Morgwen

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
29 août 2006 à 21:22 - Messages
26 août 2006 à 00:23 - Messages
merci :)Par contre quelle galere pour xp, je trouve le monde un tantinet vide, et pour le moment je sert plus de sac de sable p... Lire la suite
25 août 2006 à 23:44 - Messages
merci :)autre question est il possible de remettre a 0 une compétence ou une fois acheté c'est pour la vie? Car j'ai mis pas ma... Lire la suite
j'en profite pour savoir si il y a encore des guildes francaises active et dont le recrutement est ouvert. je suis un Irekei as... Lire la suite
24 août 2006 à 18:56 - Discussion
Voila j’essaye de monter un assassin et je rencontre toutes sortes de problemes au fur et a mesure de ma progression. Tout d’ab... Lire la suite
16 août 2006 à 15:59 - Messages
testé aussi. Franchement j'aime bien le concept mais ce jeu n'est pas finit, aucun équilibrage, vous commencer vous vous faites... Lire la suite
10 août 2006 à 13:18 - Messages
en même temps vu que je ne parlais pas de l'alfa test je n'ai pas besoin de mettre une "définition plus précise". Aller dans le... Lire la suite
Justement il offre quoi comme possibilités?Concernant les testeurs peux tu me dires ce qu’ils ont dit jusqu'à maintenant ?Car p... Lire la suite
9 août 2006 à 18:22 - Messages
Certainement pas toi c'est sur ;)Pour le reste voir les différents sujets traitant du ring sur le forum officiel.... Lire la suite
Et pourtant il suffit de suivre les réactions qu'il y a eu tout au long du développement du ring jusqu'a aujourd'hui et on se r... Lire la suite
30 juin 2006 à 15:56 - Messages
Est il possible de savoir quel type de contenue va etre rajouté? Je suis vraiment désolé de poser la question mais mon niveau d... Lire la suite
jusque la je pouvait comprendre, je souhaitais juste savoir si quelque chose avait transpiré sur le contenue qui allait être aj... Lire la suite
Au lieu d'extrapoler dans le sens qui te convient, si tu as des informations sur le contenue en préparation il serait sympa de ... Lire la suite
30 juin 2006 à 11:32 - Messages
Quel rapport avec la discussion et le sujet? ou est ce juste un appel au flam?... Lire la suite

Jeux

    Morgwen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morgwen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morgwen n'a publié aucune critique de jeu.