Pourquoi AoC ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'est-ce qui vous attire le plus dans AoC ?
L'univers mature, glauque, sans elfes, nains ni teletubies... 68 30,91%
Le système de combat dynamique (on peut couper les têtes hihihi) 19 8,64%
Ce n'est pas WoW 19 8,64%
La formidable communauté qui s'y intéresse ! 3 1,36%
Les possibilités de jeu à long terme en guilde (construction de villes, pvp massif etc) 94 42,73%
Le fait de pouvoir créer un avatar unique et de jouer comme je l'entends (solo, pve ou pvp..) 17 7,73%
Votants: 220. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
comme le dis lui même Conan :

Ecraser ses ennemis ! Les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

sinon la poésie de Kitaï et la philosophie de Sung...

Et en vrai bah univers, gameplay trèèès prometteur et nouveau départ sur un nouveau mmo voir ce que ça peu donner...
En fait, un peu de tout

Mais bon, puisqu'on ne peut voter que pour un choix (gbrll), j'ai choisi l'univers mature, glauque, sans elfes, nains ni teletubies... (bien que je l'aurais volontier couplé au système de combat dynamique).

Depuis le temps où je rêve d'un Dark Fantasy... je suis servi !
Bon bah, comme il fallait répondre qqch, j'ai choisi la réponse avec la possibilité a long terme: C'est sympa d'avoir une impact dans l'environnement dans lequel on joue.
Maintenant ma vraie réponse!
Comme le jeu est gore, il y aura sûrement une restriction d'âge et ça c'est un point positif!
*jubile*Enfin mon petit frère ne pourra pas me saouler car il ne pourra carrément pas jouer
Ah c'est moche, il vient d'avoir 18ans ! Je sais plus quoi faire !
les possibilites de pvp et l'implication des guildes dans celui ci avec construction de forteresse influencant l'economie la diplomatie etc
c'est pour moi un des trucs les plus important

cela dit l'univers adulte c'est une bonne chose aussi ( je cpte sur le fait qu'ils ne pensent pas tlt a la frustration des kevins durant la conception du jeu lol, penalite de mort style drop etc )
apres le pvp dynamique pourquoi ma foi ca pt etre tres interessant ( ou non ) la j'attend de le voir concretement c'est difficile de juger actuellement vu le manque d'information
et dans les petits details le choix de classe est pas mal du tout

je me pose encore une question sinon qui a une certaine importance, sait on deja la capacite des serveurs ? ( un game play sur un jeu a 500-1500 par serveur ne fonctionne pas de la meme facon qu'a 5000 )
J'ai particulièrement été séduit par l'atmosphère de Anarchy online et c'est principalement pour cette raison que je suis vraiment curieux de voir ce que va donner le prochain jeu de Funcom.
Je suis tombé complètement par hasard sur une news sur le site de JoL et j'ai commencé à regarder les vidéos et là... j'étais sur le cul de l'univers sombre et glauque comme il faut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés