'arranger un match et op la division inférieure? Ca ne serait pas vraiment juste...

Si il avait été prouvé que ces ordres venaient de plus, là je ne dis pas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés