Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
a rien.... j'ai testé donjon et dragon et star war galaxy cette semaine... j'ai mal lol. je regrette d'avoir arrété anarchy online pour moi le plus beau jeu et le plus complexe
EQ2, que je suis en train de découvrir plus loin que le Trial de l'Isle et sur lequel je suis devant le nombre de choses à faire... Le seul MMO qui va réussir à me retenir et me faire passer le cap de l'abonnement payant, hors COH.
Pareil que le mr au dessus.
Merci a jol d'ailleurs pour la clef + 30 jour gratuit .

Ce jeux est fabuleux , les quêtes vraiment immersive et excellente, les graphismes très bon.
C'est LE jeux qui me fallais pour attendre AOC ... mais bon , du coup , ce dernier as vraiment intérêt de tenir ses promesses pour m'arracher a Freeport !
j'ai joué un peu a everquest au début lvl 30 illusionniste je crois...
La traduction du jeu est toujours aussi bonne?
Ce qui m'avait surtout déplu c'etait tout les petits a coté , les petits add on qu'il faut payer , faut payer pour voir les statistique sur leur site... tout ce petit phénoméne vachalait m'avait pas plus du tout

Sinon en ce moment pes6 , et je sais pas encore si j'achete nwn2
EQ2 est bon ^^

Ca c'st clair, mais bon j'y ai joué pendant 1 an et demi. Doo bonheur c'est clair, mais le manque de renouvellement m'a pas mal lassé ....

Si vous chercher de la fantasy pour patienter c'est sur que c'est ce qu'il vous faut. Mais attention faut une bonne bécane
J'aurais bien dis a rien, vu que rien ne m'accroche vraiment, donc un peu de CoV, un peu DoW dark crusade, un peu d'oblivion, et un peu tout les city builder qui me tombe sous la main, pour combler mon appétit de gestionnaire ultra carré qui détruit tout des qu'un truc est pas perpendiculaire à un autre

@pour ceux qui ce sont mis a EQ2: j'espère que vous allez pas trop vite déchanter, bon jeu mais pas a la hauteur de EQ1, avis perso

edit: han j'oubliais CS source, comme un peu tout le monde, et dark messiah qui me tente bien
Citation :
Publié par Sang Froid

bon jeu mais pas a la hauteur de EQ1, avis perso
Naturellement... mais ceux qui ont eu la chance d'apprécier (que dis je, d'idolatrer !) EQ1 savent à quoi s'attendre avec le second volé.

Les deux jeux non rien avoir si ce n'est le titre et la lore ^^
Citation :
Publié par Keres Ulaire
Bon à partir de demain je joue officiellement à NWN2 pour patienter
bienvenue au club !! ^^

Sinon je suis actuellement sur EQ2 (en plus y'a EoF qui va sortir, une tite tuerie ) et T4C.

Citation :
Pour terminer et mettre tout ça en relation avec AoC, qu'attendez vous de Age of Conan que vous n'avez pas trouver dans d'autres jeux ou au contraire quels sont les éléments que vous aimeriez retrouver ?
EQ2 a un PvE absolument fabuleux (c'est mon opinion ²²). Le nombre de quêtes est impressionnant et on a jamais le temps de tout faire, tout découvrir : Bref on est toujours à la découverte des nouveautés. Et ça, j'aime (Faut dire que les Dev bossent bien, y'a un MaJ tout les 2 jours environ). Le système de duel aussi est pas mal. Donc si c'est possible d'ajouter cela à AoC : Bingo

T4C, le "tchat". Le système de communication est presque unique en son genre. D'ailleurs bcp viennent sur T4C juste pour discuter
Rah, j'hésite pour NWN2; pas vraiment les moyens de mettre 60 euros dans un jeu, surtout si il me déçoit autant que le premier ( j'ai vraiment eu du mal avec le passage de BG à NWN ... je trouve que quelque chose est mort en route ... ptêt la 2D )
Citation :
Publié par Lord Patapon
( j'ai vraiment eu du mal avec le passage de BG à NWN ... je trouve que quelque chose est mort en route ... ptêt la 2D )
Ta jeunesse ?







heuuu << s'enfuit en courent>>
Comme lord patapon, nwn il lui a manqué un petit quelque chose pour que ce jeu soit vraiment un hit, pour le 2 apparament c'est un nouveau moteur graphique avec les regles 3.5 de dd.
Aprés on peut creer ses propres mods, en espérant des excellent sur le 2.

Un mod conan?
Bon j'ai NWN2 à côté de moi version Lawfull Good ce qui semble choquer jusqu'aux vendeurs

On peut déclamer de la poésie lyrique en découpant des membres au nom de son Dieu... Si, si

Donc dès demain je ferais NWN2... Ce qui m'amène au fait que j'ai réinstall le patch alcool, filles faciles et mariachis... Le IRL simulator 2006 est aussi vachement bien (un peu moins beau que Crysis mais bien...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés