Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso je joue à aucun MMORPG depuis plus d'un an... j'ai passé 8 mois sur WOW US et 3 mois sur server FR avant d'être complètement lasser des MMORPG... depuis je joue beaucoup à ma PS2 et Xbox 360 en attendant AOC que j'attend impatiemment
Citation :
Publié par Aladora
Et merde j'me suis lancé sur WoW ...
Bah c'est pas grave, tu lachera WoW quand AOC sortira
Citation :
Publié par Dober
Perso je joue à aucun MMORPG depuis plus d'un an... j'ai passé 8 mois sur WOW US et 3 mois sur server FR avant d'être complètement lasser des MMORPG... depuis je joue beaucoup à ma PS2 et Xbox 360 en attendant AOC que j'attend impatiemment
Tout comme Dober sauf que moi je jouais à EQ2
Citation :
Publié par Dober
En attendant AOC je joue à Vanguard, MMORPG sympathique encore en beta mais j'ai deja precommander le jeu... il me fera patienter jusqu'a AOC
Pareil... d'ailleurs si il tourne vraiment bien, il me fera meme peut etre resté... mais pour l'instant c'est pas ça
Ca m'étonne que si peu en parle... Je joue à Vanguard aussi en attendant

Enfin, entre coupé de parties de Zelda TP, de Red Steel, et de PES6 sur la 360 ou on fait un mini championnat avec les membres de HFR.
Citation :
Publié par Dober
En attendant AOC je joue à Vanguard, MMORPG sympathique encore en beta mais j'ai deja precommander le jeu... il me fera patienter jusqu'a AOC
+1
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
je retrouve les joies d'un serveur international, je crois que c'est pour moi une des définitions majeures d'un jeu en ligne dans le sens où avoir la possibilité d' interagir avec des personnes d'horizons les plus larges possible enrichi considérablement mon expérience de jeu.
Là, je crois qu'on est bien d'accord !
qu'est-ce ça m'énerve cette tendance à la localisation !
c'était tellement bien les serveurs avec des anglais, des allemands, des suédois, et espagnols, des français , ... tout le monde cohabitant, formant de petites communautés mais restant ouverts sur tout le monde :'(
c'est désespérant de voir que ça n'existe plus, ce genre de serveur, dans les mmos récents :'(

j'espère vivement qu'il y aura quelques serveurs internationaux pour AoC, j'espère que Funcom, par le biais de leurs serveurs AO, ont pris conscience du gros plus apporté par les serveurs internationaux.

Moi je joue à vanguard en beta, également.
Mon avis, du haut de mon level 6, c'est que le moteur de ce jeu est du grand n'importe quoi !
avec un amd 4000+, 2 giga de ram, une x800xl avec 256mo, le tout bien overclocké et watercoolé, je dépasse pas 20fps dans le meilleur scénario, tous les réglages au minimum (les arbres sont alors carrément des vieux sprites 2D !)
Bref, ça gache tout le plaisir de jeu, ça pique les yeux et fait pleurer, alors je peux pas trop dire ce que je pense du jeu.
Certains disent que le moteur devrait etre optimisé, mais d'après moi c'est pas le problème : c'est la modélisation 3D qui est bien nulle, avec beaucoup trop de polygones inutiles et mal placés, surtout sur les personnages (un visage ultra détaillé, comme si on allait regarder la tete des gens en zoom fullscreen pendant le jeu).
Le système de chargement dynamique en mémoire est aussi plutot mal foutu, avec du swap au dernier moment, le jeu ne fait aucune prédiction sur les objets à charger, c'est lamentable.
Et voilà le résultat d'un développement logiciel externalisé en chine.
Si vous voulez du travail mal fait, ya qu'à demander !
Ha ben moi, c'est la traversée du désert, depuis daoc que j'ai été obligée d' arrêter à cause de l'évolution du jeu (ou plutôt "désinvolution"),je trouve rien qui soit de bonne qualité.
J'attendais Vanguard (pas beaucoup mais un peu) et je le trouve très très mauvais
Lotro, çà sera de la même eau.J'ai l'impression que la fameuse "cuvée" 2007, en fait de jeux "nex gen"et révolutionnaires, sera une belle collection de navets (ou plutôt d'infâmes piquettes).
J'ai essayé de me mettre aux jeux solos, mais je m'ennuie, trop dur après avoir connu un mmo comme daoc.
Bref, c'est pas que je suis démoralisée mais presque^^.Ne reste plus que AOC comme possible "sauveur" (au vu des graphismes beaux et matures),mais si c'est aussi un bide alors là c'est la fin,je me mets à la broderie.(il y a tout de même WAR,j'y pensais même pas vu le genre toonesque, mais à la réflexion,vu la gueule de la cuvée 2007,je vais m'y interesser un peu plus, ne serait-ce que par espoir d'une qualité enfin professionnelle).

J'espère ne pas avoir été trop longue,c'était juste pour parler un peu du désert actuel que constitue le paysage des mmos.
Je joue a Eve depuis un moment maintenant (et c'est pas fini loin de la) et pas mal de jeu sur Xbox 360 comme test drive unlimited et viva pinata, je pense que j'essayerai AOC sur Xbox uniquement, mais au vu des graphismes, je pense pas que ce soit un jeu pvp comme beaucoup l'attendent, c'est vraiment trop beau pour etre vrai, mais je leur souhaite de réussir car le concept est vraiment sympa
Moi je joue à Lotr, je suivais le jeu en parallèle d'AOC, sans en attendre vraiment grand chose, finalement c'est le mmo qui m'intéresse le plus depuis ... hum depuis toujours je crois, j'ai rarement prise autant de plaisir sur un jeu, je prendrais le jeu à la release maintenant c'est certain.

Mais je continue à suivre AOC parceque j'adore le travail de Funcom, mais va vraiment falloir qu'ils fassent très fort pour réussir à me décrocher de lotr, surtout depuis que j'ai découvert le pvp de celui - ci
Citation :
Moi je joue à Lotr, je suivais le jeu en parallèle d'AOC, sans en attendre vraiment grand chose, finalement c'est le mmo qui m'intéresse le plus depuis ... hum depuis toujours je crois, j'ai rarement prise autant de plaisir sur un jeu, je prendrais le jeu à la release maintenant c'est certain.
Note à moi même, replonger dans LOTR et contacter Mizuho // Kazami
Everquest2 , LostPlanet/Rainbow6/Gears of Wars sur le net @ 360.

Mais j'attend énormement de AoC même si j'ai peur de le prendre sur 360 pour :

-le jour de sa sortie
-le lag possible ( en effet la 360 demande plus de BP du coup , sur les fps je lag un peu ( super chiant§) et j'ai peur que ça fasse de même pour AoC ... je ferrai si ma config le fera tourner sympathiquement =) )
Vos avis m'intérésse tiens :

3000+ @ 3.0 ghz ( )
2go ddr
7600gt PCX

Je pense pouvoir le faire tourner en " moyen " non?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés