Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Le launcher patoge dans la semoule depuis l'arrivée des nouveaux bétas en masse, c'est dommage j'espère qu'ils vont régler ca vite, j'ai envie de monter mon warg pour déchiqueter du hobbit

Sinon ben si comme moi vous attendez Aoc et que vous trouviez aucun mmo intéressant en attendant, ben c'est parfait vous venez de gagnez au minimum 4 mois de jeu gratuit ( sortie de lotr minimum en Avril ), et peut être même qu'il vous fera oublier un temps Aoc.
Bon bin va on tester tout ça, ça me fera un MMO sur lequel jouer...
Je dis pas que je joue pas à Vanguard... Dès que je manque de sommeil, hop, plus efficace que des saletés chimiques

Accessoirement, je mets à jour, actuellement Rainbow 6 sur la 360, Lost Planet, et je viens de commencer FFVII sur PSP (quel plaisir d'y revenir depuis tout ce temps )
Comme beaucoup, actuellement je n'accroche à aucun jeu.

Je viens de suspendre mon compte wow car a part tourner en rond il n'y a rien a y faire & vu l'ambiance des serveurs / forums cela ne motivent pas a rester.

Sinon a coté je joue a la beta de Vanguard qui malgres son moteur graphique très lourd, est un très bon jeu. Je serais dessus a la release en attendant AoC.

A part ça du traditionnel Counter Strike 1.6, Dod, Trackmania Nation & quelques parties de Dota.

Voila tout
Citation :
Publié par Keres Ulaire
Bon bin va on tester tout ça, ça me fera un MMO sur lequel jouer...
Je dis pas que je joue pas à Vanguard... Dès que je manque de sommeil, hop, plus efficace que des saletés chimiques

Accessoirement, je mets à jour, actuellement Rainbow 6 sur la 360, Lost Planet, et je viens de commencer FFVII sur PSP (quel plaisir d'y revenir depuis tout ce temps )

Sois pas mauvaise langue. Hier en une heure j'ai fait 2 bulles de mon level 14 avec mon dread knight!
-Rainbow six vegas

-Beta test LOTRO

-Battlefield 2

Mais la plus part du temps je le passe à chercher toutes les news que je peu sur Age of conan et à regarder encore et encore les vidéos ou screens ^^(il me tarde vraiment d'y jouer ).
Apres avoir été sufisament gavé par wow , j'ai rejoué a Hitman BM et compagnie mais la je me refait une session démineur car c'est vraiment ce qui me plait le plus ...
En gros : grosse déprime en attendant les mmorpg 3 ème generation (qui en vallent la peine) et je crois que je trouverai mon bonheur avec AoC
Citation :
Publié par Vic Mackey
Sois pas mauvaise langue. Hier en une heure j'ai fait 2 bulles de mon level 14 avec mon dread knight!
Je peux pas vraiment m'étaler en long sur Vanguard, mais il faut bien avouer que je suis un peu déçu, malgrès un nombre de qualités intrinsèques impressionnantes. Je pense que le changement de machine que je vais opérer en mars me permettra de l'aborder sous un autre angle, et je le trouverais peut être plus péchu.
Les qualités annoncées sont là, mais il est un peu mou à mon goût...

Ah sinon beta test de LOTR grâce à la fantastique team de JoL

Et ça démarre fort, très fort
Je me suis dis que le meilleur moyen d'attendre AoC c'était Daoc...juste pour le nom

J'y crois un peu comme ça, je me dis : "hey je me co a *AOC ,trop bien !"

Allez encore un effort
Eq2, car bien que vieillissant et malgre sa traduction a la noix, reste pour moi un des meilleurs mmo...( je parle dans sa generalite, on peut lui trouver des defauts mais dans sa globalite il est a mon avis le plus complet des mmo)
Citation :
Publié par Kanou Shark
Je me suis dis que le meilleur moyen d'attendre AoC c'était Daoc...juste pour le nom

J'y crois un peu comme ça, je me dis : "hey je me co a *AOC ,trop bien !"

Allez encore un effort
Trippant.

Je vois trop le gars " je joue à *atchoum*aoc !

Sinon pour ma part je joue à rien ! En revanche je me suis rematté Conan le Barbare ! ( pour bien me mettre dans le bain )
J'ai abandonné WoW qui me servait déjà à patienter pour WAR que j'ai abandonné pour AoC. Ma vie amoureuse est d'un compliqué !

Donc, en ce moment, je me contente de jeux offline du type "Heroes of Might and Magic".
Rougit
Moi j'attend de récupérer ma connection ADSL chez moi et je risque fort d'aller sur AO voir comment c'est en attendant AoC.

Pas trop envie de relancer mon abonnement DAOC qui est closed depuis de longs mois maintenant
Citation :
Publié par Skysoldia
Je crois pas que le pvp soit la particularité de Vanguard si mes souvenirs sont bon il est presque inexistant enfin c est pas le + de Vanguard
Effectivement, Vanguard est beaucoup plus orienté PvE. Perso, il m'a l'air pas mal, avec un bon fond.
Citation :
Publié par Skysoldia
Jme demande si jouer a Vanguard serait un bon moyen de patienter jusqu'à AoC vous en pensez quoi
je te conseil plutot de faire beta sur beta en attendant... meme si c'est pas genial... au moin ca sera gratuit

Gardien, l'eternel decu des MMOs
Citation :
Publié par Skysoldia
Jme demande si jouer a Vanguard serait un bon moyen de patienter jusqu'à AoC vous en pensez quoi
J'en pense que c'est exactement se que je moi je fais... j'ai fais la beta et j'ai precommander le jeu... Vanguard me fera patienter quelques mois en attendant AOC
Même si le jeu a quelques problème dut a une sortie prématuré, il a tout se qu'il me faut pour m'amuser, moi qui rechercher un jeu avec un gameplay old school ultra complexe et complet et des jolies graphismes je suis servie
Citation :
Publié par Gardien
je te conseil plutot de faire beta sur beta en attendant... meme si c'est pas genial... au moin ca sera gratuit

Gardien, l'eternel decu des MMOs
Encore faut-il être pris sur les beta !

Sinon moi j'ai ressorti les CD poussiéreux de DAoC et je m'amuse bien, mais avec un petit rythme histoire de pas s'en écoeurer !
Moi, je ne retournerais pas sur WoW. J'en suis assez écoeuré. Et d'autant plus quand je vois les vidéos et les "screenshots" d'AoC...

Et puis, des jeux offline, bin, ça détend, quoi.
Bah moi c'est décidé!
La nouvelle étant tombé hier, je vais pouvoir tâter du FFXII le 22 février
Bah moi c'est décidé!
La nouvelle étant tombé hier, je vais pouvoir tâter du FFXII le 22 février
Tres chiant le gameplay de FFXII...tu approches des mobs, et les persos combattent pour toi tu as quasiment rien a faire.
Pour le reste il est tres bien foutu, tres joli...mais les combats sont bofs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés