Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llew Iredell
Je suis partie pour réinstaller Planescape : Torment

Peut être que cette fois tu auras la réponse à la question :
"Qu'est ce qui peut changer la nature d'un homme ?"
^^
a wow ...... bon ça commence a me lasser mais .... je vais pas me remettre a diablo
J'ai ressorti Severance : Blade of Darkness....j'sais pas pourquoi j'avais une grosse envie de taillader de la viande...
Puis comme ca je m'entraine pour les combos de AoC, les styles de jeu devant se ressembler quelque peu.
Eve Online m'a à nouveau tué d'ennui... account close, c'était bien la peine de passer mes treaning et mon T2 indu

suis à nouveau sans online , need vraiment AOC

Gothic 3 m'a tellement énervé, que je l'ai revendu

Je viens d'acheter splinter cell double agent et l'excellent dreamfall de funcom baissé à 29 euros
Citation :
Publié par Le Rieur
Day of Defeat Source en ce moment. Je prend un pied d'enfer

Je tente de monter un serveur dédié mais c'est une vrai merde à paramétrer avec une 9box

Hmm tu m'as donné envie, ayant tjs préféré le gameplay de DoD à CS donc là je suis en train de DL DoD Source ..
Tiens moi au courant si tu connais de sympathiques serveurs (pas forcemment avec du lvl car je n'ai pas bcp de "played" sur CSS et DoD).
Citation :
Publié par nanoko
Eve Online m'a à nouveau tué d'ennui... account close
mais lol exactement pareil ... j'ai qd meme tenu un mois et 10 jours (juste assez pour payer le deuxieme mois quoi ^^ ) et j'en suis toujour sau meme point... meme pas quelques skills en plus vu que je me suis fait pod ^^

sinon war3 me fait toujours autant marrer, je sais pas pourquoi, et me donne toujours autant envie de me retrouver l'ivrvesse des premiers jours sur les terres tauren ou orc
Citation :
... meme pas quelques skills en plus vu que je me suis fait pod ^^
Bizare, je me suis souvent faite poder mais je n'ai jamais perdu de skillpoints ... c'est peut être à cause des clones
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Deus Ex. Comme quoi...
Excellentissime ! Un de mes coups de coeur avec la série des Fallout et Arcanum.

Un vrai jeu de rôle sur PC c'est si rare.

Par contre le 2 - Invisible War - est tout kipu comparativement : skills bien moins développées, complètement linéaire ...etc.
Citation :
Après avoir essuyé les plâtres de Gothic 3, à priori toujours en beta payante

Merde, j'étais pas tout seul alors

Sinon pour mettre à jour, j'ai à peine commencé NWN2 et...

Je suis perplexe... C'est plus dans l'esprit KOTOR que NWN (dommage pour moi, j'étais heureux de trouver une alternative à Oblivion pour jouer seul ), et techniquement c'est assez à la ramasse, pas très joli, pas optimisé du tout, du tout...

Du coup, petit plaisir coquin, j'ai commandé gears of war US et ça fait quelques jours que j'y joue... Et j'ai donc craqué sur une HD enfin...

Donc mon dernier jeu vise à survivre à garder ma copine malgré tout mes achats et mes distractions
Citation :
Publié par Keres Ulaire
Donc mon dernier jeu vise à survivre à garder ma copine malgré tout mes achats et mes distractions
Plains toi ! Tu verras quand tu vivras avec
Citation :
Publié par Le Rieur
Plains toi ! Tu verras quand tu vivras avec
Je me prépare psychologiquement
J'ai même tenté le pire survival horror de ma vie... "Soirée à Ikea"... Bilan : ça a fini en dead rising, j'ai tout éclaté mais j'ai un meuble pour ma HD... Ma chérie à une table de chevet...Et la lampe qui avec... et les ampoules vendues par paires au minimum...et la rallonge... et les petits paniers tout jolis...
Putain ! Je suis sûr que c'est un jeu EA !!!

Citation :
Publié par Llew Iredell
Surpris des différences entre la version démo et la release ?
Quoi ?!!! Comment ça des différences ?!! Moi je patch tout ce qui bouge, déconnez pas

Sinon Gears of War toujours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés