Kruger

Dernières publications

RSS
13 septembre 2006 à 20:12 - Messages
Je confirme, et quelle joie de faire des dommages collatéraux avec la hache à 2 mains (dsl pour tes mezz juju ;) )... Lire la suite
Personellement je pense que la compétence "intimider" m'a été très utile et ce même a bas niveau, en effet, nous chassons souve... Lire la suite
Ouai et si quelqu'un à la réponse à ma question sur l'efficacité réelle et l'effet de la compétence des barbares intimidation->... Lire la suite
13 septembre 2006 à 20:09 - Messages
comment fait on quand on a le jeu FR et donc accès uniquement aux serveurs Européens? Ce que je cherche c des Gens pratiquant s... Lire la suite
13 septembre 2006 à 20:05 - Messages
Je sens que ca va finir comme certains jeux genre Lineage II (pour ne cite que lui), en plus du prix du jeu et de l'abonnement,... Lire la suite
Un autre grand problème de certains jeux étaient les bots, des avatars dirigés entièrement automatiquement qui farmaient des zo... Lire la suite
13 septembre 2006 à 18:11 - Messages
ha ca c'est un tuyau particulièrement utile c'était assez galère de taper le /parler "nom" surtout quand ton interlocuteur s'ap... Lire la suite
Héhé, j'ai le même problème, dès mes premières heures de quêtes j'étais tout le temps à la traine (pour un barbare ca la fout m... Lire la suite
12 septembre 2006 à 15:39 - Messages
Une petite suggestion toute bête, ne pourrait on pas enlever la possibilité d'envoyer des invites sauvages, et instaurer l'obli... Lire la suite
12 septembre 2006 à 00:07 - Messages
Concernant les points d'action toujours je poursuis sur le sujet lancé par Ralf : Reste t'on limité à 4 Actions spéciales jusqu... Lire la suite
11 septembre 2006 à 23:45 - Messages
Salutations a tous, j'aimerais savoir s'il existe une guilde regroupant des personnes ne résidant pas dans l'union européenne, ... Lire la suite

Jeux

    Kruger joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kruger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kruger n'a publié aucune critique de jeu.