Publié par Elleriel
Je pense que le levelling est nécessaire et vital pour tout le monde afin d'apprendre a "gerer" son personnage et ses differentes capacites, il n'y a rien de pire que de voir arriver un perso lvl max qui ne sait pas jouer car c'est le perso d'un copain ou d'un account vendu sur le net.
tu viens de montrer que le leveling n'est pas necessaire et encore moin vital... car facilement "bypassable" (ebay, pl etc).
Le leveling pour moi, ca n'est le plus souvant qu'un moyen pour faire jouer les joueurs plus longtemps... plus c'est long, plus les gens restent longtemps.
Un leveling rapide est de loin suffisant, ce qui compte c'est pas le level de la personne, mais ca "competence" à gerer son perso et ca ca depend pas du level... (reroll, habitué / noob etc). Je prefere de loin les systemes à skill sans level, ou on gagne en competence mais pas en carac / stat.
Toujours est il, on est partie pour en bouffer du level sur tous les mmo, donc autant que ce court :X
Il faut pas s'imaginer que quand on ding level max, le jeu est fini.... si sur n'importe quel MMO, on avait que 10 level mais que le contenu restait le meme, j'aurai continue l'aventure malgré tous. Je n'eprouve aucun plaisir a monter mes levels, par contre, partir a l'aventure dans des donjons et lieux divers, ca ca me botte  et bon ben combattre pour ma patrie aussi
|