Agelmur Drakonnis |
Dernières publications

Juste trop excellent ce jeux, pareil quelques similitutes par rapport a DaOc Lire la suite

mes 3 persos pourront partager leurs trucs? en les envoyant par courrier? (lol Aspil) Agelmur Drakonnis... Lire la suite

salut c'est encore moi !!! (lol) comme je veux pas refaire un topic et que j'ai pas la réponse a ma question. Combien peut-on f... Lire la suite

hé bien merci de vos réponses et espérant bientôt vous rejoindre sur Archlord je vous souhaite un très bon lundi de pâques et a... Lire la suite

déjà ça et cela ne répond à rien des mes questions mais j'attends toujours vos réponses Agelmur Drakonnis... Lire la suite

Salut tout le monde. Je suis peut-être une nouvelle recrue pour Archlord qui m'intéresse depuis quelque temps. Mais je me pose d... Lire la suite

démon ailé des abîmes qu'en pensez-vous ?... Lire la suite
(double post) je fais ici parce que je pense pas que mon nom sera accepté mais qu'en pensez-vous de proposez nos noms ici ?... Lire la suite

Pour faire simple qui ont les mêmes désirs dans ma liste ^^ Des personnes serait-elle intéressé ?... Lire la suite

Salut tout le monde j'aimerais savoir si il y a des gens qui aimerait intégrer une guilde mais qui as pas les bon caractères ou ... Lire la suite

j'ai pas compris 1 truc ceux qui voulait se faire un perso sur Thestra devront en quelques sorte déménager du continent ?... Lire la suite
ok merci... Lire la suite
Jeux
Agelmur Drakonnis joue à :
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Diablo II (depuis 2000) |
Agelmur Drakonnis a joué à :
Archlord (2007) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Guild Wars (2006-2007) | |||
World of Warcraft (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2001-2004) |