Magua

Dernières publications

RSS
11 December 2011 à 18:01 - Messages
:D aller les poules ! longue vie au neurone !... Lire la suite
8 November 2008 à 12:17 - Messages
Screenshot au bon moment en plein Lots o'Arrers ^^ http://img511.imageshack.us/img511/6092/squigtaarnc7.th.jpghttp://img511.im... Lire la suite
18 September 2008 à 12:16 - Messages
On gagne aussi régulièrement de l'xp via le tome de connaissance de plein de façons différentes ! Je trouve ça excellent.Obteni... Lire la suite
Chapitre 3 du tiers 1 des peaux vertes : un fosse avec des orcs et des nains qui s'affrontent. La quête publique demande de but... Lire la suite
12 September 2008 à 11:51 - Messages
Salut, Dans le monde il y a beaucoup d'accélérateurs avec des caractéristiques différents. A Chicago il y a un grand centre... Lire la suite
Les retombées indirectes sont déjà là ;) Un exemple totalement subjectif vu que c'est ce sur quoi je bosse : le service électro... Lire la suite
11 September 2008 à 10:49 - Messages
Il faut faire la différence entre le LHC qui est l'accélérateur de particules et les 4 détecteurs qui y fonctionnent (délire ... Lire la suite
10 September 2008 à 11:10 - Messages
Précisément ? Alors j'ai fait ma thèse sur le calorimètre électromagnétique (partie du détecteur servant à mesurer et détecter... Lire la suite
Ils font en effet ça par étapes. Il y a plusieurs points dont 4 auxquels sont places les 4 detecteurs (ATLAS au point 1, ALICE ... Lire la suite
Sur les 40 millions de collisions par seconde yen a ptet 100 qui sont interessantes. L'electronique permet de passer de 40MHz (... Lire la suite
9 September 2008 à 22:01 - Messages
hum hum hum, Si un jour on m'avait dit qu'on parlerait du LHC sur JoL j'aurais repris un pastis et j'aurais dit : "WTF ?!" M'en... Lire la suite
23 January 2007 à 13:45 - Messages
22 January 2007 à 14:12 - Messages
Plop, Dans le joystick edition speciale de Nawel, le jeu de la couv' se trouvait etre AOC :). Il y avait donc un long a... Lire la suite
Ben ils disent pas clairement que c'est passe a 5 mais ils font reference au meme ordre de grandeur au niveau du temps de pexag... Lire la suite
Yep c'est sur qu'on ne sait rien de la courbe d'evolution du perso. D'apres l'article de joystick, il n'y a pas de changements ... Lire la suite
15 January 2007 à 15:07 - Messages
Je pense qu'il faut pas s'emballer negativement ou positiviment pour ce changement. On est oblige de speculer vu que ce ne sont... Lire la suite

Jeux

Critiques

Magua n'a publié aucune critique de jeu.