Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Idem que certains par ici, j'ai découvert Titan Quest (petit Diablo like trés sympa) que je tâte en même temps que WoW où j'arrive à rester connecté 5 minutes pour saluer mes compatriotes et repartir... L'abonnement se termine le 29/08...
D'ailleurs j'ai accès à la beta de Burning Crusade donc je verrais bien si un second souffle est donné, à ce moment là, ça me permettrait d'attendre AoC plus tranquillement.
J'ai toujours les bons vieux TFT, CSS mais plus pour revoir les quelques amis qui y traînent encore que pour le jeu en lui-même.
Moi-même ancien de Daoc, puis de SWG, j'espère qu'AoC comblera mes attentes PvP et RP surtout.
Talking
Au moment où j'écris ces lignes je joue à Marketing Manager IRL simulation de travail sans vacances hyper réaliste

Sinon je jouais à HOMMV jusqu'à ce que la dernière MAJ de winXP m'empêche de rejouer au jeu (même après réinstall dans tous les sens, patchs et tout le toutim, mais les lois de l'informatique sont improbables...), et pour le moment hormis une ou deux betas pas convaincantes que je délaisse un peu...

Je joue sur console, j'attends le mois prochain avec impatience pour la box 360, et j'use ma DS et ma ps2 (dont la mem card m'a lâché... dois-je y voir un signe )
toujours et encore daoc mais plus pour papoter et rvr un peu avec mes amis virtuels

sinon homm 5, et ddo ou je débute

enfin vivement que AoC débarque qu'on puisse tuer piller et violer sans se gêner
marre des bisounours !
Citation :
Publié par Keres Ulaire
Au moment où j'écris ces lignes je joue à Marketing Manager IRL simulation de travail sans vacances hyper réaliste
Mouai pas mal .. dans le mm genre je vais bientot reroll sur ANPE JoB Simulator, quelqu'un sait ou je peux denicher des cheats ^^
Citation :
Publié par Din_
Pour ma part c'est DAoC - Classique/Camlann
Ca me donne envie de ressortir Cugel mon perfide ménestrel ^^.

Ahh Camlam, merveilleux souvenirs de terreur, de paranoïa et de représailles massives
Talking
Citation :
Pas de vieux dossiers svp ! C'est mauvais pour le compte en banque....
Tu es là voix de la sagesse Dehn D'ailleurs j'évite de regarder dans la direction de mes anciennes boîtes de jeu

Citation :
Mouai pas mal .. dans le mm genre je vais bientot reroll sur ANPE JoB Simulator, quelqu'un sait ou je peux denicher des cheats ^^
L'ANPE c'est un raid épique, ça se prend pas à la légère
DAoC en attendant impatiemment AoC, sinon jvé voir pour réinstallé Diablo2 ou alors Sacred sinon dernièrement j'ai testé SpellForce2 j'ai pas acroché et les config demandé sont assez énorme pour le PC que j'ai
Je joue a titanquest en ce moment , on tappe on réfléchit pas du diablo
Une petite demi-heure ca défoule bien.
D'ailleurs si y'en a qui ont le jeu envoyé un mp pour une petite partie
Sinon je ressors du plaquart oblivion de temps en temps
Bon je joue au jeu irl la course infernale avec l'extension l'homme est un loup pour l'homme, bon désolé pour l'humour.

Sinon, quasi le seul ici, je suis sur EQ2 avec un petit groupe d'amis en attendant principalement la sortie AOC.
En ce moment et pour ronger mon frein, je latte mes amis en réseau local sur "Le Seigneur des anneaux, La Bataille pour la Terre du Milieu II".

L'Isengard vaincra!

Ancien joueur de AO (qui m'a définitivement marqué au fer rouge tant il était immersif), j'attend de AOC beaucoup de choses, espérons que mes désirs seront comblés.
Ayant joué à pratiquement tout ce qui se fait en la matière en Occident, je me tourne vers les MMORPG Asiatiques.

Actuellement je joue à Dekaron (version coréenne) et Infinity Online (version US).
je joue à essayer de faire fonctionner RF online, mine de rien c'est assez prenant.

autrement du homeworld 2 et du hero of might and magic 5 en attendant, et du company of hero, et du coutenr strike source. au final pas mal de trucs quand meme
je traine sur wow en attendant la fin du mois ... ou je me consacrerais pleinement à deux des jeux que j'attednais ... à savoir NWN2 et PES6

Save the cheerleader !!!!
Citation :
Publié par Keres Ulaire
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
je me disais aussi j'avais peu d'être le seul a avoir un jeux IRL passionnant

moi je joue a une simulation chinoise d'achat de matiére premiere un vrai plaisr surtout avec une interfasse en chinois, je capte rien mais c'est qu'une demo ca fini le 10 décember.

Sinon ben comme connection en chine je joue plus a des truc de mon pc GTA Civ4 et autres petite choses
Pour ma part, je reviens aux sources.. Counter Strike Source . Apres 5 ou 6 ans, la moyenne d'âge est tjs aussi basse: j'espère qu'il n'en sera pas de même sur AoC.. Je ne pense pas.
En tout cas, c'est un entrainement qui m'évitera j'espère d'avoir à retirer mes carreaux des fesses du prêtre de Mitra de mon grp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés