|
J'ai vu sur une traduction de Capitaine Capitan que vous trouverez en complet ici :
Il n'y a pas de "friendly-fire" en combat. Ce qui veux dire et vous êtes d'accord avec moi : toute attaque de zone touche les alliés comme les adversaires. Ne trouvez vous pas cela ![]() Pour moi les zoneurs seront proscrit de mes groupes ou alors je me tiendrais à longue longue distance d'eux... Perso j'espère avoir mal compris ou qu'ils reverront la copie. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Friendly-fire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas que les mages, plusieurs classes combattantes et voleurs on aussi des coups de zone.
Halbardier, Barbare, etc... même les prêtres d'ailleurs. |
![]() |
|
|
heu c'est l'inverse
Pas de friendly fire = les aoe ne touchent que les ennemis. |
![]() |
|
|
Les mages devront evaluer le risque acceptable de perte chez leurs soldats...
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Friendly fire : Tir sur les membres de la même équipe, la plupart du temps parce qu’on les a erronément pris pour des adversaires ou parce qu’ils se trouvaient malencontreusement dans la ligne de tir sur de vrais adversaires.
Source ( 2nde déf. ). |
![]() |
|
ArchiMagister Fëagûl |
Trouver plus de messages par ArchiMagister Fëagûl |
|
Ahhhh enfin un MMO où on va pouvoir TK ! C'est décidé, je fais mage, et pourtant c'est vraiment pas ma tasse de thé, mais avec cet argument.... Miam
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Comme déjà dit, "Friendly Fire" est la possibilité de toucher ses alliés. Donc "Pas de friendly fire" c'est l'inverse : impossible de toucher ses alliés.
|
![]() |
|
ArchiMagister Fëagûl |
ArchiMagister Fëagûl |
|
les formations de combat permettent de bénéficier de bonus de combat dans un périmètre de combat, elle ne guide pas le geste du combattant
|
![]() |
|
|
C'est dingue le nombre de gens qui ne lisent que le 1er post
![]() |
![]() |
|
|
.Dommage.
La prise en compte des tirs amis aurait évité pas mal de bourrin, et ajouter un poil de réalisme. On fera sans... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|