Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llew Iredell
Surpris des différences entre la version démo et la release ?
- Je cherche toujours le bouton de réglage pour le son (Off surtout);

- L'économiseur d'écran "Chéri j'ai besoin de toi pour..." se déclenche au moment le plus inopportun (généralement quand tu es tanké dans une partie de Day of Defeat, juste au moment ou le sniper t'aligne car tu es resté immobile une seconde pour écouté ce qu'on te disait ;

- Pas de mode d'économie d'énergie (le dimanche matin au marché systématique ... )

- Le mode alimentation n'est pas compatible (ça fait six ans qua je me bats pour manger un steak une fois par mois au moins)

...etc.
Citation :
Publié par Synaptic
Bon courage Keres Ulaire, c'est une nouvelle vie. Bon courage (eh oui, encore ( )).
Je sais pas comment le prendre, tu me fais peur !!!

Citation :
Publié par Le Rieur
- Je cherche toujours le bouton de réglage pour le son (Off surtout)

- L'économiseur d'écran "Chéri j'ai besoin de toi pour..." se déclenche au moment le plus inopportun (généralement quand tu es tanké dans une partie de Day of Defeat, juste au moment ou le sniper t'aligne car tu es resté immobile une seconde pour écouté ce qu'on te disait ;

- Pas de mode d'économie d'énergie (le dimanche matin au marché systématique ... )

- Le mode alimentation n'est pas compatible (ça fait six ans qua je me bats pour manger un steak une fois par mois au moins)

...etc.
Me lance pas la dessus j'en ai des brouettes pleines, je le garde pour un topic "Les femmes et vous ?"

Sinon, un peu de Splinter Cell Doubla Agent et du Gears of War
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Je suis passé a BF 2142, ça fait un entrainement pour AoC
De même, entrainement de l'esprit du chasseur de canard au snipe
Citation :
Publié par Shakiroth
Quand tu dis bientôt, tu veux dire quand tu auras réussi à trouver un magasin qui n'est pas en rupture de stock c'est ça ? :z
Oué et puis ?? le tout c'est de l'avoir, je suis pas pressé de ce coté là
Citation :
Publié par Bbk | Jyu
De même, entrainement de l'esprit du chasseur de canard au snipe
Héhé De mon coté je suis plutot du genre a poser des mines aux endroits stratégiques

Dites moi ... c koi la Wii ???
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Héhé De mon coté je suis plutot du genre a poser des mines aux endroits stratégiques

Dites moi ... c koi la Wii ???
tu plaisantes, meme moi qui ne m'y interesse pas

http://image.jeuxvideo.com/newsaccroches/wiisortie00n.jpg

une console pour faire de la gymnastique qui s'avère tres peu précise avec certains jeux, il en parle au salon

bref un sorte de karaoké du jeu qui fait un tabac

la wii et les lapins crétins

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live...toire_f1q1.htm

Mais pour les gosses c'est un bon cadeau je trouve
Héhé pas que pour les gosses, je dirais même que les gosses préfèrent de loin la ps2 ou 3 pour les graphismes.
La Wii est destinée pour ceux qui veulent réapprendre à jouer : multi , gameplay fun, grosse crise de rire en perspective sans compter le mobilier cassé

Complément idéal au PC.
Ok je vois le genre, faut dire que depuis plusieurs mois je vis en "ermite" et je ne regarde pas la TV, ne lis pas les journaux, et je suis legerement decentré on va dire ...

A part qques fofo ... point de news...
Citation :
Publié par Keres Ulaire
Silverfall qui finira par bien tourner à fond... Un jour...
La semaine prochaine avec le patch 1.12 si Monte Cristo ne nous a pas menti sur la correction du memory leak comme pour le patch 1.11.

En attendant, retour ce qui se fait de mieux dans le genre depuis 6-7 ans soit Anarchy Online (ça c'est fait) avec l'ami Tchey. M'enfi si on arrive à se croiser.
Daoc même si ces dernier temps ça devient n'importe quoi (voila l'équilibre des serveur).
Et puis la Wiiiiiiiiiiiiiiiii histoire de me claquer le bras droit avant age of conan ou bien devenir aussi muscler qu'un cymérien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés