Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Citation :
Edité par Le Rieur pour cause de NDA (Ce n'est pas une sanction )
Pas de soucis !

J'ai revérifier une pléthore de NDA et ils s'appliquent tous au contenu du jeu, le fait de dire que l'on participe à une beta n'est pas un "nda break", mais prudence est mère de sureté

Accessoirement guitar hero c'est que du bonheur, et maintenant mes petits doigts sont indépendants
En ce moment je joue... euh non je travail

Sinon le mois dernier je jouai a EQ 2, daoc et HOMM IV. Et apres je compte reouvrir mon compte sur EQ sur le server progression pour retrouver les emotions du bon vieux temps .

J'ai jouer a quasiment tout les MMORPG et ce que j'attend de AoC c'est quelque chose qui se rapproche du systeme de SB niveau PVP tout en ayant un monde attractif au niveau PVE (comme a EQ), mais c'est plutot pour le PVP siege, bataille de grp vs grp (comme a daoc) que j'attend.

Je ne joue plus à aucun MMORPG parceque je ne supporte pas le système qui consiste à tuer des monstres en boucle pendant des heures, et qui en plus manque de crédibilité (j'aime bien savoir pourquoi je tue des lapins sanguinaires en boucle qui ne m'ont rien fait, ou pourquoi il y a des orcs qui restent bêtement debout à attendre en prenant la pose au milieu de nul part , sinon j'ai du mal à me mettre dans la peau de mon perso, à m'immerger dans le jeu).

Alors j'attend de age of conan de régler ce problème de crédibilité de l'environnement, d'avoir un jeu très cohérent et pas trop répétitif.

Heu sinon je joue à Guitar Heros sur play 2 mais ça à rien à voir
Hello

Apres avoir debuté sur T4C, puis Daoc, je suis passé sur Wow, pour aller sur CoH avant de revenir sur WoW, tt ça entrecoupé de Planetside et autre Neocron... et donc actuellement je tente de monter un 60 sur WOWmais je souffre d'une maladie grave et assez repandue : le rerollite aigue

J'espere que ça me passera avec AoC et que j arriverai a connaitre le contenu Ht Lvl
Je joue à WoW, pour son coté justement qui fait que l'on a pas trop envie d'y passer des jours entiers au bout de 6 mois j'imagine. Un pti coup de pvp de temps à autre, on farme avec les copains, on s'habille comme un pacha et on parle en orc, ça va pas plus loin et c'est très agréable tout de même, c'est le club de vacances du mmorpg, tout y est simple, facile : Le jeu du billou par excellence et je dois avouer que ça m'amuse

Le fait de retomber accro d'un jeu de chez funcom comme je l'étais de Anarchy Online me fait peur. Des souvenir vraiment formidables sur ce jeu, un coté immersif à 1000 % et comme ça a été signalé, une ambiance sonore pas piquée des hannetons et une diversité dans le jeu, le soucis du détail, l'immensité du monde jouable ! Un truc de fou quoi. Alors quand je vois comment se profile AOC, je me dis : Aie Aie Aie, tu vas redevenir un hermite Rakay.
(
Je joue à Donjons & Dragons Online.

J'attends de Aoc ce que j'ai connu dans Daoc à ses débuts : Du "Pve" en solitaire, en duo ou en groupe, du "Pvp" et du "RvR" intelligent et non une course aux points pour des récompenses permettant de rallonger sa taille phallique. Croiser et avoir de l'interaction avec des personnages joueurs fidèles à l'éthique du jeu, jouant dans le respect des règles mais aussi du monde dans lequel ils vont évoluer. Avoir de l'influence sur le monde de Conan, si l'on fait des actes en ce sens. Retrouver la définition du mot "Guilde" et non avoir une étiquette de premier de la classe ou de cancre...

Pour résumer : Un jeu plus adulte (ras le bol des mouflets qui viennent mettre leur "bordel" en quête de reconnaissance sociale).

PS : Ne plus voir ces "lapins sauteurs" en armure de plate "baragouinant" des "lol, kikou, mdr, ptdr... trade, xp, loot, buff, mod, kill... Salutation Messire, bien le bonjour gente dame...* où autre joyeuseté du genre qui te rappelle immédiatement que tu es sur un jeu avec des "moisis du cerveau" qui n'ont aucun respect pour une communauté qui cherche l'immersion.

---
*Edition : Après la remarque de Volyova je rajoute ce qu'il mentionne, je ne supporte pas non plus le "pseudo rp-élitiste cul-béni et pompeux" surtout dans un monde un peu "hirsute".

)

Citation :
Publié par Môr'haun
...
Mouahaha le débat entre les "kikoolol" et les "Salutation Messire, je me gausse" me fait toujours autant rire.
Quand on joue sur un MMO il existe des guildes qui permettent de jouer en compagnie de joueurs ayant les mêmes visions du jeu. Etre intolérant et balancer des insultes limite hors-charte est inutile .
Je rejoue à Kohan : Battles of Arhimans. Un bon STR MedFan, pas tout jeune, dans lequel je peux jouer de longues heures de "combats de tranchés" pour assurer la suprématie du territoire.

Tiens, ce jeu pourrait même être transposé en MMO. Il n'y a pas moins de fluff que Warcraft du temps où ça n'était qu'un RTS. Il y a différentes factions distinctes permettant un RvR. Pas mal d'archétypes pour faire des classes. Et les kohan comme leurs frères corrompus, les ceyah, présentent l'intérêt de ne pas mourir mais juste de retourner dans leurs amulettes. Ce qui évite les questions sur l'immortalité des PJs appartenant à de simples races mortelles (humains, nains...).

.
Personnelement j'ai stoppé Daoc il y a maintenant 4mois (voir 5), le gros soucis, niveau RvR, il y a rien d'autre de bien...

Du coup je joue a la plage, au Beach volley, et autre avec des amis, a la rentré vais faire du sport, je vais ré-apprendre la guitare, et suivre des cours de Japonais, tout cela en attendant AoC (ou Warhammer)...

Je part du principe il vaut mieux joué a rien, que joué a un jeu que l'on aime pas
j'espére beaucoup de AOC...

en attendant j'essaye de continuer a m'interesser au pve de wow.... et je regrette le rvr de daoc "old frontiers", les prises rk ou prises de fort notemment, les affrontements de masses, l'importance de la notion de guilde et de faction,...

pour patienter, dés le premier septembre "saints row" sur xboite .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés