|
Je commence tout juste à lire La nuit des rois de Skaspeare.
Du pur art ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous lisez quoi en ce moment (béta test) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
![]() Je viens de finir L'orchidée noire ... La mini série de 1988. Neil Gaiman au scénario et Dave Mc kean (roxx) au dessin. A la première lecture on retrouve le coté un peu (trop?) "contemplatif" de Gaiman qui fait qu'on a besoin d'un petit temps d'adaptation pour plonger dans l'histoire. Mais après c'est la grosse grosse claque ... la plongée dans l'asile d'Arkham plus putride que jamais. Le dialogue avec Poison Ivy qui tire les larmes. La rencontre poétique avec Swamp thing etc etc Et Mc Kean est quand même bien hallucinant aussi, du monochrome pour les scènes d'enquêtes à l'invasion du vert et du pourpre il arrive à créer quelque chose d'unique. |
![]() |
|
Ce qui est bien avec Dune, c'est qu'avec tous les tomes, ça vous occupe des mois
![]() |
![]() |
|
|
Talleyrand le Prince Immobile.
C'est long mais c'est fantastique ![]() |
![]() |
|
Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
|
Les chroniques de Thomas Covenant
L'histoire d'un écrivain qui contracte la lèpre et se fait rejeter par sa famille, ses proches, ses amis... jusqu'au moment où il se retrouve dans un monde parallèle, à sauver le peuple du chaos. |
![]() |
|
|
J'ai fini hier La brèche de Christophe Lambert (rien à voir avec l'acteur rassurez vous).
Très captivant, je l'ai lu en deux traites. Je le conseille à tous les friands de SF. |
![]() |
|
|
![]() Accessible, intérressant, et très bien écrit, je viens de le finir dans la foulée d' ![]() |
![]() |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Introduction à la philosophie de andré comte sponville, c'est pas mal...
|
![]() |
|
|
En ce moment je me refait "la Pierre et le Sabre" d'Eiji Yoshikawa ... classique mais toujours aussi bon
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J 'ai fini Neuromancer, de william gibson, un classique, fondateur du cyberpunk et premier utilisateur (en tout cas reconnu comme tel) de la matrice dans son sens actuel .
Génial. |
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
Trouver plus de messages par Isidore Malcrasse |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|