Pourquoi AoC ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'est-ce qui vous attire le plus dans AoC ?
L'univers mature, glauque, sans elfes, nains ni teletubies... 68 30,91%
Le système de combat dynamique (on peut couper les têtes hihihi) 19 8,64%
Ce n'est pas WoW 19 8,64%
La formidable communauté qui s'y intéresse ! 3 1,36%
Les possibilités de jeu à long terme en guilde (construction de villes, pvp massif etc) 94 42,73%
Le fait de pouvoir créer un avatar unique et de jouer comme je l'entends (solo, pve ou pvp..) 17 7,73%
Votants: 220. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
désarçonner un cavalier de sa monture a l"aide de ma lance.

tester un univers plus "primitif".

et surtout trouver un nouveau MMORPG sur lequel assouvir mon addiction.
La première réponse, et la 3e c'est la même chose non ?

Sinon la première donc, les combats dynamique et le système de pvp / siège.
Bizarrement on fais pas souvent de référence a shadowbane et AoC a ce niveau la. Pourtant le même système y est présent, en j'espère mieux sur AoC
Pour toutes ces raisons, mais aussi parce que c'est FunCom et que Anarchy OnLine. J'ai voté l'univers mature, glauque, mais c'est juste un "plus". Comme j'ai envie de voter pour tout, j'ai voté pour le "bonus".

L'un des arguments est aussi les possibilités à longs termes, car souvent dans les MMOG ça se limite à camper devant un boss pour trouver du matos plus mieux, et basta. Là, j'attends grace aux villes de joueurs une communauté qui s'axe non pas vers l'optimisation mais vers l'animation, dans le sans "donner vie".
sans surprise comme beaucoup d'autres

Les possibilités de jeu à long terme en guilde (construction de villes, pvp massif etc)

mais j'espère qu'il aura une ame bien à lui avec des tas de choses inutiles donc indispensables

Je dirais meme plus : possibilités non répétitives, genre aller d'un point A à un point B et planté son drapeau, daoc m'avait déplu à cause de ça, warhammer me saoule déjà
Pour l'univers que <b>Funcom</b> est en train de modeler et parce que ces norvégiens semblent avoir les couilles de vouloir apporter du neuf dans un genre qui a beaucoup beaucoup de mal à innover, qu'il soit question d'univers ou de gameplay.
Ses possibilités me rappelent un mélange de ShadowBane et d'UO; j'ai toujours des frissons à certains passages du film, à cause de la musique certainement, du film ( le 2 étant pas terrible terrible, faut avouer ).

J'aime beaucoup les romans d'Howard, bien que je n'ai pas encore tout lu ( réeditez moi tout ça, nom d'un Dieu ), et malgré que je sois plutôt jeune par rapport aux "vrais" fans de Conan.

Bref : un gameplay intelligent et libre, responsable, où l'univers n'est pas un repompage de Tolkien grossier et sans profondeur; rien que ça, ca à déja beaucoup de charmes.

Par contre, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu nous proposes cette réponse, mon cher Keres : " Car ce n'est pas WoW".

Même si beaucoup sont venus aux MMOs par WoW, il n'est certainement pas aussi profond que bien des MMOs sur le marché, bien qu'ayant ses bons points/ ses défauts.
C'est vrai que le fait que ce soit funcom pourrait être un bon point. AO restant l'un des meilleur jeux que j'ai pu faire, mais il en reste pas moins qu'il y avait eu de gros déboire qui éveil une pars d'inquiétude. Comme le lancement catastrophique d'AO avec 3 mois de bugs, de probleme de connexion, d'éjection et autre. Certe les lancements sont difficiles pour pas mal de mmo. Mais la c'était quand même assez poussé.

Et je n'évoque pas le lancement de shadowland, qui fût assez chaotique et très diffèrent de ce qui avait été annoncé...

Esperons qu'ils aient appris de leurs erreurs et que AoC sera un grand jeu avec beaucoup de bon moment, comme j'ai pu avoir sur AO.
En ce qui me concerne :
1 : les MMO med-fan sont devenus bien trop stéréotypés à mon goût et les devs ont l'air de vouloir sortir des sentiers battus, tant mieux, ça va apporter du sang neuf

2 : ça laisse espérer que les combats seront autant déterminés par la "construction" du personnage (compétences & matériel) que par le joueur (ou la joueuse derrière, ce qui n'est plus vraiment la tendance actuellement, ou en tout cas pas dans un ratio équilibré ;

5 : je n'ai jamais pu jouer sans penser "long terme" donc ça me convient très bien

Concernant WoW, je n'ai pas de reproche particulier à lui faire, j'y ai passé de très bon moments et j'ai énormement apprécié ce jeu durant 1 an, la majorité du temps en HCG. C'est une page de tournée et je ne retournerais pas dessus mais ça reste un très bon, avec ses défauts comme tous les jeux, mais c'est un point de vue très subjectif. Le fait est qu'aujourd'hui il ne correspond plus à ce que je cherche.
Les possibilités de jeu à long terme en guilde (construction de villes, pvp massif etc)

Et le fait que le PvP aura une influence sur le monde exterieur, pas comme WoW ou gagné/Perdu, ben y a rien de plus...
Citation :
Publié par Patapon
Par contre, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu nous proposes cette réponse, mon cher Keres : " Car ce n'est pas WoW".

J'ai simplement fait remonter certains ressentiments pioché ça et là sur les forums, et il faut bien des réponses drôles et des réponses troll

C'est important pour l'équilibre mental (parce qu'à titre perso j'ai aimé beaucoup de choses dans WoW, mais que j'aime mes petits Joliens et que j'en ai vu plus d'un s'exprimer sur le sujet en expliquant que c'était une de leurs motivations premières...Comme le fait d'avoir aimé Ao, que j'aurais dû ajouter... crotte ! )

Pour ma part c'est un mélange entre l'avatar (RP) et le jeu long terme (RP ), le système de jeu est plus une curiosité qui révélera d'excellentes surprises j'espère ! Et pour le reste rien contre WoW ni les Teletubies, que j'aime beaucoup... Avec du sel, un peu de safran et à la broche

A mon sens il manque le choix: "Car j'espere que la population de kevins qui sevit sue d'autres jeux n'y s'y trouvera pas" ou alors la reponse "Ce n'est pas WOW" contient ces elements de reponse?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés