Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment je commence L2 pour goûter au free PVP et aux clan Vs clan. Si je survis au grind, je devrais y rester jusqu'à ce que AoC sorte. Sinon, je retournerais sur FFXI, car j'aime bien le monde/design et les quêtes sans grosse flèche pour te dire où aller.

J'attends de AoC:
-Un PvP accessible à tous les niveaux (il semble qu'il y ait un système du même genre que le sidekick que CoH)
-Des classes originales, cassant un peu le système tank/dd/healer
-Un monde cohérent avec des quêtes qui donnent envie de les faire
-Une implication importante des guildes et joueurs pour faire vivre le monde à travers les cités, la politique, les guerres...

Bref, pour le moment ça me semble être en bonne route.

(en plus les mages sont vraiment corrompus et méchants... enfin un jeu qui montre les dangers de la soif de pouvoir... /me futur nécromancien )

Edit: Le grind de Lineage2 m'a lassé après 20 niveaux (et le coup du bateau pour aller jusqu'au continent en 25/30 min m'a refroidi, sans compter que j'ai planté dessus donc retour case départ... ). Donc ça y est, de retour sur FFXI. Je vais y rester jusqu'à ce qu'AoC sorte.
Bon ben ca y est, de nouveau arreté wow, vais me contenter d'oblivion en attendant aoc

Bien qu"aoc est loin d'avoir transformé ses promesses, je crains que war sorti de son baston n'est pas grand chose à proposer alors si c'est pour jouer a counter en persistant ...

enfin on va bien voir tout ça
J'ai passé mes dernières années sur Daoc.
et j'y suis encore !

Après avoir des bonnes pauses, j'ai quand même testé :

EQ2 : pas mal, mais pas réussi à y accrocher rien de bien innovant ni de très fun, du quest bashing, pas de PvP...

WoW comme il a été dit , monde magnifique avec superbes ambiances mais peu de contenu, mêmes instances PvP, Mêmes instances Pve, répétitif à outrance, optimisation suivant un model préformaté, communauté qu'on connait.

GW : PvP intéressant et dynamique, mais difficile de faire quelque chose de correct sans une bonne guilde assidue et très soudée, mode PvE sur lequel j'ai pas du tout accroché

Lineage II : joli ai monté quelque niveaux, mais je crois que la quantité de monster Bashing nécessaire me rebute, ainsi que le déplacement au clic souris, bref j'arrive pas a trouver la motivation.

enfin comme tous j'attendais beaucoup de DnL, on a vu ce que cela donnait...

Je croyais aussi Bcp en Warhammer, l'annonce du rachat par EA est une grande claque dans ma g...

je viens faire une visite ici car ce jeu me semble prometteur, original, bien pensé, mais je n'ose plus trop me réjouir à priori
En attendant AoC, ceux qui ne connaissent pas Anarchy Online ou qui veulent s'y remettre peuvent profiter de l'offre de Funcom mise en place à l'occasion des 5 ans du jeu : les joueurs viennent de recevoir 5 clés qu'ils peuvent distribuer et qui permet d'ouvrir ou d'"upgrader" un compte avec toutes les extensions parues (Shadowlands, Alien Invasion)disponibles ainsi que 30 jours de jeu offert.

La nouvelle sur JOL, c'est par ici : https://www.jeuxonline.info/actualites/11272.html

Et on distribue gracieusement les clés sur ce fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=687311

Faites plaisirs à Theketh, si vous comptez jouer, demandez lui une clé ;-D
Question jeux actuellement c'est :

-Warhammer 40k DoW : WA
-GoonZu Online
-Nevewinter Nigths
-Emulation
-Et jeux sur Metaboli

Quand je rentre de vacance j'aurais mon nouveau PC donc Oblivion et Fear qui ne sont pas encore installé ( ) , l'attente d'AoC va être courte !
Alors je joue à daoc, j'me fais chier 2H je deco

Apres je teste sur des truc encor plus vieu comme T4C, mais impossible de retrouvé la motivation et la mentalité des serv GOA

Sinon je suis pas mal sur Trackmania Sunrise pour le fun et le plésir ...

En clair oui j'atend AoC avec plesir ... marre des MMO en mousse
J'ai joué a a HOMM5 (1 jeu offline en 1 an, c'ets une bonne moyenne mais il m'a sacrement rendu accro, je n'avais pas ressenti ca depuis un moment )

Sinon je joue a eve-online et Cabal Online (+ planetside si j'arrive a trouver un moyen de rallonger mes journées de 24 heures)
Je test/cherche aussi pas mal de mmorpg (goonzu dernier en date)

Pleine transition mmorpgienne entre Wow et War en gros (en regardant ce que va donner AoC bien sur )
HOMM5, j'ai adoré celui-ci autant que ses prédécesseurs. Peut-ètre moins longtemps que d'habitude parce qu'il y a quand mème quelques bugs agaçants. J'en ai fait le tour en ce qui me concerne, mais il est merveilleux.

Online je vais refaire cet été une envolée sur WoW en jouant mes dizaines de persos niveaux 10-25 coté horde.
J'ai testé un peu tout ce que je pouvais trouver et pour le moment je suis un peu à cours de jeu, rien ne m'accrochant vraiment ... du coup j'ai ressorti Planescape : Torment Ce jeu reste au final franchement linaire, mais j'ai toujours trouvé l'ambiance et le background de Sigil (et de Planescape) réellement magique
Citation :
Publié par Trf
@Gardien enchaîne sur SpaceCowboy c est gratuit et mieux qu auto assaut.
ben de ce que j'en est vu ca me branchait moyen moyen mais bon jirai voir pitetre un de ces jours quand le trial d'auto assault sera fini
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés