|
En ce moment j'alterne entre Daoc et WoW.
Et comme Kylo, j'attends surtout War, mais Vanguard et AoC viennent juste derrière ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je joues à rien en attendant fébrilement AOC tout en sachant que je fondes de trop hautes espérances en ce jeu (comme à chaque fois ^^).
Par contre à partir de septembre Dark Messiah of Might and Magic devrait m'aider à patienter durant l'automne. |
![]() |
|
|
Daoc pour jouer en RvR ..
Et je monte une tite Bureaucrate sur Anarchy Online histoire de faire passer le temp ^^ |
![]() |
|
|
WoW très épisodiquement lol .. et je vais reprendre un poil de Daoc pour le RvR (bien sur)
|
![]() |
|
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
|
HOMM 5
Daoc hehe ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
sur ryzom en attendant que AOC pointe le bout de son nez
![]() |
![]() |
|
|
baaah!
Je viens de me créer un nouveau compte AO.
Capitan laisse ton pseudo et faction ingame pour que je vienne t'ennuyer ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Je suis tombé sur Goonzu il y a peu. C'est gratuit et c'est plutôt sympa. C'est très axé craft car tous les items du jeu sont fabriqués par les joueurs. Les mobs ne drop que les matériaux de base pour faire les items.
J'en parle plus précisément ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=684320 |
![]() |
|
|
En attendant AoC, ceux qui ne connaissent pas Anarchy Online ou qui veulent s'y remettre peuvent profiter de l'offre de Funcom mise en place à l'occasion des 5 ans du jeu : les joueurs viennent de recevoir 5 clés qu'ils peuvent distribuer et qui permet d'ouvrir ou d'"upgrader" un compte avec toutes les extensions parues (Shadowlands, Alien Invasion)disponibles ainsi que 30 jours de jeu offert.
![]() La nouvelle sur JOL, c'est par ici : https://www.jeuxonline.info/actualites/11272.html Et on distribue gracieusement les clés sur ce fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=687311 Faites plaisirs à Theketh, si vous comptez jouer, demandez lui une clé ;-D |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Bagnard
|
La ferme à dédé , hattrick et travian .. Bha oui c'est la disette en ce moment ..
![]() |
![]() |
|
|
DAoC
HoM&M 5 HoM&M 4 (bah vi les anciens aussi sont plutôt bien réussit). ![]() Dongeon Siege pour la détente. ![]() Et d'autres jeux non online selon l'humeur. ![]() |
![]() |
|
|
Kirby et New Super Mario sur Nintendo DS
![]() |
![]() |
|
|
en ce moment, je suis sur auto assault (trial), et ca m'amuse pour l'instant
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|