Kruger

Dernières publications

RSS
13 novembre 2006 à 21:21 - Messages
Il existe bien des programmes dans les FPS empechant les joueurs de "cheater", Blizzard ne pourrait-il pas créer un logiciel ca... Lire la suite
1 novembre 2006 à 18:04 - Messages
A New York City Police et Arx Fatalis, ..., sur X-Box (sacrilège :p)... Lire la suite
31 octobre 2006 à 15:03 - Messages
Hum je crois que sur le site lost treasures.fr , il propose un logiciel appelé "DosBox" qui permet d'émuler un PC x86 avec notr... Lire la suite
30 octobre 2006 à 21:20 - Messages
Si le système de combat parait dynamique, j'espère que leurs serveurs tiendront la route, car autant dans un FPS a 20 meme avec... Lire la suite
En même temps le tranchage de tête m'a l'air d'être une sacrée "fatality" ^^ A mon avis, une fois la vie de notre adversaire t... Lire la suite
21 octobre 2006 à 01:24 - Messages
Pourquoi AOC? Parce queeeeeeeeeeeeeee ! ! ! :mal: Sinon, pour faire carnage avec mon futur Templier Noir et amputer mes futu... Lire la suite
21 octobre 2006 à 01:22 - Messages
En ce moment et pour ronger mon frein, je latte mes amis en réseau local sur "Le Seigneur des anneaux, La Bataille pour la Terr... Lire la suite
20 octobre 2006 à 04:18 - Messages
Dis donc, le joueur en question, c'était pas un pauvre nain barbare? ^^... Lire la suite
9 octobre 2006 à 23:48 - Messages
On se croirait en pleine campagne politique ^^ Pour ou contre le FF, visiblement certains ont des idées bien arrêtées sur la qu... Lire la suite
8 octobre 2006 à 21:44 - Messages
Mince , les engi de Ao vont écraser une larme ;)... Lire la suite
En farfouillant dans mon PC j'ai retrouver ceci, désolé pour la qualité, dans l'image ci contre, c'était des joueurs qui étaien... Lire la suite
8 octobre 2006 à 21:35 - Messages
Je suppose que notre ami parlait de "masturbation intellectuelle", terme nullement grossier (si si ^^ ).... Lire la suite
En même temps , on trouve certains exemples de MMO, ou le FF est très bien géré, je pense notamment à Planetside et son système... Lire la suite
Ca me rappelle quand on se faisait poutrer par notre propre artillerie sur des jeux de rôle papier reprenant les grandes batail... Lire la suite

Jeux

    Kruger joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kruger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kruger n'a publié aucune critique de jeu.