Petite info introuvée

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

aprés avoir regarder les titre des posts sur le forum, apres avoir lu la faq du site, je n'ai trouver nul part comment se passe le systeme de niveaux... et quel est le niveau maximum que l'on peu atteindre?

Merci d'avance, et si j'ai mal regarder désoler d'avoir post pour rien et merci de me donner le lien

bonne soirée
Alors le niveau max c'est 80
Jusqu'au niveau 20 partie solo avec choix de l'archetype et choix de la classe de prestige au niveau 5 et choix de la classe au niveau 20.
A priori tu prends des niveaux en accumulant de l'experience comme dans tous les MMOs... et pour se faire tu fais des quetes et tu butes des mobs
Citation :
Publié par Synistro
Bonsoir a tous,

aprés avoir regarder les titre des posts sur le forum, apres avoir lu la faq du site, je n'ai trouver nul part comment se passe le systeme de niveaux... et quel est le niveau maximum que l'on peu atteindre?

Merci d'avance, et si j'ai mal regarder désoler d'avoir post pour rien et merci de me donner le lien

bonne soirée
Citation :
4.12 Combien de niveaux y a-t-il en tout ?

Au lancement du jeu, il est prévu 80 niveaux (dont les 20 premiers niveaux en solo). C'est la première base d'expérience, que vous compléterez en vous battant ou plus généralement en développant votre personnage. Il existe également un arbre d'expérience spécifique au JcJ (joueur contre joueur), qui contient quant à lui 20 niveaux. Enfin, certaines classes de prestiges disposeront de leur propre arbre d'expérience.
https://aoc.jeuxonline.info/articles/2749/FAQ_Classes
At level 40 players will be able to begin to embark on the crafting quests that will see them progress through the tiers of crafted goods. You will seek out one already well versed in the craft you wish to study and perform a series of quests for them to prove yourself worthy to receive the knowledge they are capable of teaching.

Pas de progression en craft avant le lvl 40 d'archétype
Pour les niveaux, on peut simplement compléter en disant que le je suit une méthode en entonnoir

Le premier choix se fait au niveau 5 pour prendre un archétype (roublard, magicien etc...)
Au niveau 20, second choix, on choisit une classe (exemple après avoir pris roublard, on choisit barbare...Au hasard... )
Au niveau 40 on prend une classe de prestige (disons artisan)

Le jeu va en effet jusqu'au niveau 80, et le but des programmeurs et de permettre à tous d'arriver à ce seuil, car le contenu de haut niveau est très développé (c'est ce qu'ils annoncent ). Au final la progression devrait être rapide et classique (quête, combat...).

^^
Citation :
Publié par Keres Ulaire
Pour les niveaux, on peut simplement compléter en disant que le je suit une méthode en entonnoir

Le premier choix se fait au niveau 5 pour prendre un archétype (roublard, magicien etc...)
Au niveau 20, second choix, on choisit une classe (exemple après avoir pris roublard, on choisit barbare...Au hasard... )
Au niveau 40 on prend une classe de prestige (disons artisan)

Le jeu va en effet jusqu'au niveau 80, et le but des programmeurs et de permettre à tous d'arriver à ce seuil, car le contenu de haut niveau est très développé (c'est ce qu'ils annoncent ). Au final la progression devrait être rapide et classique (quête, combat...).

^^
la dessus tu rajoutes 20 niveaux de PVP et 20 niveau de craft......
Citation :
Publié par Keres Ulaire
Au niveau 20, second choix, on choisit une classe (exemple après avoir pris roublard, on choisit barbare...Au hasard... )

^^

Non, non, tu ne seras pas Conan ou n'égaleras son prestige.....mon stygien (je sais pas encore quelle classe, mais surement une du côté des mages...) aura déjà au moins un barbounet a faire souffrir

vite que le jeu sorte je devient dingue
Citation :
Publié par Keres Ulaire

Le jeu va en effet jusqu'au niveau 80, et le but des programmeurs et de permettre à tous d'arriver à ce seuil, car le contenu de haut niveau est très développé (c'est ce qu'ils annoncent ). Au final la progression devrait être rapide et classique (quête, combat...).

^^
Si la gestion des cités et les alliances qui en découlent tiennent la route, alors le "contenu haut niveau" se fera de lui-même pour beaucoup de joueurs ! Malgré tout, j'espère aussi que les aspects JcE seront suffisamment riches pour entretenir la forme entre deux sièges
Citation :
Publié par Feeol
Non, non, tu ne seras pas Conan ou n'égaleras son prestige.....mon stygien (je sais pas encore quelle classe, mais surement une du côté des mages...) aura déjà au moins un barbounet a faire souffrir

vite que le jeu sorte je devient dingue
mdr je commence également a devenir dingue surtout avec la mentalité qui règne sur le jeu ou je suis actuellement (DAoC)

Vivement que la beta ouverte inc parcque j'en peut plus lol !
Citation :
Publié par efficiar
la dessus tu rajoutes 20 niveaux de PVP et 20 niveau de craft......
C'est juste sauf que les 20 niveaux de craft correspondent à la classe de prestige et qu'il ne s'agit pas nécessairement de craft (seigneur, commandant, expert...).


Citation :
Publié par Feeol
Non, non, tu ne seras pas Conan ou n'égaleras son prestige.....mon stygien (je sais pas encore quelle classe, mais surement une du côté des mages...) aura déjà au moins un barbounet a faire souffrir
Mais c'est pas vrai !!! Le jeu n'est pas sortie que j'ai déjà une liste grosse comme un dico de Stygien à occire dans la douleur

Faut s'organiser, je vous prendrais par pack de 10, sinon j'aurais pas le temps de jouer les gars



Citation :
Publié par Tchey
Si la gestion des cités et les alliances qui en découlent tiennent la route, alors le "contenu haut niveau" se fera de lui-même pour beaucoup de joueurs ! Malgré tout, j'espère aussi que les aspects JcE seront suffisamment riches pour entretenir la forme entre deux sièges
C'est ce que j'espère aussi... Le contenu à haut niveau dépendant des outils qu'on laisse au joueur pour créer de la richesse eux mêmes, et du contenu créé par les développeurs... On croise les doigts, mais on y crois !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés