DDO c'est aussi de superbes graphismes

Répondre
Partager Rechercher
Et bien sur en bon joueur que tu es, tu as fait un rapport de bug en signalant l'endroit où se problème est arrivé pour que cette erreur soit corrigée lors d'un futur patch.

Parce que mettre une capture d'écran pour bien rigoler sur un forum ne prend pas plus longtemps que de faire le rapport de bug.
C'est pas que je sois totalement dépourvu d'humour mais les rires gratuits me semblent sans intérêt.
En fait ce n'est pas une erreur n'y un bug.
Il y a des sorts ingame qui permettent de débuff les mobs, des sorts géniaux.
Et ce jours la nous n'avions pas de tank, nous avons cumuler plusieurs sorts de ce même genre jusqu'à les transformer en koblot.
Mais résultat on ne voyait pas grand chose.

Moi j'aime bien cet effet car il est réaliste, et rajoute vraiment de l'intérêt au game play.
Les sorts doivent être: nuage nauséabond, lueurs hypnotiques avec une petite brume de dissimulation Bref, ils nous ont fait une jolie soupe aux pois
Citation :
Publié par Ailgaron/Lolotytan
En fait ce n'est pas une erreur n'y un bug.
Il y a des sorts ingame qui permettent de débuff les mobs, des sorts géniaux.
Et ce jours la nous n'avions pas de tank, nous avons cumuler plusieurs sorts de ce même genre jusqu'à les transformer en koblot.
Mais résultat on ne voyait pas grand chose.

Moi j'aime bien cet effet car il est réaliste, et rajoute vraiment de l'intérêt au game play.
Alors faite comme si je n"avais rien dis
Nuidiver , t es moche et tu pues O o.
On ne dévoile pas ma botte secrête comme ça !!
non mais sans dec o O .
Puis lulu ça a été prouvé , il rox ,c'est les monstre qui contre moi sortent toutes leurs résistes .
Genre As qui pique mes screens, je vais demander des droits d'auteur.

Sinon en effet c'est pas un bug, en tout cas ce jour là on a bien rit.

Vivement le module 3.
Ca me rappel un groupe où un des joueurs avait pris un sort d’aveuglement, c’était la première fois que j’entendais parler d’un système comme celui là. On a du conduire le pauvre gars jusqu'à la sorti en le guidant pas à pas, avec des échelles, des trous dans le sol ou on doit sauter d’un tube à un autre. On à bien rigolé tout le monde à jouer le jeu sans râler. Je ne connais que DDO qui propose ce genre de chose.
Citation :
Publié par Lordn0vae
Ca me rappel un groupe où un des joueurs avait pris un sort d’aveuglement, c’était la première fois que j’entendais parler d’un système comme celui là. On a du conduire le pauvre gars jusqu'à la sorti en le guidant pas à pas, avec des échelles, des trous dans le sol ou on doit sauter d’un tube à un autre. On à bien rigolé tout le monde à jouer le jeu sans râler. Je ne connais que DDO qui propose ce genre de chose.
Le mieux, c'était dans les débuts de la bêta, où j'ai été dans les trois premiers prêtres avec un niveau supérieur à 5 et que les prêtres dans les tavernes ne soignaient pas encore.
Pendant plusieurs jours, je recevais au moins une fois par heure un message me demandant si je pouvais soigner une cécité ou une malédiction.
il Y a quand même une astuce pour play avec les brouillards, alors qu'on ne voie plus rien. Il suffi de pauser quelque sort de toile d'araignée et d'un coup le contour des personnages et des mobs apparaissent.

Voila pk je suis contre le fait de lever cet effet pour les personnages alliés au lanceur de sort.

Dans DDO le metier de mage/sorcier est un apprentissage de longue allène.
Citation :
Publié par Lordn0vae
Ca me rappel un groupe où un des joueurs avait pris un sort d’aveuglement, c’était la première fois que j’entendais parler d’un système comme celui là. On a du conduire le pauvre gars jusqu'à la sorti en le guidant pas à pas, avec des échelles, des trous dans le sol ou on doit sauter d’un tube à un autre. On à bien rigolé tout le monde à jouer le jeu sans râler. Je ne connais que DDO qui propose ce genre de chose.
Dis donc, le joueur en question, c'était pas un pauvre nain barbare? ^^
Citation :
Publié par Kruger
Dis donc, le joueur en question, c'était pas un pauvre nain barbare? ^^
Non si je me souviens c'était un elf Rodeur désolé
J'avais pour perso, Galanthir ou Garanthor, un paladin humain et un voleur nain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés