Melizandre

Dernières publications

RSS
20 February 2007 à 11:11 - Messages
+1 Virus48, Design mal ordonnancé, lourd au téléchargement a-t-on l'impression ! Mais bonne idée sinon :)... Lire la suite
29 August 2006 à 12:31 - Messages
Magnifique ! Merci =) Magnifique ça ! quoique ça va quand même en décevoir quelques uns =/... Lire la suite
26 August 2006 à 04:42 - Messages
>> Qu'attendez-vous de ce côté de Age of Conan ? Enormément d'immersion moi-aussi, j'attends de ce jeu qu'il nous offre tous l... Lire la suite
23 August 2006 à 11:44 - Messages
19 August 2006 à 02:11 - Messages
Mais nan, mais si on commence à mettre l'eau à la bouche, on va exploser le budget =/ De mon côté je réserve aussi ~900 € pour... Lire la suite
18 August 2006 à 15:31 - Messages
Idem, les deux :amour: (Hop là ! Fond d'écran de ce mois-ci trouvé ^^)... Lire la suite
Ouch, j'espère que le fait de looter l'adversaire vaincu en PvP ne va pas trop en rebuter =/ Ca me rappelle certains MMO, et a... Lire la suite
18 August 2006 à 14:48 - Messages
Personnellement, j'attends que le nouveau né d'Intel (le Core 2) se fasse une belle petite place dans le monde des processeurs ... Lire la suite
Une idée du montant de votre budget ? Et sa répartition dans les accessoires ? Allez, soyez pas cachotiers !... Lire la suite
18 August 2006 à 10:45 - Messages
Pas de vieux dossiers svp ! C'est mauvais pour le compte en banque.... :maboule:... Lire la suite
18 August 2006 à 10:18 - Messages
...et c'est déjà une trés bonne initiative de leur part :amour:... Lire la suite
17 August 2006 à 10:42 - Messages
Dans un premier temps, moi-même orienté heal, je me dirigerai vers : - L'invocateur de Tempêtes - Le prêtre de Mitra Et si je ... Lire la suite

Jeux

Melizandre joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Melizandre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Melizandre n'a publié aucune critique de jeu.