[FOOT] Coupe du monde 2006

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais Zizou.. mais..

Enfin , merci a l'équipe de France de nous avoir redonner confiance en eux , je leur en veut pas , même si Zidane ça me fait mal
A mon avis Materrazzi il a du sortir un truc bien crade en italien a Zidane pour que ça l'énerve comme ça. Ca justifie pas ce geste de toutes façons, on parle de Barthez qui crache sur un arbitre, là c'est quand même pire je trouve.

A propos de Barthez justement, ça me fait doucement rire de voir qu'il aura servit à rien. Il a rien eu a faire de la coupe du monde, et sur la séance de tirs aux buts, ils sont tellement bien tirés, tous, qu'on a rien à lui reprocher.
Dommage qu'il nous quitte sur une mauvaise note

Match plaisant, victoire pas forcément méritée des italiens, mais bon on va pas faire les chauvins.
Citation :
Je pense pareil.
Oh merci mon dieu je ne suis pas seul

Ps: pour les insultes comme glands et "pour nous faire chier" vous êtes evidemment reportés immediatement.
Bravo à l'équipe d'italie c'est dommage pour l'équipe de france mais faut voir le bon coté des choses : on va pas se tapper les beaufs qui gueulent pendant 400ans avec leur bouteille de rouge a la main et tous les truc bidons a la @jean-Pierre Pernault like !
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant.

Un peu de calme sur les réponses, on va éviter les propos racistes (autant sur les italiens que sur les français), les flamms et les trolls etc, merci d'avance.
Et merde.....................................

Zidane...qu'il soit sorti par la petite porte a tué l'envie de gagner la ocupe du monde...

Après son geste, pff comment gagner la coupe du monde aurait pu faire oublier ça ? Cette coupe du monde elle était pour lui, il l'a gaché...

J'en reviens pas, on a dominé pendant 75 minutes et notre meilleur joueur nous trahit

Il restera un grand joueur, j'espère que ça lui pèsera pas trop sur sa réputation...
Dégouté de Zidane ?

Il a toujours été comme ça , pour moi ça enlève rien a son talent et s'il a réagi comme ça c'est qu'à mon avis les mots qu'on voit l'italien dire quand Zizou va pour se replacer et qu'il fait demi tour pour lui mettre un frontal ça a du être le genre de trucs qui ferait craquer n'importe quel être humain ...
C'est un sport , y a des règles , il prends un carton rouge c'est normal mais pour moi ça ne change rien a l'image que j'ai de lui .
Citation :
Publié par Epeda
A mon avis Materrazzi il a du sortir un truc bien crade en italien a Zidane pour que ça l'énerve comme ça. Ca justifie pas ce geste de toutes façons, on parle de Barthez qui crache sur un arbitre, là c'est quand même pire je trouve. .
Il lui a dit que le couscous de sa mère, hier soir, était dégueulasse.
{Sans objet}

Perso j'suis pas fan de foot , mais bon j'ai vu une équipe francaise qui a bien dominée le match .

Le coup de tete de zidane c'etait n'imp mais need savoir ce qu'on lui a dis pour qu'il réagisse comme ca .

Quand a barthez il n'a pas été plus mauvais que buffon , c'est Trezeguet qui a merdé .
quel match de m.erde :x je hais le foot encore + qu'avant...

bon bin, shlack le footix vous dit au revoir jusqu'a l'euro 2008 :P

(j'aimerais bien savoir ce qu'il a dit le gars a zizou? il lui a insulté saymère? )
Félicitations à l'Italie, la forme n'y fut pas mais le résultat est là.
Bravo aux bleus qui n'ont pas démérité.

Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Pourquoi on est envahi par une masse de glands qu'on voit jamais sur aucun sujet foot ?
Parce qu'ils ont une occasion en or pour montrer à quel point ils haïssent la France et les français. Au moins la série de sujets cdm aura permit de les connaître.
J'hésite à vanner sur Zidane et son coup de boule, le pénalty imaginaire ou les superbes plongeons de Malouda.

En fait, je vais juste vous laisser à votre tristesse ... et en espérant que cela serve de leçon à certains qui se croient supérieurs en tout mais qui en fait, ne savent rien
Citation :
Pourquoi on est envahi par une masse de glands qu'on voit jamais sur aucun sujet foot ?
Je plussois fortement ...

Sinon match fidèle à la Coupe du Monde pas grand chose à commenter .
Je suis vraiment déçu de l'agression de Zidane , il aurait put au moins visé les dents histoire de ...

Défaite peut etre mais la France rentre dans le club fermé des grandes équipes qui sont arrivés 2 fois à une finale avec la meme génération tel que le Brésil de Cafu , l'Allemagne de Beckenbauer ou l'Argentine de Maradona .

GG aux italiens qui auront gagnés la Cdm de l'arbitrage , de la défense , des simulations , des aggressions et du beau jeu .

Au moins grâce à eux je commencerais ma semaine de boulot sans heures de sommeil en moins
Citation :
Publié par Rombo
Pourquoi Zidane a donner un coup de tête dans un joueur italien? j'ai pas compris...
parce que c'est un boulet. Il a simplement illustré ce soir tout ce que je pense de lui. Exactement la meme attitude que durant le premier match de la coupe en 98 pendant lequel il s'est deja pris un carton.

Dommage, le match etait superbe et bon enfant durant les 2 premieres mi-temps, la France dominait la deuxieme mi-temps et aurait eventuellement merité d'en marquer un. Apres l'action de Zidane, personnellement mon envie que la France gagne a disparue. J'etais degouté d'etre du camp des mauvais joueurs, des aggressifs.

Bien joué l'Italie, perdu Zidane.

Une deuxieme place, c'est quand meme pas mal
Citation :
Parce qu'en général ils ne regardent pas le foot.

Sinon bonne 2nde période et prolongations de l'équipe de France, ils auraient pu gagner, c'est dommage.

(et puis une petite pensée à nos cafetiers qui vont se retrouver avec des m² de bière sur les bras )
La dernière chance de Chirac d'être élu en 2007 vient de s'envoler .

Sur l'ensemble de la partie , je trouve que l'Italie mérite sa victoire même si le pressing français à bien fonctionner pendant un petit moment .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés