Magua

Dernières publications

RSS
12 janvier 2007 à 18:08 - Discussion
Edition par Tchey : Je modifie juste le titre pour qu'il soit plus précis. Le friday update amene un changement dans les clas... Lire la suite
24 octobre 2006 à 10:45 - Messages
De mon cote ca sera un barbare-maitre pour changer de mes archers :) Je testerai surement ranger et fleau de derketo a un momen... Lire la suite
23 octobre 2006 à 14:59 - Messages
De mon cote c'est principalement wow, un poil de HOMM5 a l'occasion et pis tres rarement mais ca fait toujours plaisir un ptit ... Lire la suite
11 octobre 2006 à 11:23 - Messages
A noter qu'il y avait eu une mauvaise traduction pour le talent marque du chasseur amelioree :) En VF ils avaient conserve la d... Lire la suite
10 octobre 2006 à 11:24 - Messages
Perso j'aime beaucoup :) Beaucoup crient au nerf du au passage de 1AGI = 1AP (cf message bleu ici: http://forums.worldofwarcraf... Lire la suite
4 octobre 2006 à 18:22 - Messages
Alors le niveau max c'est 80 Jusqu'au niveau 20 partie solo avec choix de l'archetype et choix de la classe de prestige au nive... Lire la suite
26 septembre 2006 à 17:16 - Messages
IMO etant donne la grande quantite de classes differentes. La section classe devrait avoir 4 sous-sections: pretres, mages, rog... Lire la suite
26 juillet 2006 à 11:10 - Messages
il me semble bien que c'est trois et il faut tuer le boss pour pouvoir ouvrir le tunnel.... Lire la suite
25 juillet 2006 à 15:48 - Messages
Chain HT est :D 3 mines riches a la sortie de l'instance ;)... Lire la suite
19 juillet 2006 à 13:15 - Messages
hmm... tu veux faire quoi exactement ? Juste une page pour mettre le roster de ta guilde ? ou faire un truc plus complet ? Fre... Lire la suite
pour faire juste le roster (le site que tu as donne en exemple c'est juste un roster...) ya rien a faire a part ce qui est indi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Magua n'a publié aucune critique de jeu.