Pourquoi AoC ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'est-ce qui vous attire le plus dans AoC ?
L'univers mature, glauque, sans elfes, nains ni teletubies... 68 30,91%
Le système de combat dynamique (on peut couper les têtes hihihi) 19 8,64%
Ce n'est pas WoW 19 8,64%
La formidable communauté qui s'y intéresse ! 3 1,36%
Les possibilités de jeu à long terme en guilde (construction de villes, pvp massif etc) 94 42,73%
Le fait de pouvoir créer un avatar unique et de jouer comme je l'entends (solo, pve ou pvp..) 17 7,73%
Votants: 220. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je m'y intéresse principalement pour "Les possibilités de jeu à long terme en guilde (construction de villes, pvp massif etc)", mais j'ai des réserves pour le "Le système de combat dynamique".
J'ai répondu la 1ere réponse (univers mature et original) même si j'aurai aimer avoir un choix multiple, dans ce cas j'aurai presque tout cocher

Je met bcp d'espoirs dans ce MMORPG, je sais qu'il va aboutir correctement vu le suivie constant derrière de la part des développeurs qui font tout pour faire vivre la communauté jusqu'à la sortie du jeu en donnant plein de screens/video/informations... bref c'est bon signe sur le futur du jeu et ca qualité. (ceux qui ont connue DNL doivent comprendre à quoi je fais allusion)

J'espère vraiment que ca sera ZE MMORPG que j'attend depuis quelques années... même si WOW a été une excellente expérience pour moi ca m'a vite lassé, j'attend "autre chose" dans une experience MMORPG et je pense trouver cet "autre chose" dans AOC
Pourquoi?
Pour l'univers de Howard Par Crom!!
Les livres, les films(sisi aussi),aussi parce que je hais les elfes(sont méprisant), les dragons(ils puent de la gueule) et les nains(sont obtus).
Et puis le système de combat: le choc des épées, la masse qui écrabouille un crane MIAM
Il faudra quand même pointer la tête du pas beau , d'après ce que j'ai compris.

Sa serais un truk du genre , quand tu est nul le pointeur bouge comme pas permis , puis a la fin quand t'est l'as des as le pointeur ne bouge plus du tout te permetant de toucher ce que tu as vraiment viser

Enfin je dit sa , c'est un peut le système de Deus Ex un fps solot semi rpg.. ^^ (Très très bien d'ailleur pour ceux qui connaissent pas gogo décoler de son mmo du moment pour quelques heures )
Citation :
Publié par Godnounoux
Sans hésiter: le système de combat.

J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes.
Pour le corps a corps, le systeme à l'air de ressembler à celui de Gothic 3, du moin je trouve. et c'est bien simpa j'espere que ca sera le meme ou proche
Ce n'est pas le seul jeu que j'attend, mais je le surveille, parce que :

1) C'est l'un des seuls jeux à venir qui ne repompe pas bêtement sur Wow, son équipe garde sa personnalité, et sa fierté.
Ils conservent un souci esthétique.Ils ne vont pas nous faire des anims idiotes et des persos toonesques tout çà parce qu'un certain jeu a 7, 10, 20 (cocher la case voulue) millions de pseudos-abonnés.Et ce d'autant plus que ce qui est à la mode aujourd'hui sera fatalement démodé demain (je plains WAR).

2)Je veux un monde à découvrir, à explorer et retrouver les sensations que j'avais eu en découvrant un mmo comme daoc (avant la chute dans le cs médiéval), j'ai pas envie d'instances bidons à farmer ad nauseum,et j'espère que le monde d'Howard me permettra cela.

Si le jeu ne répond pas à ces toutes mes attentes,au moins, il fait pas dans l'infantile, et çà, çà me plait.
rah que dire......

pas d'elfes, pas de nains.. déja rien que ça correspond sans doute a une large portion de joueurs intéressés par AoC.
pas un succédané d'everquest (bien peur que Vanguard tombe dans ce travers), pour moi everquest-like = ADD, l'horreur pure .
1er mmorpg avec un PG-16???

espère que certaines populations de MMORPG ne seront pas intéressés par ce jeu (non je ne citerais pas de jeu)

voté 1

edit : un gars comme Howard ayant trainé avec Lovecraft ne peut pas etre mauvais, alors Funcom en grand passionnés peuvent faire un miracle
J'ai parlé des possibilités à long terme en guilde avec Villes de joueurs et pvp massif mais on pouvait aussi parler de l'originalité du système de jeu et de l'univers !


On peut surtout parler de l'ambiance unique qui avait été transmise à Anarchy Online, la compétence de l'équipe Funcom, leurs idées toujours nickel chrome, leur capacité à permettre à la communauté de prendre une part active dans le jeu qu'ils fournissent. Enfin vous l'aurez compris, j'aime funcom !
Avatar unique et jouer comme je l'entends.

Mais, comme Nanoko, je souhaite également qu'ils développent des tas de choses futiles, inutiles et donc terriblement indispensables comme la cuisine, les bijoux, les teintures de vêtements, les bijoux, meubles etc qui LA ferait d'AOC un jeu vraiment différent.
Citation :
Publié par Tarkan Soupolait
et un skill repassage aussi t'en qu'on y est pour notre barbare
*chantonne*
Les barbares n'ont pas besoin de la lessiiiiiive Gorzyne ...
*file à toute jambe*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés