|
Je ne pense pas que tu puisses dire que tu participe à la béta du premier (NDA) tu devrais peut être éditer ton post.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben en attendant je joue sur WOW sur le serveur pvp la culte de la rive noire avec d'autres personnes qui patientent comme ils peuvent
|
![]() |
|
|
DaoC
|
![]() |
|
|
le trial de auto assault etant fini, et bon ben ... je suis passé a autre chose
![]() ![]() ahhhhhhhh les bon vieux souvenir de diablo ![]() |
![]() |
|
|
J'ai réinstallé Diablo 2 avant-hier
![]() Je suis level 15! (waaahouuu) |
![]() |
|
Copychat/Rustine |
Trouver plus de messages par Copychat/Rustine |
|
Morrowind, je changerais de pc quand AoC sortira.
![]() |
![]() |
|
|
(
Je joue à Donjons & Dragons Online. J'attends de Aoc ce que j'ai connu dans Daoc à ses débuts : Du "Pve" en solitaire, en duo ou en groupe, du "Pvp" et du "RvR" intelligent et non une course aux points pour des récompenses permettant de rallonger sa taille phallique. Croiser et avoir de l'interaction avec des personnages joueurs fidèles à l'éthique du jeu, jouant dans le respect des règles mais aussi du monde dans lequel ils vont évoluer. Avoir de l'influence sur le monde de Conan, si l'on fait des actes en ce sens. Retrouver la définition du mot "Guilde" et non avoir une étiquette de premier de la classe ou de cancre... Pour résumer : Un jeu plus adulte (ras le bol des mouflets qui viennent mettre leur "bordel" en quête de reconnaissance sociale). PS : Ne plus voir ces "lapins sauteurs" en armure de plate "baragouinant" des "lol, kikou, mdr, ptdr... trade, xp, loot, buff, mod, kill... Salutation Messire, bien le bonjour gente dame...* où autre joyeuseté du genre qui te rappelle immédiatement que tu es sur un jeu avec des "moisis du cerveau" qui n'ont aucun respect pour une communauté qui cherche l'immersion. --- *Edition : Après la remarque de Volyova je rajoute ce qu'il mentionne, je ne supporte pas non plus le "pseudo rp-élitiste cul-béni et pompeux" surtout dans un monde un peu "hirsute". )
|
Citation :
ou pas. ![]() |
![]() |
|
Caca et Bas de Soie |
Trouver plus de messages par Caca et Bas de Soie |
|
Depuis quelques jours je joues à Mount&Blade que j'ai découvert grâce à ce forum.
=>Plus d'information =>Download |
![]() |
|
ArchiMagister Fëagûl |
Trouver plus de messages par ArchiMagister Fëagûl |
|
Daoc
|
![]() |
|
Whis / Xandine |
Trouver plus de messages par Whis / Xandine |
|
Citation :
Je ne joue pas, je bosse. |
![]() |
|
|
Je joue a Lineage 2 et cela depuis 2 an et demi
![]() J'attend AOC pour changer de mmo ![]() |
![]() |
|
|
Je joue a Wow et me suis remis a Diablo2
![]() |
![]() |
|
|
a Oblivion ici !
|
![]() |
|
|
DAOC depuis sa release, et au poker aussi, mais chut
![]() |
![]() |
|
|
Je suis sur EVE online en attendant la venue prochaine de AOC.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|