[FOOT] Coupe du monde 2006

Fil fermé
Partager Rechercher
Woot chez nous le match continue les Ritals klaxonne partout on est en tr1 de faire la 4 eme mi-temps nos ptit jeune de chez nous viennent de les calmer du coups y a plus de klaxonne excelent j'ai adorer le gars qui a crier Forza italia c'est fais demonter par 4 mecs perso j'ai adorer
Ouais l'EDF a fait un meilleur match que l'Italie. Aprés ca se joue à pas grand chose: un coup de boule inexcusable, une barre heurtée (que Di Baggio avait heurté qq années auparavant), des crampes, des claquages... La roue tourne et tant mieux sinon on se ferait vite chier. Pour l'Italie Pirlo et Gattuso sont vraiment énormes.
Allez vivement l'euro car là l'équipe de France aura une nouvelle tête et aura l'Italie dans son groupe .
Citation :
Publié par Seiei
mmmh... n'empêche, superbe fin de carrière pour Zizou

Mais... aurais t'on utilisé la vidéo pour cette décision ? Ca serait vraiment trop bien ^^

FORZA ITALIA !
ah ouais super fin de carrière en faisant perdre l'équipe de France a mes yeux !!!
Dsl mais ce qu'il a fait est décevant
C'était un très beau match et l'EdF a fait une belle phase finale à défaut d'avoir bien commencé, dommage que Zidane ai gaché l'affaire. Dommage aussi que ça se termine au tirs au but, injustes par définition.

Je pense que le système de jeu appliqué de façon gagnante jusque-là(1 seul attaquant là pour piéger sur les hors-jeu) s'est retournée contre l'EdF face à une défense et un milieu pas moins pugnaces que les siens. L'EdF a pu produire son football dans cette finale, mais faute d'être véritablement inquiétante en dehors des 6m ça se paye en défaut de buts.
Ca laisse un arrière-goût d'inachevé quand on voit la superbe attaque allemande (autant à 30m que dans la surface).
Bon reprenons le débat Coupet/Bartez numéro 1 .

Zidane qui craque comme ça c'est pas la premiere fois non plus hein. Ca doit etre son 2ème ou 3ème coup de boule, plus le nigérian qu'il avait piétiné.

Bravo à l'Italie qui aura fait une tres belle coupe du monde.

Et bravo a la France qui malgrès peu être plus que satisfaite de la sienne .
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690454
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés